Nouvelle acquisition
+5
lebon.frederic
Seb74
yves06
Leovincy
Seb calimero
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle acquisition
pour ma part,je trouve rien a dire sur le freinage et pourtant,je roule avec de grosse cylindrée sur petite route, je retarde mes freinages,car ils ont une meilleurs accéleration que moi en sortie de courbe et pour les reglages amortisseur, c'est d'origine,tu verras,ça marche pas comme une moto,mais bien utiliser,tu sortira ton épingle du jeux....
klx251- Baby maniac
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600
C'est ce que l'ancien proprietaire me disait
Effectivement je n'ai jamais eu de scooter, ca ne fonctionne pas comme une moto, mais c'est l'occasion de tester
Et puis en region parisienne, c'est le "terrain de jeu" ideal pour ce type de machine, arret feu rouge, demarrage, freinage, arret, demarrage etc.... Bref je pense que cela va etre sympa au quotidien pour moi en tous les cas
Effectivement je n'ai jamais eu de scooter, ca ne fonctionne pas comme une moto, mais c'est l'occasion de tester
Et puis en region parisienne, c'est le "terrain de jeu" ideal pour ce type de machine, arret feu rouge, demarrage, freinage, arret, demarrage etc.... Bref je pense que cela va etre sympa au quotidien pour moi en tous les cas
Seb calimero- Baby maniac
Machine : srv 850
par contre c'est assez "space" à faire fonctionner, il faut le mode d'emploi !
rien à voir avec les autres scoot, il engage dans le lent, il faut le "brusquer" sur les
changement d'angle, pour le freinage peu de mordant et d'endurance d'origine ...
sinon c'est hyper confortable, un vrai confort de GT !!!
rien à voir avec les autres scoot, il engage dans le lent, il faut le "brusquer" sur les
changement d'angle, pour le freinage peu de mordant et d'endurance d'origine ...
sinon c'est hyper confortable, un vrai confort de GT !!!
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
+1 pour le freinage qui d'origine manque de mordant selon moi.
AP racing powaaaa
AP racing powaaaa
lebon.frederic- Maniac
Machine : K 1600 Bagger
et grey powaa au passage
lebon.frederic- Maniac
Machine : K 1600 Bagger
Page 2 sur 2 • 1, 2