Gp 800
2 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Gp 800
Salut à tous Je me présente je m'appelle José je suis un nouveau membre sur le forum et merci de m'accueillir voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider j'ai un problème avec mon gp800 j'ai monté un variateur j Costa j'ai roulé 40 km avec puis il s'est desserré je l'ai donc resserrer puis-je rouler à nouveau avec une trentaine de kilomètres et voilà que la roue arrière c'est bloqué comme si j'avais fait un appel de serrage je l'ai donc démonté j'ai contrôlé un petit peu tout ça a rien d'anormal par contre j'avais également tendu la chaîne mais par acquis de conscience j'ai démonté le jcosta remis le variateur d'origine et à nouveau rebelote la roue arrière sert bloqué au bout d'une cinquantaine de kilomètres et cela à trois reprises est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un sur ce forum et si oui il y en a-t-il un qui pourrait éventuellement m'aider car là je ne sais plus vraiment quoi faire je vous remercie infiniment
Zequinha- Néo Maniac
Machine : Gilera gp 800
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Gp 800
Merci pour cette accueil pour le serrage du vario je sais pas vraiment vue que je l ai serré au pétard mais assez fort quand même par contre on m'a parlé du pignon de chaîne avec le cardan celui qui est à droite du moteur avec la fenêtre pour l huile est ce celui ci peux avoir une incidence ?
Zequinha- Néo Maniac
effectivement a vérifierZequinha a écrit: pignon de chaîne avec le cardan celui qui est à droite du moteur avec la fenêtre pour l huile est ce celui ci peux avoir une incidence ?
mais certains GP ont eu des soucis de décalage de l'axe de vilebrequin après serrage trop fort du vario ,
j’espère que ce n'est pas ton cas
en tous cas , il faut respecter scrupuleusement les couples de serrage
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Ok ça marche je contrôle tout ça demain et je reviendrai pour en informer le forum merci de M avoir répondu yves06 et bon week-end
Zequinha- Néo Maniac
vérifie le jeu axial du vilebrequin
tu peux aussi faire tourner le moteur sans vario pour voir
tu peux aussi faire tourner le moteur sans vario pour voir
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Je l'ai déjà contrôler le vilebrequin il a pas de jeu hormis le jeu normal je dirais en profondeur quand tu tires sur le vilebrequin d'avant en arrière voilà il a un tout petit jeu là et je l'ai fait tourner aussi à vide et il tourne bien voilà pourquoi je te parlais du fameux pignon si lui il déconne et si il pouvait me bloquer la roue arrière d'ailleurs est-ce que tu sais quel est le symptôme quand le pignon est mort
Zequinha- Néo Maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1