Video circuit Nogaro
4 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 1 sur 1
Video circuit Nogaro
Salut les gars,
J'ai un lien vers ma video du circuit de Nogaro
http://dl.free.fr/p6
mais je n'arrive pas a la sauvegarder pour la mettre sur mon ordi...
Le but ce serai de la mettre sous toutube.
Qqun saurai faire ça? Transférer cette vidéo sous youtube?
Voilà.
Sinon matez l'intérieur que je fait au gars qui filme, et le freinage... higihi j'ai bien rigolé en voyant ça ... je leur ai mis un vent !
Enfin, bon, on voit qd même que je rame ds la ligne droite...
A+
Steph
J'ai un lien vers ma video du circuit de Nogaro
http://dl.free.fr/p6
mais je n'arrive pas a la sauvegarder pour la mettre sur mon ordi...
Le but ce serai de la mettre sous toutube.
Qqun saurai faire ça? Transférer cette vidéo sous youtube?
Voilà.
Sinon matez l'intérieur que je fait au gars qui filme, et le freinage... higihi j'ai bien rigolé en voyant ça ... je leur ai mis un vent !
Enfin, bon, on voit qd même que je rame ds la ligne droite...
A+
Steph
Invité- Invité
Re: Video circuit Nogaro
Snifffffff Steph ça ne marche pas, "request no found"
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
Prends le lien et colle le dans l'adresse de ton navigateur.
Tu vas arriver sur la page de download de Free.
Il y a enquite un mot de passe qui est donné et tu pourra télécharger la vidéo en ftp depuis Free.
Tu vas arriver sur la page de download de Free.
Il y a enquite un mot de passe qui est donné et tu pourra télécharger la vidéo en ftp depuis Free.
Invité- Invité
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
YES, efficace ... ça tourne bien, ça penche comme aucun autre scoot (autant que les motos) et ça freine fort sans perte au fil des tours...
Tu as vu le freinage ? Ça m'a trop fait rigoler comme il y a 2x sportives qui reviennent fort au freinage .... et ...
....le kéké sport en BWs ... heu ... BM arrive à balle MDR et coupe tout le monde... 6 motos d'un coup LoL Puis après le gars me perds de vue....
La fin, le motard qui fait des signes c'est because grosse grosse chute.
Un tarmo s'est bourré et il a percuté le mur. Je l'ai vu sonné, à moitié inconscient à côté de sa machine.
La course a été stoppée, drapeau rouge. Puis toutes les sessions derrière ont été annulées. Il y a eu 2 ambulances, une venue de l'extérieur du circuit, puis les pompiers, puis les flics, ballets incessant pendant 2 heures.
Pendant un moment il se disait que le gars finirait en chaise roulante. Du coup on tous plié, on est parti..
Le lendemain on a eu un message de l'organisation pour dire que finalement le gonz allait mieux et qu'il pourrait surement remonter sur une moto ! Le con nous a fait très peur...
Tu as vu le freinage ? Ça m'a trop fait rigoler comme il y a 2x sportives qui reviennent fort au freinage .... et ...
....le kéké sport en BWs ... heu ... BM arrive à balle MDR et coupe tout le monde... 6 motos d'un coup LoL Puis après le gars me perds de vue....
La fin, le motard qui fait des signes c'est because grosse grosse chute.
Un tarmo s'est bourré et il a percuté le mur. Je l'ai vu sonné, à moitié inconscient à côté de sa machine.
La course a été stoppée, drapeau rouge. Puis toutes les sessions derrière ont été annulées. Il y a eu 2 ambulances, une venue de l'extérieur du circuit, puis les pompiers, puis les flics, ballets incessant pendant 2 heures.
Pendant un moment il se disait que le gars finirait en chaise roulante. Du coup on tous plié, on est parti..
Le lendemain on a eu un message de l'organisation pour dire que finalement le gonz allait mieux et qu'il pourrait surement remonter sur une moto ! Le con nous a fait très peur...
Invité- Invité
ouais, faut faire gaffe même sur un circuit, t'as des mecs qui cherchent à t'impressionner ou à faire les malins, y avait un mec quand j'y suis allé, qui a arrêté au bout de la première cession parce que des types lui avaient fait l'intérieur un peu violemment ou avec trop d'agressivité !!!!
On est là pour se faire plaisir.....
sinon la vidéo, c'est sympa
On est là pour se faire plaisir.....
sinon la vidéo, c'est sympa
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Oui oui Lio, effectivement, t'a raison, on y va pour se faire plaisir, c'est pas une course chronométrée, juste une arsouille !
N'empêche que je me suis bien éclaté, que c'est le seul endroit ou tu voit les limites de ton scoot ou ta moto sans prendre trop de risques. Et aussi savoir à toi ou sont tes limites. Une superbe école de pilotage... et franchement j'y vois aussi un gros bénéfice sur route, ds la vie de tout les jours. D'ailleurs maintenant je bouge plus sur la selle, j'ai compris que le déanchage est important pour la cinduite... ça fait tjr bizarre de sortir le genou sur un scoot mais c'est le seul moyen de pencher fort sereinement.
N'empêche que je me suis bien éclaté, que c'est le seul endroit ou tu voit les limites de ton scoot ou ta moto sans prendre trop de risques. Et aussi savoir à toi ou sont tes limites. Une superbe école de pilotage... et franchement j'y vois aussi un gros bénéfice sur route, ds la vie de tout les jours. D'ailleurs maintenant je bouge plus sur la selle, j'ai compris que le déanchage est important pour la cinduite... ça fait tjr bizarre de sortir le genou sur un scoot mais c'est le seul moyen de pencher fort sereinement.
Invité- Invité
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Et voilà le lien pour Youtube
Quand tu sais pas tu demandes mon petit.... :brice:
Quand tu sais pas tu demandes mon petit.... :brice:
hannibal31- VIP
Ben oui, suis un bitosse, c'est pour ça que j'ai demandé ☺
T'es mon King Lio !
Allez raconte, dis moi comment t'as fait, je suis vraiment un Balluzo,j'ai pô réussi 😩
Je te donnerai des cours de pilotage le 8 mai en échange MDR
0:50 : Comment faire l'extérieur à une moto
1:10: Comment faire le freinage et doubler 6x motos
MDR
T'es mon King Lio !
Allez raconte, dis moi comment t'as fait, je suis vraiment un Balluzo,j'ai pô réussi 😩
Je te donnerai des cours de pilotage le 8 mai en échange MDR
0:50 : Comment faire l'extérieur à une moto
1:10: Comment faire le freinage et doubler 6x motos
MDR
Invité- Invité
0,50 .....il ce traine le gars qui filme ....
1,10 un peu hasardeuse la mananoeuvre un petit écart du gars a tz droite .... Et patatra .... Strike total ......
1,10 un peu hasardeuse la mananoeuvre un petit écart du gars a tz droite .... Et patatra .... Strike total ......
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Bah Cyrus vient avec nous le 8 mai, RV au circuit de Nogaro à 7h MDR
Oui, ok c'est le groupe des débutant... mais ça veut pas non plus dire que ça se traine la nouille ! Dans ce groupe pas mal de monde roule sous les 2 min au tour, soit le groupe "intermédiaire".
Le groupe des experts tourne en 1.48.00 et moins... avec des balles de guerre préparée piste, en slick, qui arrivent sur des remorques et qui sont des habitués de Nogaro !
Pour info, je tourne en 2.00.12
C'est pas si mal si tu prends en compte que c'est un scoot d'environ 70cv qui est en pneus route et pèse autour de 235 kg contre des motos de 100cv et plus bien plus légère ...
Ce d'autant plus que c'était ma première fois à Nogaro et on a fait que 4x session de 20 min. soit au total pas plus de 25 tours à cause des nombreuses chutes.
Mais bof, l'essentiel c'est que j'ai pas chuté et je me suis amusé comme un petit fou ! Je suis pas un "pilote" mais loin d'être un "manche" MDR
Et ça prouve que même sur un circuit un scoot n'est pas ridicule, loin de là.
Oui, ok c'est le groupe des débutant... mais ça veut pas non plus dire que ça se traine la nouille ! Dans ce groupe pas mal de monde roule sous les 2 min au tour, soit le groupe "intermédiaire".
Le groupe des experts tourne en 1.48.00 et moins... avec des balles de guerre préparée piste, en slick, qui arrivent sur des remorques et qui sont des habitués de Nogaro !
Pour info, je tourne en 2.00.12
C'est pas si mal si tu prends en compte que c'est un scoot d'environ 70cv qui est en pneus route et pèse autour de 235 kg contre des motos de 100cv et plus bien plus légère ...
Ce d'autant plus que c'était ma première fois à Nogaro et on a fait que 4x session de 20 min. soit au total pas plus de 25 tours à cause des nombreuses chutes.
Mais bof, l'essentiel c'est que j'ai pas chuté et je me suis amusé comme un petit fou ! Je suis pas un "pilote" mais loin d'être un "manche" MDR
Et ça prouve que même sur un circuit un scoot n'est pas ridicule, loin de là.
Invité- Invité
Jai pas dit ca lol
Du calme lol
Mais clairement on voit que le type lève le pied ( pour filmer les uns et les autres sûrement )
L'essentiel cest de sortir de la entier , sans rayure et la banane ..... Sans oublier le kiki tt raide
Du calme lol
Mais clairement on voit que le type lève le pied ( pour filmer les uns et les autres sûrement )
L'essentiel cest de sortir de la entier , sans rayure et la banane ..... Sans oublier le kiki tt raide
M1100s par intérim...
PCX 125
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Bah oui, rodage à Nogaro pourquoi pas ? MDR
Sinon oui il décellere car on est juste avant la ligne droite, donc sur l'angle, dernier virage avant ligne droite qui se négocie sur mon scoot entre 100 et 120 km/h, je viens de regarder ma vitesse à cet endroit sur Race Chrono ...
Le plus bizarre c'est qu'en fait sur toutes les parties lentes et les freinages, les motos vont pas vraiment plus vite !
Sinon oui il décellere car on est juste avant la ligne droite, donc sur l'angle, dernier virage avant ligne droite qui se négocie sur mon scoot entre 100 et 120 km/h, je viens de regarder ma vitesse à cet endroit sur Race Chrono ...
Le plus bizarre c'est qu'en fait sur toutes les parties lentes et les freinages, les motos vont pas vraiment plus vite !
Invité- Invité
Un C600 sur circuit c'est une super-baffe, un boure pif digne de Lino !
Merci Lio pour m'avoir rappelé ça ☺
Merci Lio pour m'avoir rappelé ça ☺
Invité- Invité
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800