SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto

+15
Leovincy
Seb calimero
jeffou
lebon.frederic
fab44
armanoide90
dangelo
yves06
Seb74
Cambridge 69
hannibal31
bean
micrid
nexom
thomas76
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto - Page 2 Empty Re: Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto

Message par Leovincy Dim 1 Mai - 8:02

yves06 a écrit:
non ..je trouve très intéressante ton approche et tes tests de fiabilité

mais gagner 20 ch sur le GP rien qu'en reprogrammant ,ça me laisse dubitatif 

mais si tu réussis, alors la ,chapeau bas et j’achète de suite   Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto - Page 2 96688
Yves , 
C'est le 1 avril au mois de mai  lol lol   lol
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto - Page 2 Empty Re: Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto

Message par victor31 Dim 1 Mai - 10:06

fab44 a écrit:yves tu vas me dire ... si tu connais la finalité du teste pourquoi le faire sais nul et ça coute... oui ok mais tu na pas la mème approche..
on est un petit groupe de potes chacun avec des compétences différente ( usinage, électronique, mécanique, métallurgie) tous passionner de moteur de technique , pour certain des mes potes fessais déjà de la prépa moto pour l endurance avec des pièces crées par d autres  10 ans expérience derrière eux , il y a un an environ on sais l lancez dans la reprog master,  voiture, camion, tracteur ( et ça marche bien ) mais voila encore une fois toujours avec le savoir faire des autres, alors tu vois bien comme toutes les idées a la con qui jailli a pas d heures au tour d une table " pourquoi pas nous faisons notre propre pièces nos prepa a nous ..... et voila la machine est lancer ..... peut être droit dans le mur .... le temps nous le dira ......
bonsoir,

je vais suivre ton suivi  Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto - Page 2 96688
je demande que ça d'avoir une repro made in france....

j'ai le moteur et le reste SAUF la repro qui va bien. 
les italien sont les PRO pour le depart arrêté , pas aussi sur dans la fiabilité dans le temps .

victor Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto - Page 2 96688
victor31
victor31
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : GP 800

Message par onxmike Dim 1 Mai - 18:32

Salut Tom le Normand ! D'un p'ti Belchhh de Bruxelles ...
J'ai fait la même chose que toi, 40ans de Moto dont chez Bmw
une R1150RT Black-Line et ma dernière la belle K1600Gtl et je suis
passé au MaxiScoot mais moi je suis resté chez Bmw avec le 650Sport
et je ne regrète vraiment rien.
Comme je dis souvent, les conseilleurs ne sont pas les payeurs et donc
prend se que tu veux et fait toi plaisir.
onxmike
onxmike
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : Bmw 600 sport & je viens d'une K 1600 GTL !

Message par bean Dim 1 Mai - 22:04

20 bourrins sur un 839 cm3 atmo sur une reprogramation j'attends de voir le diagrame avec ses belles courbes ....tres Présentation d'un haut normand qui passe au maxiscoot après 15 ans de moto - Page 2 759636
bean
bean
Maniac
Maniac

Machine : Intégra 2016

Message par Leovincy Lun 2 Mai - 9:06

Y a doz et Gabriel qui doivent bien se marrer lol
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Message par Coursman Mar 3 Mai - 4:15

thomas76 a écrit:Bonjour a toutes et tous
j'avais une RT1200 avec laquelle j'ai eu pas mal de soucis
Tom
bienvenue à toi !! des soucis avec une RT , je n'y crois pas une seule seconde  mdr
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : ..

Message par bean Mar 3 Mai - 4:22

aujourd'hui Bmw c'est plus ce que c'était la mondialisation !!!
bean
bean
Maniac
Maniac

Message par klx251 Sam 7 Mai - 2:04

20%  de gain,avec une reprogramation, c'est sur un moteur turbo,jamais sur un atmo et un gp800 fait pas 79cv d'origine
klx251
klx251
Baby maniac
Baby maniac

Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600

Message par bean Sam 7 Mai - 2:20

Il parait même 67 CV annoncé sur des revues italienne !!!!
bean
bean
Maniac
Maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2