Salut à tous!
+8
sowhat!
Ouarese
Olivier78
Christelle
invité
mrictdi
steve
kri38
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Bonsoir,
Je suis grenoblois, j'ai 39 ans, j'ai une petite fille qui a 1 an et demi. Je suis un ancien propriétaire d'un tmax 2005, et d'un petit honda sh125. Je me suis hélas fait voler ces 2 scoot en décembre dernier. Après les avoir essayé et n'arrivant pas à choisir entre le tmax 2008 (9000 euros pour un 500cc), et le Gp800 (mais ils sont où les rangements?), je me suis rabattu temporairement sur un petit Burgman 125 d'occasion qui me dépanne très bien! Mon coeur penche quand même pour Yamaha, mais je ne voulais pas acheter le 2008 pour montrer mon mécontentement vis à vis de sa motorisation qui n'a pas évolué, et en souhaitant que le GP rencontre un fort succès. Je suis venu sur ce site car j'aime bien le côté rebelle, "les bannis", mais surtout pour la convivialité annoncée, le libre échange et partage d'information, sans sectarisme.
Je vous salue donc tous!
Je suis grenoblois, j'ai 39 ans, j'ai une petite fille qui a 1 an et demi. Je suis un ancien propriétaire d'un tmax 2005, et d'un petit honda sh125. Je me suis hélas fait voler ces 2 scoot en décembre dernier. Après les avoir essayé et n'arrivant pas à choisir entre le tmax 2008 (9000 euros pour un 500cc), et le Gp800 (mais ils sont où les rangements?), je me suis rabattu temporairement sur un petit Burgman 125 d'occasion qui me dépanne très bien! Mon coeur penche quand même pour Yamaha, mais je ne voulais pas acheter le 2008 pour montrer mon mécontentement vis à vis de sa motorisation qui n'a pas évolué, et en souhaitant que le GP rencontre un fort succès. Je suis venu sur ce site car j'aime bien le côté rebelle, "les bannis", mais surtout pour la convivialité annoncée, le libre échange et partage d'information, sans sectarisme.
Je vous salue donc tous!
kri38- Néo Maniac
Machine : tmax / burgman125
Re: Salut à tous!
Salut !!!
Oui effectivement Yam a déconné en ne changeant pas le moteur sur le 2008
Oui effectivement Yam a déconné en ne changeant pas le moteur sur le 2008
steve- @Maniac
Machine : DN01
Salut et bienvenue.
Prend un BB400...t'auras des rangements et une puissance suffisante...le tout à un tarif plus que correct.
Pour plus d'infos concernant le Burgman 400...voit avec Filou56...il en est très content de son Burg 400.
Prend un BB400...t'auras des rangements et une puissance suffisante...le tout à un tarif plus que correct.
Pour plus d'infos concernant le Burgman 400...voit avec Filou56...il en est très content de son Burg 400.
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:Salut et bienvenue.
C'est une idée... En plus il est plutôt plus beau et moins gros que le BB650!
kri38- Néo Maniac
Machine : tmax / burgman125
Bienvenue Kri38
Sympa ta presentation
A+
Sympa ta presentation
A+
Christelle- Maniac+
Machine : ...
Exact Kri38.
Sans oublier qu'il est beaucoup plus léger que le 650cc (BB400 = 197kg) et que sa conso est raisonnable pour un 400cc, en moyenne 4.5 - 5 lt/100km.
Sans oublier qu'il est beaucoup plus léger que le 650cc (BB400 = 197kg) et que sa conso est raisonnable pour un 400cc, en moyenne 4.5 - 5 lt/100km.
invité- Ultra maniac
Salut Kri38,
bienvenue à toi.
Si tu veux des avis, et des infos sur le GP ou le Tmax, tu es au bon endroit et comme tu pourras le constater, ici y a de l'ambiance !
On a notre poil à gratter SP98, notre Nounours des familles alias Olivier78, notre Déconneur Non-stop Giuseppe, notre belge de service Filou56, notre pollueur sur la route ou sur le forum Mrictdi, la sagesse féminine pour Black Mamba, et tout une floppée de Bôgosses dont bien sur je fais partie !
bienvenue à toi.
Si tu veux des avis, et des infos sur le GP ou le Tmax, tu es au bon endroit et comme tu pourras le constater, ici y a de l'ambiance !
On a notre poil à gratter SP98, notre Nounours des familles alias Olivier78, notre Déconneur Non-stop Giuseppe, notre belge de service Filou56, notre pollueur sur la route ou sur le forum Mrictdi, la sagesse féminine pour Black Mamba, et tout une floppée de Bôgosses dont bien sur je fais partie !
welcome :sourire1:
sowhat!- Jeune maniac
Machine : black max 007
KRI38
No Problémo pour le libre échange ...........à ce propos
" Echange vieille blonde à forte poitrine contre jeune et riche brunette à petits seins "
No Problémo pour le libre échange ...........à ce propos
" Echange vieille blonde à forte poitrine contre jeune et riche brunette à petits seins "
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
Welcome on board.
Giuseppe- VIP
Machine : un brave Sardanapal.
avé kri38 et bienvenue ici
as tu pensé au 500 satélis ?
un bon scoot puissant avec un bon coffre et belle gueule! :casquette:
bob69- Baby maniac
Machine : 850 TDM et un nouveau scoot pour 2013
Pour le Satelis 500, heureusement qu'il y a le bloc Master Piaggio à l'intérieur...parce que pour le reste, ben c'est pas du 18 carat...peut-être du 6 carat... ...et après certains se permettent le luxe de critiquer les scoot italien...
invité- Ultra maniac
bob69 a écrit:avé kri38 et bienvenue ici
Je l'aimais bien moi le Satelis 500 , de plus la cylindrée me parlait MAIS ....................
1. quand je relookais le Fuoco dans les cons Piaggio / Gilera , ceux-ci ne poussent vraiment pas le Peugeot, SAV à chier et de longs délais tandis que Piaggio tu as réponse dans la journée
2. mon suzukiste ( parcequ'il le faut bien ) fait aussi peugeot et il m'a dit pour le 125 vas-y mais pour le 400 et le 500 .......... je veux pas le vendre
Vas savoir qui a tord ou raison ......... mais dans le doute ...
Le meilleur c'est le mien sinon je ne l'aurais pas pris et puis de toute façon si je suis pas content je changerai , Na .
KRI38 prends un BurGSXR 400 cc et viens me rejoindre sur mon Forum qui n'existe pas encore
Filou56- VIP
Machine : Audi A3 , automatique ( encore une leçon du scoot ) avec parquage automatique ( c'est mon côté pourri)
+1
bienvenu parmi nous :salut:
bienvenu parmi nous :salut:
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
Filou56 a écrit: mon suzukiste ( parcequ'il le faut bien ) fait aussi peugeot et il m'a dit pour le 125 vas-y mais pour le 400 et le 500 .......... je veux pas le vendre
Vas savoir qui a tord ou raison .........
Perso, j'aurais dit le contraire, à savoir plutôt prendre le 500cc que le 125cc. Au moins sur le 500cc, le moteur est fiable because => Piaggio Master
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:
Perso, j'aurais dit le contraire, à savoir plutôt prendre le 500cc que le 125cc. Au moins sur le 500cc, le moteur est fiable because => Piaggio Master
D'après ce qu'il m'a dit le Satelis 125 n'est pas à moteur Piaggio ; Il faut pas lui en parler il a été cons Piaggio pendant quelques mois et en résumé pour lui " C'est des comiques ......." un SAV trop .... not sériouZzzzzzzzzzz
Je sais pas en quelle années , j'espère que pour certains ici ça a changé.
D'un autre coté, le marché belge du scoot , c'est à " tchouler avo s'ket as main "
( c'est po du ch'ti, ché du wallon de Litch , du liégeois **** A pleurer avec sa zigounette en main ****** )
Filou56- VIP
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1