Le GP 800 by cagnesmotor
+9
invité
redgegou
Cyrus
GPDriver
sofeman
tdc006
mrictdi
gonfi
Olivier78
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le GP 800 by cagnesmotor
je sais pas je le trouve quelconque,et triste avec cette couleur
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
sp98 a écrit:redgegou a écrit:sp98 a écrit:==> 839.3 cc
C est bien ce que je dis .... bien plus qu un simple 800 ....
...mais pas encore un 850cc...
T as souvent vu des 850 cc qui font pile 850 toi , moi pas toujours , c est ainsi ...
Non, car la cylindrée de 850cc est rare sur le marché du 2 roues.
Et pour ta gouverne, mon cher redgegou, saches qu'un R6 par exemple (600cc) cube réellement 599cc ainsi que toutes les 600cc du marché. Et pour en revenir aux maxi-scoot, et bien les 125cc cube en général 124cc. Les 250cc => 249cc. Le nouveau Master 500cc cube 492,7 cc. Mais il est vrai que l'ancien bloc Master estampillé 500 ne cubait que 460cc. Tu vois que je suis bon joueur tout de même...
...cependant, il est bon de souligner qu'un écart de 30 ou 40cc par rapport à la cylindrée exacte d'un moteur est quand même très rare...en général, elle est précise à 5 ou 8 cm3 près...
Et n'oublie pas d'aller t'acheter un APN pour nous présenter enfin des tofs de qualité digne des véhicules que tu nous présentes......sinon c'est dommage...c'est un peu comme rouler en GP en ne dépassant pas 5'000 tr/min...=> on reste sur sa faim...
Et pour ta gouverne, mon cher redgegou, saches qu'un R6 par exemple (600cc) cube réellement 599cc ainsi que toutes les 600cc du marché. Et pour en revenir aux maxi-scoot, et bien les 125cc cube en général 124cc. Les 250cc => 249cc. Le nouveau Master 500cc cube 492,7 cc. Mais il est vrai que l'ancien bloc Master estampillé 500 ne cubait que 460cc. Tu vois que je suis bon joueur tout de même...
...cependant, il est bon de souligner qu'un écart de 30 ou 40cc par rapport à la cylindrée exacte d'un moteur est quand même très rare...en général, elle est précise à 5 ou 8 cm3 près...
Et n'oublie pas d'aller t'acheter un APN pour nous présenter enfin des tofs de qualité digne des véhicules que tu nous présentes......sinon c'est dommage...c'est un peu comme rouler en GP en ne dépassant pas 5'000 tr/min...=> on reste sur sa faim...
invité- Ultra maniac
sp98 a écrit:
ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI !!!!!! Donc nous avons un peu raison tout les deux ....
Quelques prises de vue rapproché d'un des GP 800 gris mat exposé...
invité- Ultra maniac
Olivier78 a écrit:Quelques prises de vue rapproché d'un des GP 800 gris mat exposé...
( mais cela n engage que moi ..... )
loool est dire que Gib a roulé presque 1 ans avec un scoot 100 en apret! exactement comme la peinture mate de ce GP
a voila comme là dit SP , le scoot nest pas finit niveau peinture !
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus a écrit:loool est dire que Gib a roulé presque 1 ans avec un scoot 100 en apret! exactement comme la peinture mate de ce GP
Plus je vois cette couleur, plus je me dis qu' elle est naze sur le GP...
Sasha- VIP
Machine : Tmax 530
En vrai il est pas mal. Mais perso je ne l'aurais pas fait mat comme ça mais plutôt comme les black max avec un peu de métalisé qui évite cette impression d'une peinture toujours crade.
sofeman- Jeune maniac
Machine : srv abs
En vrai, déjà que je suis pas fan du GP, celui la il est vraiment trés moche!
Beaucoup de temps passé et d'argent gaspillé pour un résultat de merde
hocine- Baby maniac
Machine : Tmax 2008...
hocine a écrit:En vrai, déjà que je suis pas fan du GP, celui la il est vraiment trés moche!
je serais pas aussi radical :frappe: mais je trouve que ça fait un peu tank!!!
FANE- Maniac
Machine : 990 super duke
Page 2 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Photos et Vidéos
Page 2 sur 2