Olà à toutes & tous
+2
xavpey94
Lolloloule
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Olà à toutes & tous
Bonjour les forumers!
Je m'appelle Laurent bientôt 38ans et je réside dans le Vaucluse (très beau département cela dit en passant). Mon pseudo car certains m'appelle Lollo d'autres Loule donc Lolloloule présentement.
Passionné de 2 roues en général parcours classico : ado motocross, 18ans permis moto avec supermotard pour débuter puis moto sportive etc... Je me régale à contempler les prépas esthétiques ou mécaniques sur des machines en tous genres.
J'atterris ici car la passion du maxiscoot m'a pris depuis quelques années mai 2009 exactement. J'ai été contraint de conduire un Tmax équipé d'un vario et une ligne d'échappement adaptable de mon concessionnaire de l'époque. Pourtant j'étais plein de mauvais aprioris avant de monter dessus et puis à mon retour j'en voulais un tellement je m'étais marré au guidon de ce truc.
Actuellement je roule sur un Tmax 530 abs de 2012 parce qu'en 2012 le C600 ne pouvait pas m'être livré dans les temps alors je m'étais retourné sur le Tmax. Mais le nouveau C650 me tente GRAVE donc je viens vers vous pour trouver des infos et échanger sur cette machine entre autre.
Voici voilou à très bientôt
Je m'appelle Laurent bientôt 38ans et je réside dans le Vaucluse (très beau département cela dit en passant). Mon pseudo car certains m'appelle Lollo d'autres Loule donc Lolloloule présentement.
Passionné de 2 roues en général parcours classico : ado motocross, 18ans permis moto avec supermotard pour débuter puis moto sportive etc... Je me régale à contempler les prépas esthétiques ou mécaniques sur des machines en tous genres.
J'atterris ici car la passion du maxiscoot m'a pris depuis quelques années mai 2009 exactement. J'ai été contraint de conduire un Tmax équipé d'un vario et une ligne d'échappement adaptable de mon concessionnaire de l'époque. Pourtant j'étais plein de mauvais aprioris avant de monter dessus et puis à mon retour j'en voulais un tellement je m'étais marré au guidon de ce truc.
Actuellement je roule sur un Tmax 530 abs de 2012 parce qu'en 2012 le C600 ne pouvait pas m'être livré dans les temps alors je m'étais retourné sur le Tmax. Mais le nouveau C650 me tente GRAVE donc je viens vers vous pour trouver des infos et échanger sur cette machine entre autre.
Voici voilou à très bientôt
Lolloloule- Néo Maniac
Machine : TMAX 530
Re: Olà à toutes & tous
Bienvenu !!!!!!!!!!
Reste en TMax.....
Va pas chez BMW.... ils ont des moteurs Kymco.... et tu vas etre deçu....
Reste en TMax.....
Va pas chez BMW.... ils ont des moteurs Kymco.... et tu vas etre deçu....
xavpey94- Baby maniac
Machine : T Max 2015
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
Bon choix le New BM ...ils ont gommé les erreurs du début ...ils apprennent vite
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Merci pour l'accueil
Lolloloule- Néo Maniac
Machine : TMAX 530
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008