Dax de compèt
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Le coin des DAX
Page 1 sur 1
Re: Dax de compèt
C'est bien marrant ces petites bêtes...mais c'est pas fiables...et pas solide au niveau partie-cycle...bref c'est un peu de la merde...à réserver pour un usage "domicile - bureau de tabac au coin de la rue" uniquement.
invité- Ultra maniac
Oui pour aller chercher le pain et le journal
steve- @Maniac
Machine : DN01
Suis pas complètement d'accord avec toi, y a pas de coffre pour pouvoir mettre la baguette :danse: :danse:steve a écrit:Oui pour aller chercher le pain et le journal
mon spigaou 50cm3 à 3000 kms et je l'utilise tout les jours pour le travail........aucun souci mécanique pour l'instant aprés pour les skyteam je sais pas je n'en possède pas.donc la fiabilité est correcte contrairement à ce qui est dit par les autres membres.faut faire la différence entre les made in china monté à la serpette et le spigaou monté en france avec une mécanqiue et uen partie cycle fiabilisé.aprés c'est sur qu'il faut faire attention au niveau de la tenue de route pneus chinois oblige mais sinon pour la mécanique et la partie cycle ça fonctionne bien...enfin pour l'instant.vous avez un forum spécifique sur les dax et vous verrez que certains font beaucoup de kms avec sans pbs majeur.je vous met le lien : http://daxteam.forumactif.com/index.htm?sid=475a9bade75fe59caf5751dd4b733b94 aprés faut demander à gib le maitre du dax
alcor1971- Néo Maniac
Machine : Plus rien
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Le coin des DAX
Page 1 sur 1