présentation mailhan eric
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
présentation mailhan eric
salut à tous et toutes ...inscrit depuis quelques jours je prends le temps de me presenter .52 ans et tout nouveau dans le monde du scooter, j'ai eu des motos italiennes puis un quad 400 4x4 pour rouler par tous les temps et tous les chemins . apres quelques années de camping car et abandon du reste ( finances ) je reviens vers le 2 roues avec l'esprit quad: plus de passages de vitesses , meilleures protections ....apres essais du gp800 et du tmax , je trouve le Honda integra à mon gout : du couple par sa cylindrée , une chaine ,des roues de moto et une boite à vitesse intelligente .j'ai apprecié son "tunnel" sur lequel je peux avoir des sensations se rapprochant de la moto traditionnelle , car ou se trouve la limite entre le scooter et la moto....? je cherche des idées de protections moteur et carenage en cas de chute....A+
mailhan eric- Néo Maniac
Machine : honda 700 integra
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: présentation mailhan eric
Bienvenue
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON