Le Gp 800 venu des iles
+3
invité
mrictdi
Olivier78
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1
Re: Le Gp 800 venu des iles
Et encore, t'as pas vu le terrain de jeu juste derrière...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Tu m'étonnes Steve Austin... ...mais c'est beau à contempler...ça fait rêver...et y faut un peu rêver dans la vie...sinon c'est médocs inside et via au lit tous les soirs à 20h30 comme l'ami mrictdi...lui il est dégoûté de la vie, il pensait pouvoir faire du TT avec sa GS et il est s'est rendu compte un peu trop tard qu'elle était quand même un peu lourde pour cet usage...du coup il se contente d'escalader les trottoirs de la capitale pour passer devant les scooters au feu...
Des bateaux comme çe j'en contemplais à une époque tous les soirs au cap d'antibes dans la baie des milliardaires....ça fait rêver...
Pour la GS, c'est vrai qu'elle est un peu lourde la bougre mais bon, comme je suis mister univers 1980, ça me pose moyennement de problèmes...
Pour ce qui est d'escalader des trottoirs, tu n'as pas tort, j'adore faire ça et faire un petit lève quand je les descend :frappe: :frappe:
Un petit lève...? tu veux dire que tu lèves un peu ton cul de la selle lorsque tu les descends...?
invité- Ultra maniac
oui on se souviens tous aussi de ta femme élu miss alsace lorraine
mais bon contrairement aux idées reçues
tout le monde l'a prise ta femme
Mais non c'était basé sur un jeu de mots le truc....attend je réfléchi, je crois que j'avais sorti un truc bidon du style miss vichy je crois parce qu'elle adore les pastillesOlivier78 a écrit:oui on se souviens tous aussi de ta femme élu miss alsace lorraine
Vous riez,
Mais la première tof nous montre que c'est un TmaxKiller ATTENTION !!!!
Mais la première tof nous montre que c'est un TmaxKiller ATTENTION !!!!
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
oh piting, prince Albert, t'as raison.... le propriétaire de ce GP colle des tmax avec une croix dessus ( à l'avant)...
y doit y en avoir moins des tmax dans les iles....
il m'a piqué mon idée celui-là, mais comme elle est bonne ( l'idée) je la livre au Domaine Public....
en plus, franchement, moi, avec tout ce que je fume, dépose, ventile et disperse comme tmax j'ai laissé tomber l'idée...
pas assez de place sur le GP pour tous les y faire figurer.
Ah, j'ai une idée. on va dire qu'un bâton égale 10 tmax.....
Oh, les tmaxers, c'est de l'humour, z'allez pas prendre la mouche quand même..... après tout durant si longtemps c'est vous qui faisiez chialer les autres..... c'est normal qu'aujourd'hui les boites de kleenex ce soit vous qui les achetez par paquet de 10...
Allez, allez.... on est tous des potes et puis surtout, place à la nouveauté...... et elle arrive vite... environ 200 chrono.... oui, oui, Msiou, le tout d'origine....
:bond: :bond: :bond: :bond: :bond:
y doit y en avoir moins des tmax dans les iles....
il m'a piqué mon idée celui-là, mais comme elle est bonne ( l'idée) je la livre au Domaine Public....
en plus, franchement, moi, avec tout ce que je fume, dépose, ventile et disperse comme tmax j'ai laissé tomber l'idée...
pas assez de place sur le GP pour tous les y faire figurer.
Ah, j'ai une idée. on va dire qu'un bâton égale 10 tmax.....
Oh, les tmaxers, c'est de l'humour, z'allez pas prendre la mouche quand même..... après tout durant si longtemps c'est vous qui faisiez chialer les autres..... c'est normal qu'aujourd'hui les boites de kleenex ce soit vous qui les achetez par paquet de 10...
Allez, allez.... on est tous des potes et puis surtout, place à la nouveauté...... et elle arrive vite... environ 200 chrono.... oui, oui, Msiou, le tout d'origine....
:bond: :bond: :bond: :bond: :bond:
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
Moi aussi j'aime bien les photos. Surtout celle avec la blonde....
Pour le gp j'ai le meme à la maison. en rouge qq meme :)
J'aurai bien aimé dire aussi :
Moi aussi j'aime bien les photos. Surtout celle avec le gp....
Pour la blonde j'ai la meme à la maison. en brune qq meme :)
Pour le gp j'ai le meme à la maison. en rouge qq meme :)
J'aurai bien aimé dire aussi :
Moi aussi j'aime bien les photos. Surtout celle avec le gp....
Pour la blonde j'ai la meme à la maison. en brune qq meme :)
fehr- Baby maniac
Machine : gp800 rouge 17.000km
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 1 sur 1