SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon T-MAX Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Mon T-MAX Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mon T-MAX

5 participants

Aller en bas

Mon T-MAX Empty Mon T-MAX

Message par LETHIS Jeu 26 Nov - 6:32

Bonjour tout le monde voila mon T-MAX avant
Mon T-MAX <a href=Mon T-MAX Wp_20110" />
Voici mon T-MAX maintenant que mon fils de 16 ans me l'a pris dans le garage et a louper un virage triste


Bon je parviens pas à mettre toutes les photos bref pas un centimètre n'a été épargné il est entrée dans une haie d'épines le scoot encastré dedans il ont dut le treuiller pour le sortir j'espere qu'ils ne vont pas me le déclarer épave triste
Mon T-MAX %3Ca%20href=Mon T-MAX 20151110" />
LETHIS
LETHIS
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : en france
Machine : TMAX500 ANNÉE 2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par LETHIS Jeu 26 Nov - 6:42

Mon T-MAX <a href=Mon T-MAX 20151114" />

Mon T-MAX <a href=Mon T-MAX 20151115" />
LETHIS
LETHIS
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : en france
Machine : TMAX500 ANNÉE 2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par Leovincy Jeu 26 Nov - 8:39

aie ... 

Mon T-MAX 832154 si c que du plastoc, tu peux toujours trouver des pièces d'occasions. 
Par contre on voit sur la 2° photo un tache d'huile? d'eau? au sol ....pas bon ça...
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2573
Age : 51
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par LETHIS Jeu 26 Nov - 9:37

Leovincy a écrit:aie ... 

Mon T-MAX 832154 si c que du plastoc, tu peux toujours trouver des pièces d'occasions. 
Par contre on voit sur la 2° photo un tache d'huile? d'eau? au sol ....pas bon ça...
Oui la tache c'est le radiateur qui est percé Mon T-MAX 704188 pas mal de plastique la selle trouée, et puis la bulle et les optiques rayés, mais ce qui me fais le plus peur c'est est-ce que la fourche est touchée ?
bises
LETHIS
LETHIS
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : en france
Machine : TMAX500 ANNÉE 2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par klx251 Jeu 26 Nov - 9:43

le t max est tres répendu,tu devrais trouver ton bonheur sur le boncoin,pour la selle un sellier te la recouvrera pour un bon billet de 100 euros,pour la fourche il suffit de rouler avec,tu t'en aperçevras vite si elle est tordu...
klx251
klx251
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par LETHIS Jeu 26 Nov - 9:45

klx251 a écrit:le t max est tres répendu,tu devrais trouver ton bonheur sur le boncoin,pour la selle un sellier te la recouvrera pour un bon billet de 100 euros,pour la fourche il suffit de rouler avec,tu t'en aperçevras vite si elle est tordu...
Ben oui mais il roule plus ne démarre plus non plus snif radiateur hs
LETHIS
LETHIS
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : en france
Machine : TMAX500 ANNÉE 2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par klx251 Jeu 26 Nov - 9:54

pour le radiateur,tu peux rouler un petit kilométre,afin de vérifier la fourche,vérifie ton coupe circuit,regarde si tu as de l'allumage avec la chute,il y a surement des trucs de débrancher
klx251
klx251
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 475
Age : 55
Localisation : 54260
Machine : 30ans de moto, puis un srv850, une ctx1300, un xadv750 et maintenant un maxisym 600

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par LETHIS Jeu 26 Nov - 20:42

klx251 a écrit:pour le radiateur,tu peux rouler un petit kilométre,afin de vérifier la fourche,vérifie ton coupe circuit,regarde si tu as de l'allumage avec la chute,il y a surement des trucs de débrancher
Oui sauf que quand je veux le mettre en route j'ai du contact mais quand je veux démarrer ca claque tres vite tic tic tic tic tic
LETHIS
LETHIS
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : en france
Machine : TMAX500 ANNÉE 2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par jeffou Jeu 26 Nov - 23:09

Bon,et le fils là dedans!...... Entier quand même?
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par Cyrus Jeu 26 Nov - 23:45

Malheureusement ta 9/10 qui parte épave si tu fait intervenir l'assurance .... Rien que le masque avant tablier et optique radiateur ..... Tu est OUT.  Sans parle de La Fourche en suspens .


Le fiston va bien ? 


A titre dinfo : niveau assurance comment ça ce passe dans ce cas ? ( à moins tu tu soit tt risque et que ce "toi" qui te soit plante toute seule ....

__________
Mon T-MAX 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par LETHIS Ven 27 Nov - 1:52

jeffou a écrit:Bon,et le fils là dedans!...... Entier quand même?
Oui merci le fils ca va il s'en sort avec une double fracture tibia péroné, fracture du coude et fracture du genoux, ce n'est pas lui qui conduisait mais un copain, qui lui a une rate et le reins touché, merci a vous tous pour votre aide.

Amicalement

coco
LETHIS
LETHIS
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : en france
Machine : TMAX500 ANNÉE 2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par LETHIS Ven 27 Nov - 1:54

Cyrus a écrit:Malheureusement ta 9/10 qui parte épave si tu fait intervenir l'assurance .... Rien que le masque avant tablier et optique radiateur ..... Tu est OUT.  Sans parle de La Fourche en suspens .


Le fiston va bien ? 


A titre dinfo : niveau assurance comment ça ce passe dans ce cas ? ( à moins tu tu soit tt risque et que ce "toi" qui te soit plante toute seule ....
Arfff je suis obligée de passer par l'assurance non? je vais jamais retrouver un scoot  comme ça triste en plus la couleur me plaisait bien snif
LETHIS
LETHIS
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : en france
Machine : TMAX500 ANNÉE 2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par Cyrus Ven 27 Nov - 5:39

Ben et à l'assurance tu va dire quoi ? Mon fils ....? 

Ou invente un truc que tu t fait tirer le scoot par x ou y personne et retrouver comme ça ?


il y a n truc qui marche bien, mais dans la même famille ça risque de coincé ....tu fait joue la respo,stabilité civile d'un enfant qui t'aurai,faire tombé toi .... 



Ça ce pratique bcp,pour faire réparer quelque menu bobo sans franchi se pour aucune partie

__________
Mon T-MAX 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par LETHIS Ven 27 Nov - 6:03

Cyrus a écrit:Ben et à l'assurance tu va dire quoi ? Mon fils ....? 

Ou invente un truc que tu t fait tirer le scoot par x ou y personne et retrouver comme ça ?


il y a n truc qui marche bien, mais dans la même famille ça risque de coincé ....tu fait joue la respo,stabilité civile d'un enfant qui t'aurai,faire tombé toi .... 



Ça ce pratique bcp,pour faire réparer quelque menu bobo sans franchi se pour aucune partie
Haaa ben oui en vla une idée qu'elle est bonne, heu il ya deux bléssés donc pompier rapport gendarmerie donc je peux pas faire ca, et puis je suis une femme classe je ne ment pas lol
LETHIS
LETHIS
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : en france
Machine : TMAX500 ANNÉE 2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par jeffou Ven 27 Nov - 6:05

Ola Cyrus,tu débloques.....t as vu l état du scoot??Mon T-MAX 759995
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3330
Age : 70
Localisation : Narbonne
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par Cyrus Ven 27 Nov - 21:33

Au temps pour moi je pensé que 

Quil c'était plante tt seul ... 
Et que tu avait récupérer le scoot par tes "propres moyens "

Et que "personne" n'était au courant 


Dans ce cas là effectivement  la cest la méthode classique ..... 


Mais du coup on en reviens au soucis initial que va faire l'assurance maintenant sachant que c'était un mineur qui conduisait ........ 


A tt moment ils peuvent ce décharger de tt ......

__________
Mon T-MAX 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par Cyrus Ven 27 Nov - 21:36

jeffou a écrit:Ola Cyrus,tu débloques.....t as vu l état du scoot??Mon T-MAX 759995

L'état du scoot en lui meme n cest pas un problème si tu savais ce que j'ai vu passé comme constat en responsabilité civile
Enfant ..... Et meme un avec un chien !

__________
Mon T-MAX 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par LETHIS Ven 27 Nov - 21:43

jeffou a écrit:Ola Cyrus,tu débloques.....t as vu l état du scoot??Mon T-MAX 759995
Heu tu me fais peur la!!! triste j'ai bien regardé enfin avec un copain car moi je connais pas grand chose une blonde quoi Mon T-MAX 96688 et en carrosserie il semblerais que seule le carénage tête de fourche soit poncé coté droit du a la glissade les deux marches pieds hs un rétro un clignotant gauche un trou dans la selle radiateur jante avant levier de frein droit bulle rayée optiques rayés.

Ça coute cher tout ça? si l'expert dit épave j'ai le droit de refuser et de le récupérer pour le refaire moi même? enfin moi même heu pas moi je vais pas me casser un ongle quand même je trouverais bien quelqu'un de sympa Mon T-MAX 96688 si quelqu'un à de bonnes infos la dessus vous serriez gentils de me dire.

Bisous coco Mon T-MAX 26897 Mon T-MAX 26897
LETHIS
LETHIS
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 13
Age : 56
Localisation : en france
Machine : TMAX500 ANNÉE 2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par Cyrus Ven 27 Nov - 22:19

tu as le droit ...... temps quil ne gele pas la carte grise.......

__________
Mon T-MAX 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Mon T-MAX Empty Re: Mon T-MAX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum