Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
+4
hannibal31
nexom
Cyrus
adrians
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
hello á tout(es)
Voici ma nouvelle acquisition après avoir eu dans l'ordre : hornet , street triple , GP 800 , Re Street triple et maintenant CA :
C'est une Aprilia Tuono 1000 R
Voici ma nouvelle acquisition après avoir eu dans l'ordre : hornet , street triple , GP 800 , Re Street triple et maintenant CA :
C'est une Aprilia Tuono 1000 R
Dernière édition par adrians le Mer 12 Oct - 22:55, édité 1 fois
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Cest plus pareil la oh !!!! la class !!!
Le colorie les Akra au poil !!!!
Quelle année?
Moins fan de la bulle ca dénature l'esprit tuono!
En plus elle est ultra dangereuse
Par contre vire mois vite fait Cest PR4 ......
Il te faut un vrai train de pneu sur ce genre de becane
Le colorie les Akra au poil !!!!
Quelle année?
Moins fan de la bulle ca dénature l'esprit tuono!
En plus elle est ultra dangereuse
Par contre vire mois vite fait Cest PR4 ......
Il te faut un vrai train de pneu sur ce genre de becane
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Elle est de 2007
La bulle c'est vrai dénature un peut l'avant mais reste franchement bien efficace .... Pourquoi dangereux ?
Alors pour les pr4 et bin je suis surpris , je les trouve vraiment bien et beaucoup mieux que les Rosso II que j'avais sur la Street
La bulle c'est vrai dénature un peut l'avant mais reste franchement bien efficace .... Pourquoi dangereux ?
Alors pour les pr4 et bin je suis surpris , je les trouve vraiment bien et beaucoup mieux que les Rosso II que j'avais sur la Street
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Dangereux .... Regarde les arrêtés vachement anguleuse Cest limite une guillotine le binz
Pour les pneu. comparer au Rosso 2.......il est vrai que c'est pas bien dur (bien que le Rosso 2 est sensé être supérieur au pr4
Quitte un borgne pour un aveugle ..... Le pr4 Cest la monte de serie des bm GT .....
Monte un vrai train pas forcément ultra tendre mais avec un profil plus rond et un grip bien supérieur au Rosso /pr4 tu verra la différence
Pour les pneu. comparer au Rosso 2.......il est vrai que c'est pas bien dur (bien que le Rosso 2 est sensé être supérieur au pr4
Quitte un borgne pour un aveugle ..... Le pr4 Cest la monte de serie des bm GT .....
Monte un vrai train pas forcément ultra tendre mais avec un profil plus rond et un grip bien supérieur au Rosso /pr4 tu verra la différence
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Ok merci cyrus....
Tu penses quoi comme pneu ?
Tu penses quoi comme pneu ?
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Tt dépend ton utilité
Et si tu roule sous la pluie Ou non
Et si tu roule sous la pluie Ou non
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Chez Metzeler
Tu as le m7rr qui sort en tête des liste avec un excellent compromis sec/mouille
Le racetek RR excelle sur sec ! mais sur mouille ..... Oublie
Chez pirelli
Le Rosso corsa bon sur le sec ..... Correct sur du mouille ( j'ai fini le train en 4000km dont la moitié en rodage )
Le supercorsa v2 pour le sec seulement , en SP pour pas être obligé de le changer tt les 1500km....
Le dunlop sportsmart 2. Etait deja tres bon en v1 et encore mieux en v2 mon Pere a ca sur ces deux brêles , très satisfait sur le sec comme sur le mouille ....
Sinon sur le sec ..... Le d211 !
Chez Michelin ..... Le powerpure tu oublie !!!! Le pneu en lui meme est tres bon mais trop trop exigeant sur la pression de pneu ..... Après avoir lu et compris son fonctionnement .... Je me voyez en cours de ballade de vérifier la pression pour lajuste .... A 0,1bar pres Cest une calvaire
Du coup le power super sport / Evo .... Cest le successeur du power one , Mais je le connais pas ( mais ça doit être la gamme du supercorsa ou du racetech ...... Sec only !
Tu as le m7rr qui sort en tête des liste avec un excellent compromis sec/mouille
Le racetek RR excelle sur sec ! mais sur mouille ..... Oublie
Chez pirelli
Le Rosso corsa bon sur le sec ..... Correct sur du mouille ( j'ai fini le train en 4000km dont la moitié en rodage )
Le supercorsa v2 pour le sec seulement , en SP pour pas être obligé de le changer tt les 1500km....
Le dunlop sportsmart 2. Etait deja tres bon en v1 et encore mieux en v2 mon Pere a ca sur ces deux brêles , très satisfait sur le sec comme sur le mouille ....
Sinon sur le sec ..... Le d211 !
Chez Michelin ..... Le powerpure tu oublie !!!! Le pneu en lui meme est tres bon mais trop trop exigeant sur la pression de pneu ..... Après avoir lu et compris son fonctionnement .... Je me voyez en cours de ballade de vérifier la pression pour lajuste .... A 0,1bar pres Cest une calvaire
Du coup le power super sport / Evo .... Cest le successeur du power one , Mais je le connais pas ( mais ça doit être la gamme du supercorsa ou du racetech ...... Sec only !
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Ok super Cyrus pour ton explication
Mon utilisation est principalement une utilisation route et trajet maison boulot et de temps en temps une ballade ... Je sais c'est pas vraiment une machine faite pour ( maison-boulot ) mais ca fou la banane pour aller au taf ...
Mon utilisation est principalement une utilisation route et trajet maison boulot et de temps en temps une ballade ... Je sais c'est pas vraiment une machine faite pour ( maison-boulot ) mais ca fou la banane pour aller au taf ...
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Par sur du sportsmart alors faut que le pneu te dure un peu
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
J'ai une question con , si des fois une personne à la réponse cela m'arrange .....
Savez vous si sur les batterie de marque yuasa il y a une date de fabrication de la batterie ....
Je vous explique le pourquoi .... Le point faible de ces machine est le système de charge et il faut une batterie au top de sa forme sous peine de vite fusiller une roue libre ou stator ect ....
Et j'ai une facture de batterie datent de 2009 ce qui fais 7 ans ,cela le parais beaucoup . Donc si la batterie date de si vieux je la change par prévention mais si il y a une date de fabrication plus récente cala me fera économiser une batterie ....
Et la batterie n'est pas facilement accessible c'est pour ça aussi que je prefere me renseigner avant
Savez vous si sur les batterie de marque yuasa il y a une date de fabrication de la batterie ....
Je vous explique le pourquoi .... Le point faible de ces machine est le système de charge et il faut une batterie au top de sa forme sous peine de vite fusiller une roue libre ou stator ect ....
Et j'ai une facture de batterie datent de 2009 ce qui fais 7 ans ,cela le parais beaucoup . Donc si la batterie date de si vieux je la change par prévention mais si il y a une date de fabrication plus récente cala me fera économiser une batterie ....
Et la batterie n'est pas facilement accessible c'est pour ça aussi que je prefere me renseigner avant
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
7 ans pour u e batterie de moto...... Ca me paraît impossible
Pour le prix d'une plomb te prend pas la tête change la
Sinon passe au lithium ion classique type skyrich
Sinon le niveau au dessus lithium lifepoe4 et la plus de soucis de décharge et surtout de recharge ....en 6min de ballade elle est remplis a 100% et plus aucune décharge
Pour le prix d'une plomb te prend pas la tête change la
Sinon passe au lithium ion classique type skyrich
Sinon le niveau au dessus lithium lifepoe4 et la plus de soucis de décharge et surtout de recharge ....en 6min de ballade elle est remplis a 100% et plus aucune décharge
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Ok merci .... C'est clair que 7 ans cela me parais trop long pour une batterie de moto .
Oui j'ai vu les lithium et il y a des promo chez silverperformance á 49 €
Je vais la démonter voir si il y a une date dessus
Merci encore
Oui j'ai vu les lithium et il y a des promo chez silverperformance á 49 €
Je vais la démonter voir si il y a une date dessus
Merci encore
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Quoi comme lithium a 49€ , monte pas de la daube non plus , le lithium ..... Ca explose .....
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
http://www.silverperformance.fr/promo-batterie-moto-lithium-hjtz12sfp-ytz12s-p-151427.html
Celle ci :
http://www.silverperformance.fr/promo-batterie-moto-lithium-hjtz12sfp-ytz12s-p-151427.html
Celle ci :
http://www.silverperformance.fr/promo-batterie-moto-lithium-hjtz12sfp-ytz12s-p-151427.html
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Ça peut durer longtemps une batterie : sur mon ex Fazer de 2004, elle n'a lâché qu'en 2014.
Ou pas : sur mon ex scooter, changée au bout de 3 ans, une Yuasa portant.
Ou pas : sur mon ex scooter, changée au bout de 3 ans, une Yuasa portant.
nexom- Maniac
- Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Power Thunder je connais pas trop mais
Plusieur me surprend .....
Cest la copie conforme de la skyrich en rebadgé .....
Et Cest un lithium ion ..... Mais il y a le logo Life poe...... Et la ce prix Cest complètement impensable
J'ai lu sur un forum ( sur les acide) que bcp avait eu des retour avec cette marque et que sylverperformance allait arrêter de commercialiser .... Apparement pas....
Plusieur me surprend .....
Cest la copie conforme de la skyrich en rebadgé .....
Et Cest un lithium ion ..... Mais il y a le logo Life poe...... Et la ce prix Cest complètement impensable
J'ai lu sur un forum ( sur les acide) que bcp avait eu des retour avec cette marque et que sylverperformance allait arrêter de commercialiser .... Apparement pas....
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
j'aime cette moto , mais la bulle ....
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
cette bécane est une Bitza d'origine, on aime ou pas, mais c'est originale
ttfab- Maniac++
- Nombre de messages : 5172
Age : 54
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Comment ça ?
Chaque pièce lui,est propre c'est pas un réassemblage de pièce
Par contre oui .... Le SRV est un vrai bitza du GP800
Chaque pièce lui,est propre c'est pas un réassemblage de pièce
Par contre oui .... Le SRV est un vrai bitza du GP800
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Et voila le Tuono sera vendu samedi ..... trop exclusif pour mes trajet maison/boulot .
Je reprends un GP 800 que j'aurais samedi
Je reprends un GP 800 que j'aurais samedi
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
on revient toujours a son premier amour
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
J'ai testé cet été car je pensais qu'elle pourrait me convenir mais :adrians a écrit:Et voila le Tuono sera vendu samedi ..... trop exclusif pour mes trajet maison/boulot .
Je reprends un GP 800 que j'aurais samedi
Trop en appui sur les bras malgré une position qui semble visuellement acceptable, et une boite qui tire tellement long que j'avais l'impression de démarrer en seconde.
De plus celle que j'ai testée déconnait tellement qu'elle devait sortir à peine 40 chevaux. J'ai fait 5 kms et je l'ai ramenée.
J'ai ensuite essayé la Tuono RSV4 1100 en full et là c'est tip top avec un bémol sur l'appui des bras aussi, bien que moins prononcé.
nexom- Maniac
- Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021
Re: Et voici mon Italienne..... et Re-bonjour GP
Voici mon GP réceptionné aujourd'hui :
adrians- Maniac
- Nombre de messages : 1923
Age : 43
Localisation : sud est
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Bonjour tous voici mon srv
» à l'italienne
» Transformation Integra italienne.
» Une belle italienne, de belles photos
» Bonjour bonjour, inscris très récemment
» à l'italienne
» Transformation Integra italienne.
» Une belle italienne, de belles photos
» Bonjour bonjour, inscris très récemment
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Italiennes (Ducati, Aprilia, Cagiva, etc)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum