booster un gts 300
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 1
booster un gts 300
bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider pour booster un peu mon gts 300 de 2012?
je viens de commander un vario multivar quels poids idéal de galets me conseillez vous ? je voudrais gagner en accélération sans sacrifier complètement la vitesse de pointe!
ressort jaune malossi
pot occasion akrapovic slip on
avez vous éventuellement une autre recommandation ?
merci d'avance
je viens de commander un vario multivar quels poids idéal de galets me conseillez vous ? je voudrais gagner en accélération sans sacrifier complètement la vitesse de pointe!
ressort jaune malossi
pot occasion akrapovic slip on
avez vous éventuellement une autre recommandation ?
merci d'avance
fjl64- Néo Maniac
Machine : 300 GTS 2012
Re: booster un gts 300
De vrai freins et suspensions qui sont catastrophiques d origine
L akra va te faire perdre 10kmh en Vmax c est bizarre mais c est la réalité !
Par contre oui un vario malossi te fera gagner un peu de pêche mais je ne me rappelle plus le grammage que j vais...
Sincèrement un gts300 marche déjà bien d origine...
c est pas trop le genre d engin avec lequel je me suis amusé à bidouiller car ça apporte vraiment pas grand chose ..
L akra va te faire perdre 10kmh en Vmax c est bizarre mais c est la réalité !
Par contre oui un vario malossi te fera gagner un peu de pêche mais je ne me rappelle plus le grammage que j vais...
Sincèrement un gts300 marche déjà bien d origine...
c est pas trop le genre d engin avec lequel je me suis amusé à bidouiller car ça apporte vraiment pas grand chose ..
franck7780- Baby maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: PIAGGIO/GILERA
Page 1 sur 1