SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Motard et SRV850 ... Incompatible ?

+3
Coursman
yves06
Seb calimero
7 participants

Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par Seb calimero Jeu 10 Mar - 5:02

hello
Juste un petit mot : c'est quoi cette mentalité ?
Je m'explique, ce midi je prend mon petit SRV pour aller faire quelques courses.
Sur la route je croise quelques motards, normal, je leur fais un petit salut de la main, et là, stupeur personne ne repond. Au feu, un "motard" vient a coté de moi, me regarder, je lui fait un signe de la tete et pas de reponse.
J'en discute avec quelques amis ce midi, des motards qui roulent en moto et en maxi scoot' qui me disent :
"laisse tomber, tu as maintenant un maxi scoot, les "motards" ne te diront plus bonjour."
Mais c'est quoi cette mentalité de ...... 
Du jamais vu pour moi, n'ayant eu qu'une moto jusque la et jamais de scoot.
Bref, un petit coup de gueulle contre ces "motards" Motard et SRV850 ... Incompatible ? 15896 qui disent pas bonjour aux autre conducteurs de deux roues qui sont en scooter, sous pretexte que les "vrais" motards sont ceux qui ont un truc entre les jambeS a maintenir....
Vive les maxi scoot et le SRV avec son coffre rikiki mais qui permet d'en mettre plus que en moto !!!!Motard et SRV850 ... Incompatible ? 289461
Seb calimero
Seb calimero
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Ile de france
Machine : srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par yves06 Jeu 10 Mar - 5:30

éternel dilemme... 
les scooters ont mauvaise réputation  et le motards ne nous considèrent pas comme des leurs.
personnellement ,pas trop de soucis de ce coté la, ils me saluent pas mal ..

et quand certains me doublent et ne le font pas ,bin , je me colle a leur cul , et la , les gars te regardent différemment

dimanche ,sur la corniche d'or, je démarre avec une concentre d'italien en  diavel ...
petit salut , personne ne répond..   alors la ,je m'en suis donné a cœur joie...
j' en ai doublé 5  et c’était pas facile car en ligne droite ,ça déménage ces camions.. et qu'on on s'est séparé a mandelieu .. salutations de certains que j'avais doublé..

alors tu vois.. leur mentalité peut changer..

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par Seb calimero Jeu 10 Mar - 5:41

Je l'espere que certains vont changer de mentalité ...
Apres je m'en fiche, je suis bien avec mon scoot....
Par contre les tmax savent, et j'ai eu un tmax a coté de moi ce midi qui m'a parlé alors que avant en moto, jamais cela ne serait arrivé... (Remarque j'avais une vieille moto ZR7S mais toujours fidele et brave, j'avais juste le droit a un bonjour et basta sauf les connaisseurs ou les amoureux des motos )
Ce motard en tmax m'a dit que le SRV etait plus une moto deguisé en scooter contrairement a son tmax et qu'il savait que c'etait bien puissant
Seb calimero
Seb calimero
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Ile de france
Machine : srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par Coursman Jeu 10 Mar - 5:43

ça surprend toujours au début mais on s'y fait t’inquiète ! pour ma part je trouve ça bien , ça m'évite de répondre aux 5000 tarmos que je croise dans la journée ! qu'ils restent entre eux , c'est les meilleurs , ils ont juste 20 ans de retard avec leur brele de la mort qui tue et leur carte de la ffmc . vous connaissez la ffmc c'est les coléreux  qui roulent sans gants , en tee shirt et basket Motard et SRV850 ... Incompatible ? 344501 comment voulez vous être crédible ??

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Drapeau-ffmc-IMG_1053
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par ttfab Jeu 10 Mar - 5:50

c'est malheureusement Vrai, sauf en Vraie Province ...
( hors grosse agglomération ).

ça dépend aussi du scoot ...
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par nexom Jeu 10 Mar - 8:16

J'avoue, quand je roulais en bécane, je ne saluais pas non plus les scooters le premier mais je répondais quand même (les Harley c'est pire, ils méprisent tous les autres 2 roues).
Il y a quatre ans encore, hors de question pour moi de rouler dans une baignoire, anti scooter endurci, et puis j'ai découvert que je pouvais m'amuser et prendre du plaisir avec "ça".
Même si ça me file pas autant la banane qu'une bécane de plus de 150CV en arsouille, ça reste très plaisant et plus pratique au quotidien.
Mais c'est pas grave, pas de quoi être malheureux, tant qu'on se tape pas dessus...
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par ttfab Jeu 10 Mar - 8:58

de tous les mes scoots c'est d'ailleurs avec le GP800 ou on me saluait de temps à autre ...

Avec un Scoot BM c'est perdu d'avance Motard et SRV850 ... Incompatible ? 922672
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par FOP18 Jeu 10 Mar - 9:31

Idem,j ai pris le Srv que j aime toujours autant d ailleurs pour des soucis de santé,certains motards pensent pas plus loin que le bout de leurs nez,le principal est de se faire plaisir avec un 2 roue quelqu ils soient et ceux qui veulent pas me salué je les emmerdent comme il faut....
FOP18
FOP18
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : DANS LE CENTRE
Machine : SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par ttfab Jeu 10 Mar - 10:00

sympa tes 2 OPC en avatar Motard et SRV850 ... Incompatible ? 96688
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par FOP18 Jeu 10 Mar - 17:20

Merci👍
FOP18
FOP18
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : DANS LE CENTRE
Machine : SRV 850

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par Seb calimero Jeu 10 Mar - 19:40

Vive les vrais motards en SRV et en GP et TMAX et en BMW C650 ou C600 et SPORT et tous les autres scooteristes !!!
Seb calimero
Seb calimero
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Ile de france
Machine : srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par nexom Jeu 10 Mar - 20:04

Le plus marrant c'est quand j'avais mon Beverly 350 avec son gabarit de 125.
Quand je me mêlais à des motards pour les balades du WE, ils me regardaient d'un œil condescendant, limite méprisants, mais rigolaient moins après les avoir semés dans l'Esterel, ou le col de la Lombarde sous la pluie.
nexom
nexom
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1034
Age : 65
Localisation : Environs de Nice
Machine : C650 Sport 2016, puis Tracer GT 2018, remplacé par KTM SuperAdventure 2021

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par Seb calimero Jeu 10 Mar - 20:15

Comme le vespa GTS 300...
On est en 2 roues ... Un petit coucou ca mange pas de pain
Seb calimero
Seb calimero
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Ile de france
Machine : srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par Hitman06 Sam 19 Mar - 8:27

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce site que je parcours depuis peu.. J'ai, comme vous ete motard et comme certain, j'ai dû passer âu scooter après un gros frac en bécane et un genou eckaté, bref impossible pour moi de reprendre une bécane avec mon genou en carton, mes presque 2M et 110kl . J'ai donc opté pour le 850 SRV , le seul capable de traîner ma vieille carcasse. Comme vous j'étais furax Qd je disais bonjour à mes "amis 2 roues" et comme vous j'ai pris des vents . Mais j'en ai fini avec ces querelles de merde. L'important c'est que je puisse continuer à rouler et prendre du plaisir .. Je continue à dire bonjour aux motards et autres deux roues ( pas les trois roues 😂😂 faut pas deconner non plus 😀) Et tant pis si ils ne répondent pas.. Un jour ils seront en scooter ..
Hitman06
Hitman06
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Nice
Machine : Aprilia 850 SRV

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par Seb calimero Sam 19 Mar - 9:18

@hitman
Tu as bien raison
C'est des querelles a la CON, mais c'est toujours tres con
Et puis comme il a ete dit, si les personnes conduisants des motos ne veulent pas saluer, tampis, continuons nos habitudes, disons bonjour, saluons les motards, les plus intelligents repondront, laissons les autres dans leur ignorance
Moi je n'ai pas encore fait beaucoup de kilometres avec mon maxi scoot mais franchement c'est vraiment cool ce scoot et tres proche de la moto !!!!
Seb calimero
Seb calimero
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 252
Age : 42
Localisation : Ile de france
Machine : srv 850

Revenir en haut Aller en bas

Motard et SRV850 ... Incompatible ? Empty Re: Motard et SRV850 ... Incompatible ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum