Presentation
+2
yves06
phaseone077
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour
Je m'appel Fabrice j' ai 48 ans, j'étais membre de ce forum mais .... comme cela fait pas mal de temps que je n’étais plus venu ,j'avais tout perdu (ident et mdp) ha c'est l'age que voulez vous!.
J'ai donc un Gp 800 Blanc , il est de Août 2010 , je l'ai eut a 3600 KM en 2011. J' ai fait 2 révisions en concession et ensuite je me suis occupé de lui jusque a maintenant. J'ai eut quelques pépins, mais
dans l'ensemble rien de bien méchant et je change aussi mon kit chaîne tout seul ! ce qui a chaque fois n'est pas une mince affaire .....tout cela pour vous dire que aujourd'hui mon GP a :103500km !
et roule nickel ..sauf la fu...fourche qui fuit comme un panier mais bon...je suis habitué.
J'ai roulé en moto toute ma vie depuis l'age de 14 ans et je vais pas tarder a me racheter une bécane (un super duke 1290r ) mais je garderais mon gp jusque a sa belle mort, ça s'est sur .
Voila je suis ravi de partager cette expérience de nouveau avec ce forum très sympathique.
Je m'appel Fabrice j' ai 48 ans, j'étais membre de ce forum mais .... comme cela fait pas mal de temps que je n’étais plus venu ,j'avais tout perdu (ident et mdp) ha c'est l'age que voulez vous!.
J'ai donc un Gp 800 Blanc , il est de Août 2010 , je l'ai eut a 3600 KM en 2011. J' ai fait 2 révisions en concession et ensuite je me suis occupé de lui jusque a maintenant. J'ai eut quelques pépins, mais
dans l'ensemble rien de bien méchant et je change aussi mon kit chaîne tout seul ! ce qui a chaque fois n'est pas une mince affaire .....tout cela pour vous dire que aujourd'hui mon GP a :103500km !
et roule nickel ..sauf la fu...fourche qui fuit comme un panier mais bon...je suis habitué.
J'ai roulé en moto toute ma vie depuis l'age de 14 ans et je vais pas tarder a me racheter une bécane (un super duke 1290r ) mais je garderais mon gp jusque a sa belle mort, ça s'est sur .
Voila je suis ravi de partager cette expérience de nouveau avec ce forum très sympathique.
phaseone077- Néo Maniac
Machine : gilera gp800
Re: Presentation
103 000 kms je suis battu (96000 kms) mais aucun souci avec la fourche
et même démarche que toi , je le garde jusqu’à la fin ..
de toute façon , il est invendable sauf a le donner ......
ah oui......... j'oubliais...
et même démarche que toi , je le garde jusqu’à la fin ..
de toute façon , il est invendable sauf a le donner ......
ah oui......... j'oubliais...
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
FortyNiner- Jeune maniac
Machine : Motobécane 51V ,Kymco Dink Street 125i (33000 km) , Kymco Dink Street 300i (27000 km) -
Bayerische Motoren Werke. 1er C 600 Sport depuis le 27 Mai 2014 31100 km
2eme C 650 Sport reprise le 3 Mai 2019 a 38000 km !
3eme C 650 GT Ocean Blue 14600 km
Vive le GP sois le bienvenu
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
re bienvenue
103.000 ben ca tien bien les kilométres un gp ...
103.000 ben ca tien bien les kilométres un gp ...
the troll- Néo Maniac
Machine : nexus 500.
gp 800
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1