bonjour d'un gone.
+4
Cambridge 69
Seb74
yves06
bonom69
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
bonjour d'un gone.
Bonjour d'un Lyonnais qui roule en 500stelis mais qui envisage de changer pour un c650gt ou un srv/gp.😁
bonom69- Néo Maniac
Machine : Satelis 500
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: bonjour d'un gone.
Bonjour voisin !
Cambridge 69- Néo Maniac
Machine : 650 GT BMW - Pack
bonom69 a écrit:Bonjour d'un Lyonnais qui roule en 500stelis mais qui envisage de changer pour un c650gt ou un srv/gp.😁
Garde ton Sat ( je parle en connaissance de cause)
Ceci étant, je suis passé du Sat au SRV puis au C 650 gt et là, y'a pas photo, en terme de tenue de route le BMW est un rail.
Ou, si tu veux vraiment changer essaies donc l'Africa Twin
pascaloo- Baby maniac
Machine : 125 xls, Honda CB 400N, Yamaha 900 XJ, un gros passage à vide, 650 Freewind, 1100 puis 1400 Suzuki, MT01, Sat 500, 850 SRV ABS, Un paquebot.
Merci pour pour vos messages de bienvenue.
Faut que je prenne le temps d'aller essayer ces deux montures. Un moteur (gp/srv) contre un style superbe (gt 650.)
Bon bien sur le prix n'est pas le même mais comme je le prendrai d'occase......
Pour l'africa twin j'en ai vu une l'autre jour dans Lyon , elle a l'air sympa, mais je suis sur une brêle toute la journée et je veux un "déplaçoire" avec un moteur contrairement à mon sat .
Quand je dis "déplaçoire " c'est pour faire les trajets quotidiens avec tous les avantages ,en ville,du scoot sur la moto et profiter de leurs capacités pour faire un peu de route.
Faut que je prenne le temps d'aller essayer ces deux montures. Un moteur (gp/srv) contre un style superbe (gt 650.)
Bon bien sur le prix n'est pas le même mais comme je le prendrai d'occase......
Pour l'africa twin j'en ai vu une l'autre jour dans Lyon , elle a l'air sympa, mais je suis sur une brêle toute la journée et je veux un "déplaçoire" avec un moteur contrairement à mon sat .
Quand je dis "déplaçoire " c'est pour faire les trajets quotidiens avec tous les avantages ,en ville,du scoot sur la moto et profiter de leurs capacités pour faire un peu de route.
bonom69- Néo Maniac
Machine : Satelis 500
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Welcome on board !!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Je suis moi même ancien possesseur d'un peugeot satelis (par contre c'était un 125 et j'envisageais de le prendre en 500 mais comme son remplacement tardais chez peugeot j'ai laisser tomber).
Selon tes finances tu peux voir aussi chez Yamaha avec son T-max, chez Suzuki avec son 650 burgman voir aussi chez Honda avec son SW-T 600 (très très fiable).