Nouveau en c évolution
+4
ttfab
Tof68
yves06
Rotablator
8 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Nouveau en c évolution
Bonjour à tous, amateur de gros cube en ferraille ,mais deux dernières motos étaient une Dyna sport et un Big one, et lassé par la nouvelle limitation de vitesse de mon "perif " j'ai décidé de renoncer à la vitesse en craquant pour le scoot Bmw électrique , voilà,en espérant que vous ferez une petite place à ma pile ,
Pas: un conseil n'allez surtout pas l'essayer 😍
Rotablator- Néo Maniac
Machine : BIG ONE , BMW C évo
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Nouveau en c évolution
Il paraît que l'essayer
C'est l'adopter.....juste le prix comme d'hab....c'est bm
C'est l'adopter.....juste le prix comme d'hab....c'est bm
Tof68- Baby maniac
Machine : Gilera
Gp 800
Annee 2010 / 6690km
Avant bmw1150 rockster échange contre çette merveille qu'est le GP
de plus en plus tentant le C Evo, pour le tarif
toujours pas de remise ???
toujours pas de remise ???
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Pour pour ma part,je garde mon gp pour le moment,c'est un scoot jouissif
Tof68- Baby maniac
Machine : Gilera
Gp 800
Annee 2010 / 6690km
Avant bmw1150 rockster échange contre çette merveille qu'est le GP
On fera volontier une place a ta pile ...!
No soucy, j irai jamais l essayer .. Non je deconne, cest une super idee et initiative, cest l avenir proche, esperons...
No soucy, j irai jamais l essayer .. Non je deconne, cest une super idee et initiative, cest l avenir proche, esperons...
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
à 15K le bout ca fait un peu cher quand même, quasi
le prix d'une ZOE !!!
le prix d'une ZOE !!!
ttfab- Maniac++
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST
Oui Ttfab, je te l'accorde, si on ne regarde que le tarif en bas de la facture c'est cher, mais déja essayes de prendre le même pied avec une Zoé
et question achat je résonne pas en achat mais en LOA (obligatoire avec l'électrique) et quand je compare en enlevant le différenciel d'assurance , d'entretient et d'essence , il coute moins cher à l'année que le 600 sport (mon choix de départ)
Merci à tous pour votre accueil
et question achat je résonne pas en achat mais en LOA (obligatoire avec l'électrique) et quand je compare en enlevant le différenciel d'assurance , d'entretient et d'essence , il coute moins cher à l'année que le 600 sport (mon choix de départ)
Merci à tous pour votre accueil
Rotablator- Néo Maniac
Bienvenue parmi nous
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Welcome on board !
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Sois le bienvenu
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Petite'question : c'est quoi la vmax sur le C évolution ?Rotablator a écrit:Bonjour à tous, amateur de gros cube en ferraille ,mais deux dernières motos étaient une Dyna sport et un Big one, et lassé par la nouvelle limitation de vitesse de mon "perif " j'ai décidé de renoncer à la vitesse en craquant pour le scoot Bmw électrique , voilà,en espérant que vous ferez une petite place à ma pile ,
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
J'ai réussi un petit 129 km/h en baissant la tête
Rotablator- Néo Maniac
Mouais, c est un peu court ...Rotablator a écrit:J'ai réussi un petit 129 km/h en baissant la tête
J ai lu que c'était considérer comme un 125 !? , il on peut etre brider la vitesse pour cela ...tu sais si d autres on bidouillé la transmission pour augmenter la vmax ?
Leovincy- @Maniac
oui mon concessionnaire m'a dit que c'etait possible et qu'il allait se renseigner , il parait que pendant la présentation aux journaliste , il y avait des c évo débridés à 60 cv mais à mon avis ,l'autonomie prend une claque, aprés sur mon trajet quotidien d'une dizaine de km , j'ai 2 radar dont un tronçon le tout à 90 , donc la vitesse de pointe c' est pas mon probleme , c'est même ce qui m'a décidé dans mon choix , marre de culpabliser en risquant de fumer son permis tous les jours
Rotablator- Néo Maniac