ma prochaine ballade
+9
sonny06
7sans
IntegRed
yves06
pompier
Gsa
zaza
cerv
claudec
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma prochaine ballade
merci pour les photos.. belle balade.
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Super les photos et merci pour le CR
cerv- Néo Maniac
Machine : Integra 700
Sympa le cr
7sans- Maniac
Machine : 700 integra
la ballade a été vraiment sumpa
pour les utilisateurs de l integra,j aimerai obtenir une reponse sur la question concernant l amortisseur arriere
merci
pour les utilisateurs de l integra,j aimerai obtenir une reponse sur la question concernant l amortisseur arriere
merci
claudec- Maniac
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
Déjà un grand merci pour ce compte rendu bien sympathique qui comme je le faisais remarquer relève l'intérêt de perseverer à rester sur ce site ,vu le peu de consideration qu'accorde la large majorité du forum , je me permettrai donc de te transmettre la manipulation qui consiste à retendre ton amortisseur avec la molette crantée d'un bon centimètre sans alterer le confort , merci encore pour ce voyage !
pompier- Néo Maniac
Machine : integra 750 2015
Mets ta finis d enmerder ton monde le Pompier, si tu prenais la peine de relire la suite de ton post ou tu te permet de balancer une bombe sous pretexte que la reponse ne te convient pas ou n a pas ete assez rapide..
Redescend un peu ou balance ton lechage de groles en MP, quand on dit qu on s en va, on s en va, Ou alors c est peut etre pas aussi pourrit et inutile. En tout cas t es remarques elles le sont. Tu veux pas t inscrire sur le forum special tmax de l autre coté de la barriere?
Redescend un peu ou balance ton lechage de groles en MP, quand on dit qu on s en va, on s en va, Ou alors c est peut etre pas aussi pourrit et inutile. En tout cas t es remarques elles le sont. Tu veux pas t inscrire sur le forum special tmax de l autre coté de la barriere?
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
Comme tu le dis si bien toi même petit monsieur , le pompier t'emmerde !!!
pompier- Néo Maniac
Machine : integra 750 2015
Aaaaaaaaaaa..... Et ben voilaaaaaa, tu vois qd tu veux t en as mis du temps pour te depuceler ma vieille tanche
On est intime maintenant puisqu on s enmerde a distance, on a un point commun ça deglace la situation
Alleeezz, on est parti du mauvais pied, racontes nous un peu ce que t es venu chercher ici, vas y envoi, on peut t aider
On est intime maintenant puisqu on s enmerde a distance, on a un point commun ça deglace la situation
Alleeezz, on est parti du mauvais pied, racontes nous un peu ce que t es venu chercher ici, vas y envoi, on peut t aider
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
pompier a écrit:Déjà un grand merci pour ce compte rendu bien sympathique qui comme je le faisais remarquer relève l'intérêt de perseverer à rester sur ce site ,vu le peu de consideration qu'accorde la large majorité du forum , je me permettrai donc de te transmettre la manipulation qui consiste à retendre ton amortisseur avec la molette crantée d'un bon centimètre sans alterer le confort , merci encore pour ce voyage !
Tu veux te plaindre sur "lemmerdement " général du forum cest ton droit .....
Libre à toi d'ouvrir un topic pour ten plaindre ou pour motiver les troupes à s'investir plus!
Mais viens pas pourrir le topic CR de Claudec avec tes piques qui n engage que toi ....
"Le peu de considération " excuse nous d'avoir un autre vie surtout pendant la période estivale de reste rivé derriere un écran dordi ......
Allez Pompier on ce relaxe pas de violence c'est bientôt les vacances
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
il est vrai que quand je suis passé au versys apres avoir revendu mon srv,je me voyais mal quitter ce forum que je trouvais outre sympathique mais surtout assez pro.J y suis donc resté meme si je m en eté un peu eloigné .L achat de l integra m a remis tout a fait dans le forum et j en suis ravi
merci pour ton conseil de reglage,donc je visse d'un cm la molette crantée?
merci pour ton conseil de reglage,donc je visse d'un cm la molette crantée?
claudec- Maniac
Machine : 50 ans de moto;la derniere une kawa 900 VN et ensuite passage au scoot avec piaggio x10/350 puis xciting 400i et enfin aprilia 850 et maintenant l integra 750 et depuis le 1 er juin un superbe c650 gt de 2016 que j ai gardé 1 an et je suis repassé a la moto:r1200r BM;mais pour combien de temps?
un forum est avant tout une auberge espagnole ou l on y trouve ce que l on y amene.C est un espace de detente ou apres le boulot on vient se rencontrer et chacun le vit a son rythme et comme il le souhaite.J ai dans un autre domaine un enorme forum ou il y a entre 250 et 500 posts par jour avec plus de 13000 inscrits.,et quand certains organisent des sorties ensemble,c est d abord par affinité et souvent par MP.Mon forum est consequent mais quand j ai organisé des sorties nous etions 30/40 ce qui est tres peu au regard de la frequentation,mais ce n est pas important,les gens sont avant tout libres.A partir du moment ou tu cree des obligations tu perds le sens meme d'un forum
claudec- Maniac
Cyrus- Super Modérateur
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Mais non... Vous y etes pas...
"Piépon"... Dis leur..
Mais.....
Mais........ Mais.......
Qu est ce qui nous arrive mon Piépon??
"Piépon"... Dis leur..
Mais.....
Mais........ Mais.......
Qu est ce qui nous arrive mon Piépon??
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
ça c'est de la culture...
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Whatelse!?
sonny06- @Maniac
Une fuego 12V
En tout cas super CR Claudec et ça fait plaisir de voir ta trombine
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Il a bien du mal à quitter la vie professionnelle le pompier.......ahh hiérarchie quant tu nous tiens! Toujours a ramener sa fraise.....
Moi j ai jeté l eponge
Moi j ai jeté l eponge
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Page 2 sur 2 • 1, 2