Voilà c'est la fin de l'aventure 700
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Voilà c'est la fin de l'aventure 700
Et bien oui après 4 ans de bon et loyaux services j'abandonne mon 700, en même temps je dois avoué que j'en avait fait le tour.
Rien, strictement rien à lui reprocher mais voilà l'aventure integra 700 white se termine et le bon de commande du 750 white vient d'etre signé!
Voui mais comme j'ai cassé la tirelire il sera presque full stock, j'ai mis un amortisseur :http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-honda-750-nc-integra-14-15_2_1490.htm
Voilà plus quelques jour afin de vous faire partager sa trogne
Rien, strictement rien à lui reprocher mais voilà l'aventure integra 700 white se termine et le bon de commande du 750 white vient d'etre signé!
Voui mais comme j'ai cassé la tirelire il sera presque full stock, j'ai mis un amortisseur :http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-honda-750-nc-integra-14-15_2_1490.htm
Voilà plus quelques jour afin de vous faire partager sa trogne
zaza- Baby maniac
Machine : 750 intégra Blanc
Re: Voilà c'est la fin de l'aventure 700
Félicitations
herve45- Néo Maniac
Machine : Honda Integra 750
Félicitations zaza
Bon choix l'EMC, tu regretteras pas, tu l'as pris avec réglage de l'assiette?
Sinon,je te conseille de changer tes ressorts de fourche, pour un meilleur équilibre AV/AR
Tu verras à l'usage, mais avec ton amortisseur plus ferme ,tu risques de trouver l'avant trop mou
Bon choix l'EMC, tu regretteras pas, tu l'as pris avec réglage de l'assiette?
Sinon,je te conseille de changer tes ressorts de fourche, pour un meilleur équilibre AV/AR
Tu verras à l'usage, mais avec ton amortisseur plus ferme ,tu risques de trouver l'avant trop mou
7sans- Maniac
Machine : 700 integra
félicitations.
ça te fera peu de changement, mais notable quand même
ça te fera peu de changement, mais notable quand même
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Féloches !
Met des tofs dés que tu l'as.
Met des tofs dés que tu l'as.
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
:clindoeil:Pas de soucis j'y manquerai pas, a priori d'ici une dizaine de jours (entre le crédit et la législation sur le droit de rétractation et la mise en route et la commande de l'amorto!)
zaza- Baby maniac
Machine : 750 intégra Blanc
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1