SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

integra 700 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

integra 700 - Page 2 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

integra 700

+7
Vinz65
Truxet
jeffou
ttfab
Cyrus
7sans
claudec
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

integra 700 - Page 2 Empty Re: integra 700

Message par IntegRed Mar 19 Mai - 5:20

Salut,

Rhaaaa.... oui ! Il n'en sont pas loin de la "super-polyvalente" !

Pour moi : le cardan, 65cv, même poids, même conso, un système de transport intégré d'origine et un pare-brise protégeant également les mains. Le tout pour moins de 10.ooo euros !

Mr Honda si tu nous lis  integra 700 - Page 2 248554
IntegRed
IntegRed
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Lorraine
Machine : Intégra 750

Revenir en haut Aller en bas

integra 700 - Page 2 Empty Re: integra 700

Message par IntegRed Mar 19 Mai - 5:24

claudec a écrit:ma decision est prise;ce sera le 750 quand j aurai vendu la moto avec une selle plus confortable le top case givi ou shad  et peut etre des valises ou saccoches
merci

Sage décision Claudec. J'aurai fait pareille !
Et puis le temps de vendre ta bécane et t'auras peut-être droit à l'Intégra 800 modèle 2016 !  lol

Patience et profite bien de ton actuelle.
IntegRed
IntegRed
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Lorraine
Machine : Intégra 750

Revenir en haut Aller en bas

integra 700 - Page 2 Empty Re: integra 700

Message par Truxet Mar 19 Mai - 8:13

C'est déjà noël ? integra 700 - Page 2 7844 

Bon alors M. Honda, pour pas trop chère il doit être possible d'avoir un remplissage de réservoir sur le tablier, un coffre avec ouverture au tableau de bord dans lequel on peut au moins mettre un casque + un peu de place pour le reste, une vrai selle passagère(er) large et moelleuse, avec de de belles poignées et une protection contre les remontées d'eau + un petit dosseret... un tableau de bord avec température moteur et extérieur, la prise chargeur dans la boite à gant, sur le tablier, et une prédisposition GPS (un ou 2 inserts habilement posé sur le tableau pour fixer son support et un connecteur à proximité pour l'alim...
La chaine je m'en accommoderai avec un kit de graissage...

Et bien là, je signe car comme il manque d'aspect pratique cet Intégra, je ne l'ai toujours pas acheter, j'attends septembre/octobre et les salons en me disant qu'ils vont peut être annoncer un nouveau lifting de l'engin...
tiens pour les aspects pratiques, je m'en vais aller essayer des 400 et je vais commencer par le kymco xciting...

edit:je rajoute en plus 2 disques à l'avant
Truxet
Truxet
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Isère
Machine : Je suis passé du 125XLS au 1000SV
et maintenant un Xciting 400

Revenir en haut Aller en bas

integra 700 - Page 2 Empty Re: integra 700

Message par tacos Mar 19 Mai - 8:30

IntegRed a écrit:Salut,

Rhaaaa.... oui ! Il n'en sont pas loin de la "super-polyvalente" !

Pour moi : le cardan, 65cv, même poids, même conso, un système de transport intégré d'origine et un pare-brise protégeant également les mains. Le tout pour moins de 10.ooo euros !

Mr Honda si tu nous lis  integra 700 - Page 2 248554
Et pourquoi pas partir sur une base de NC 750 S avec la face de l'Intégra qui permettrait d'avoir le coffre a la place de ce vide qui ne sert a rien selon moi, et qui est trop haut pour l'enjamber comme un scoot, 65 cv, 2 disques, tant qu'a la chaine je pense qu'une courroie pourrait satisfaire plus de monde et moins onéreux a fabriquer, pas de salissure, ce que nous recherchons tous. Le pare brise et protège mains? faut bien laisser les accessoiristes gagner leur croute!
HONDA SI TU ME LIS  respect
tacos
tacos
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 610
Age : 72
Localisation : rochefort
Machine : Burgman 650 éxécutive 2014

Revenir en haut Aller en bas

integra 700 - Page 2 Empty Re: integra 700

Message par guzziguzzi Mar 19 Mai - 9:00

Faut pas trop délirer quand même ,l 'Integra est super comme elle est ,juste qques petites améliorations seraient suffisantes ,pas un relooking extreme ,car ce serait une autre bécane.Moi j'en suis trés satisafit comme elle est. Bonne route à tous avec n'importe quel 2 roues.
guzziguzzi
guzziguzzi
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : mulhouse
Machine : Ducati 125
SUZUKI 380
YAMAHA 650 XS
SUZUKI VX 800
MOTO GUZZI 1100 EV
YAMAHA 660 XTX
HONDA 300 SH
HONDA 750 S Integra

Revenir en haut Aller en bas

integra 700 - Page 2 Empty Re: integra 700

Message par IntegRed Mar 19 Mai - 17:57

Bande de gourmands  lol
IntegRed
IntegRed
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 37
Age : 59
Localisation : Lorraine
Machine : Intégra 750

Revenir en haut Aller en bas

integra 700 - Page 2 Empty Re: integra 700

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum