salut à toutes et à tous
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
salut à toutes et à tous
Bonjour ,
Alors un ptit tour du propriétaire , aux portes de la cinquantaine ,motard depuis 20 ans (bm r65 , big one,1200xjr et pour finir night rod special )
Je suis passé au scooter depuis juillet de cette année avec un forza 125 de 2016
trés bon scoot mais vraiment pas assez de watt ( en meme temps en achetant un 125 .....) donc changement , j'ai regarder en long et en large tous les avis , articles et videos pour cibler mon choix et celui ci c'est porté (après pas mal d'essais) sur un kymco xciting 400i abs de 2016 neuf lui aussi très bon scoot mais bon !!!!!!!!!!!! Ce n'est pas encore celui ci qui remplit completement le cahier des charges .......
je cherche un scooter avec lequel je puisse faire 4 fois 15 bornes (50 pour cent ville , 25 pour cent nationale avec une grande montée et les derniers 25 pour cent petite departementale avec pleins de virolo et pas toujours propre (gravillons,bouse de vache et autre .....) Je pose mon ptit(bientot 3 ans ,avec siege pour enfant) tous les matins chez la nounou et je vais bosser aussi tous les jours avec .......
Donc pour résumer je cherche un scoot qui à de la peche(grande cote ) ,qui à de l'emport(pour mettre les affaires du ptit une fois posé chez la nounou), qui ne soit pas trop lourd (manoeuvres fréquentes à l'arret ),qui ne soit pas obligé d'etre à la pompe tous les 3/4 jours et pis c'est deja pas mal .............
Je vais parcourir un maximun le forum pour essayer de trouver ma futur monture
Par avance merci de vos conseils et de votre patience .....
Alors un ptit tour du propriétaire , aux portes de la cinquantaine ,motard depuis 20 ans (bm r65 , big one,1200xjr et pour finir night rod special )
Je suis passé au scooter depuis juillet de cette année avec un forza 125 de 2016
trés bon scoot mais vraiment pas assez de watt ( en meme temps en achetant un 125 .....) donc changement , j'ai regarder en long et en large tous les avis , articles et videos pour cibler mon choix et celui ci c'est porté (après pas mal d'essais) sur un kymco xciting 400i abs de 2016 neuf lui aussi très bon scoot mais bon !!!!!!!!!!!! Ce n'est pas encore celui ci qui remplit completement le cahier des charges .......
je cherche un scooter avec lequel je puisse faire 4 fois 15 bornes (50 pour cent ville , 25 pour cent nationale avec une grande montée et les derniers 25 pour cent petite departementale avec pleins de virolo et pas toujours propre (gravillons,bouse de vache et autre .....) Je pose mon ptit(bientot 3 ans ,avec siege pour enfant) tous les matins chez la nounou et je vais bosser aussi tous les jours avec .......
Donc pour résumer je cherche un scoot qui à de la peche(grande cote ) ,qui à de l'emport(pour mettre les affaires du ptit une fois posé chez la nounou), qui ne soit pas trop lourd (manoeuvres fréquentes à l'arret ),qui ne soit pas obligé d'etre à la pompe tous les 3/4 jours et pis c'est deja pas mal .............
Je vais parcourir un maximun le forum pour essayer de trouver ma futur monture
Par avance merci de vos conseils et de votre patience .....
filouloufi- Néo Maniac
Machine : Kymco xciting 400i abs 2016
En pleine réflexion pour un nouveau !!!!!!!!
Re: salut à toutes et à tous
et bonne recherche pour ton nouveau scoot
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Welcome on board !
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Sois le bienvenu
Quel est ton budget pour ce scoot ?
Le kymco 400 est une bonne machine, je pense que le 400 est un bon compromis
poids puissance avec de l'emport, le nouveau 400 Burgman de Suzuki plus pêchu sera aussi un bon plan...
Tiens nous au jus
Quel est ton budget pour ce scoot ?
Le kymco 400 est une bonne machine, je pense que le 400 est un bon compromis
poids puissance avec de l'emport, le nouveau 400 Burgman de Suzuki plus pêchu sera aussi un bon plan...
Tiens nous au jus
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Merci pour votre accueil ..........
Pour le budget plus ou moins 10 000 euros
Pour le budget plus ou moins 10 000 euros
filouloufi- Néo Maniac
Machine : Kymco xciting 400i abs 2016
En pleine réflexion pour un nouveau !!!!!!!!