et un SRV de plus
+2
lebon.frederic
xplod
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
et un SRV de plus
Bonjour à tous, quelques mots pour me présenter…
Je suis depuis maintenant 7 ans l’heureux proprio d’un tmax 1ere génération presque entièrement modifié : )) mais hélas, ce dernier a l’embrayage qui commence a fatiguer, je tiens bcp a ce scooter qui est d’ailleurs mon premier maxi (car avant je n’ai eu qu’un Yamaha nitro 100) mais j’ai été dégouté par les divers concessionaires Yam de la région qui a part essayer de me revendre un scooter, me disaient tous la meme chose :
‘’ca vaut pas la peine de réparer’’
J’ai donc décidé de les écouter… et voulant rester dans le monde des maxiscooter je me suis pas mal posé de questions sur quel modèle prendre ? Le choix a été assez vite fait :
Tmax : prix des services éxorbitants, mande de professionalisme des concesionnaires.
C600 sport : Moteur Kymco et d’après quelques forums pas mal de soucis avec les embrayages.
Integra : Pas de place pour un integral, accoups à la décélération
Il ne me restait plus que le SRV850 dont j’adore la ligne, ma seul crainte est que c’est une marque
Italienne qui n’est pas réputée pour sa fiabilité ni sa longévité, j’espère que se soit tout le contraire. Mais vu qu il est tiré du GP800 qui a déjà quelques années au compteur…
Je dois reconnaitre que c’est un pur bonheur a conduire malgré son poids un peu plus conséquent, mon seul regret c’est le silencieux qui ( forcémment) en comparaison avec mon ancien Tmax fait assez scooter ‘’hybride’’ tellement qu il est silencieux. ^^
Pouvez-vous me dire si je peux mettre un silencieux Arrow ou Leovince sur le collecteur d’origine, car avec un collecteur arrow sa coute franchement un bras…
Et comme je prevois de faire quelques modifs dessus, es ce que quelqu un a connaissance d’un site/garage ou je pourrais trouver le feux stop en noir fumé ?
Je posterais bientôt des photos, dans l’attente merci de votre aide et roulez relax!
PS. : il m’est difficile d’écrire sur le forum, car quand j’écris je ne vois rien, l’écriture reste en blanc, j’arrive a me relire quand je selectione avec la souris tout le texte, es ce normal ?
Je suis depuis maintenant 7 ans l’heureux proprio d’un tmax 1ere génération presque entièrement modifié : )) mais hélas, ce dernier a l’embrayage qui commence a fatiguer, je tiens bcp a ce scooter qui est d’ailleurs mon premier maxi (car avant je n’ai eu qu’un Yamaha nitro 100) mais j’ai été dégouté par les divers concessionaires Yam de la région qui a part essayer de me revendre un scooter, me disaient tous la meme chose :
‘’ca vaut pas la peine de réparer’’
J’ai donc décidé de les écouter… et voulant rester dans le monde des maxiscooter je me suis pas mal posé de questions sur quel modèle prendre ? Le choix a été assez vite fait :
Tmax : prix des services éxorbitants, mande de professionalisme des concesionnaires.
C600 sport : Moteur Kymco et d’après quelques forums pas mal de soucis avec les embrayages.
Integra : Pas de place pour un integral, accoups à la décélération
Il ne me restait plus que le SRV850 dont j’adore la ligne, ma seul crainte est que c’est une marque
Italienne qui n’est pas réputée pour sa fiabilité ni sa longévité, j’espère que se soit tout le contraire. Mais vu qu il est tiré du GP800 qui a déjà quelques années au compteur…
Je dois reconnaitre que c’est un pur bonheur a conduire malgré son poids un peu plus conséquent, mon seul regret c’est le silencieux qui ( forcémment) en comparaison avec mon ancien Tmax fait assez scooter ‘’hybride’’ tellement qu il est silencieux. ^^
Pouvez-vous me dire si je peux mettre un silencieux Arrow ou Leovince sur le collecteur d’origine, car avec un collecteur arrow sa coute franchement un bras…
Et comme je prevois de faire quelques modifs dessus, es ce que quelqu un a connaissance d’un site/garage ou je pourrais trouver le feux stop en noir fumé ?
Je posterais bientôt des photos, dans l’attente merci de votre aide et roulez relax!
PS. : il m’est difficile d’écrire sur le forum, car quand j’écris je ne vois rien, l’écriture reste en blanc, j’arrive a me relire quand je selectione avec la souris tout le texte, es ce normal ?
xplod- Néo Maniac
- Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Geneve
Machine : Tmax
Re: et un SRV de plus
Bienvenue sur le fofo
D'accord avec toi sur le fait que le SRV est silencieux ( peut être un peu trop ) niveau échappement.
Certes c'est reposant, mais dans la mesure où le son participe grandement aux sensations de conduite, je pense qu'une cartouche, ou même une modif de celui d'origine s'impose.
Pour la compatibilité du Arrow et du leovince avec la ligne d'origine, les pros vont venir te répondre :)
Enjoy ton nouveau jouet
D'accord avec toi sur le fait que le SRV est silencieux ( peut être un peu trop ) niveau échappement.
Certes c'est reposant, mais dans la mesure où le son participe grandement aux sensations de conduite, je pense qu'une cartouche, ou même une modif de celui d'origine s'impose.
Pour la compatibilité du Arrow et du leovince avec la ligne d'origine, les pros vont venir te répondre :)
Enjoy ton nouveau jouet
lebon.frederic- Maniac
- Nombre de messages : 1081
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Machine : K 1600 Bagger
Re: et un SRV de plus
change la couleur de l'ecriture avec le carré coloré entre les 2 A
__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 65
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: et un SRV de plus
Hello, sois le bienvenu avec ton SRV
Lis bien les post sur le SRV et fiable oui !!!
Lis bien les post sur le SRV et fiable oui !!!
Totof06- Maniac
- Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Re: et un SRV de plus
Bonjour a tous, toujours très heureux de mon srv850 meme si je trouve que la moindre modif dessus n est pas des plus simples a faire, bref. J ai changé le support de plaque arrière ( galéré quand meme) et le silencieux ( super galéré) par contre j ai des sortes de claquements a l avant quand je passe a basse vitesse sur des déformations de la route ou des plaques d égout. Vu qu il est sous garantie, je l ai amené chez mon mécano mais il n a rien trouvé, il l entends aussi mais me garanti avoir tout démonté et rien trouvé.... Peut être a l intérieur de la fourche. Vous sauriez me dire ce que c est? Qq'un a eu le meme cas?
xplod- Néo Maniac
- Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Geneve
Machine : Tmax
Re: et un SRV de plus
Merci esce que vous savez si c est pris en charge par la garantie?
xplod- Néo Maniac
- Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : Geneve
Machine : Tmax
Re: et un SRV de plus
Pour ta fourche y.a pas grand chose à faire ....et la garantie pas sur ...essaie ...après la garantie, y a un tutoriel sur le fofo pour stopper le claquement a base de super glu ....
T as trouvé quoi comme échappement ?
Leovincy- @Maniac
- Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum