Bientôt mon gp
+6
hannibal31
guizmo93220
micrid
Leovincy
yves06
Seb74
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bientôt mon gp
Ce sont des leovince de z1000 courts en carbone...après la référence je connais pas je regarderai sur le carton d emballage.
Pourquoi pas pour la vidéo mais je doute que le son soit de qualité, je vais faire sa quand j aurai 5 min
J ai rendez vous mardi prochain pour faire changer mes galets...après peinture de ma ligne et du carter coter hublot en noir mat pour faire plus propre
Pourquoi pas pour la vidéo mais je doute que le son soit de qualité, je vais faire sa quand j aurai 5 min
J ai rendez vous mardi prochain pour faire changer mes galets...après peinture de ma ligne et du carter coter hublot en noir mat pour faire plus propre
Dernière édition par Lolo27 le Lun 18 Juil - 4:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Ha oui thx c est que je me disais, sont très bien courts comme ça (vs ancien modèle leovince gp), bonne idée aussi le coup de peinture ! A+
Yesman- Baby maniac
Machine : BMW C1 / BMW 1200RT / TMAX 530 / SRV 850 ABS
Bon ba à mon grand désespoir je dois me separer de mon gp pour cause familiale.
Il est à vendre
Il est à vendre
Invité- Invité
Désolé pour toi.
Passe une annonce ici:
http://www.scoot-mania.com/f2-achats-ventes
Passe une annonce ici:
http://www.scoot-mania.com/f2-achats-ventes
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3