SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Salut à tous  Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Salut à tous  Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salut à tous

3 participants

Salut à tous  Empty Salut à tous

Message par MS13 Jeu 15 Fév - 5:41

Bonjour , 

Michel , 58 ans retraité , j'ai actuellement un Honda SWT 400 et 50 000 km , pas de soucis mais j'envisage de changer et pour le moment seul les scoot BM sont sur mes tablettes .
Pour mon utilisation 80% de ville et ballade le week end , le scoot doit avant tout être pratique , fiable et le moins envié possible ....à Marseille c'est chaud ! 
J'ai essayé dernièrement en conses un GT , et la courte ballade est dans l'ensemble positif , mis à part le bruit du moteur très présent pour mes vieilles oreilles . 
Faudra que je retourne essayer un sport , qui à mes yeux est plus agréable , mais une fois sur la selle on s'en rend plus compte . 
Les 650 sport sont assez convoités aussi dans le Sud , donc à voir , rien ne presse .
C'est en cherchant des renseignements que je suis tombé sur ce fofo bien sympa .

Comme les prix neuf sont prohibitifs pour moi , je vais prendre mon temps pour trouver un 650 dans mon budget . 

Je cherche en vain , les rappels qui ont eut lieu et en quelle année et les changements selon les années de sortie . 

Le conces m'a expliquer que ce sont des moteur BMW mais assemblé dans l'usine Kymco pour des raisons de couts , j'avais cru comprendre qu'ils étaient équipés de moteur Kymco , donc je m'é :lol!:trompé ? 

Merci à tous pour les éventuelles réponses et conseils sur un futur achat et bonne journée
MS13
MS13
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Honda SWT 400

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous  Empty Re: Salut à tous

Message par yves06 Jeu 15 Fév - 6:24

Salut à tous  965545 Salut à tous  2668 Salut à tous  975670

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800