SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Partage de mon éxperience SRV Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Partage de mon éxperience SRV Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partage de mon éxperience SRV

+3
yves06
Totof06
Divixm95
7 participants

Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Partage de mon éxperience SRV

Message par Divixm95 Dim 29 Mar - 13:08

Ça y est j'ai été chercher mon SRV à Mayenne le vendredi 27/03/2015, c'est le blanc!

Pour ce qu'ils l'ont vu, c'était une annonce sur le bon coin, à quand même 2000 e de moins!

J'ai aujourd'hui à peu près 350 kms effectue sur nationale/autoroute et départementale, niveau perf, je ne sait pas trop ce que ça donne encore, je suis en rodage, bien que j'ai pas été très sérieux, ba oui, la poignée ne demande que ça d'être mise dans l'angle, donc poussé un peu, très court et pas trop haut dans les tours.

Ça n'arrache pas les bras (presque), mais la poussée est là et bien là, très linéaire je trouve.

Première impression, whaou ! il est imposant, c'est un très gros scoot et je me dit aussi, qu'est ce qu'il est beau ! oui, j'en avait pas vu avant, ces que c'est un peu rare.Il est vraiment beau, je kiff

Première impression très bonne.

Super, mon casque modulable rentre dans le coffre, vu ce que j'avait lu, je ne mis attendais pas du tout, par contre il n'y a que lui qui rentre!

C'est confortable, bonne position, un peu mal au fesse au bout d'1h30, mais c'est correct,on peu faire de grand trajet.

Instrumentation très jolie je trouve, surtout la nuit, assez complet, manque peut être le voltage batterie, la consommation instantané perso je la regarde au début pour le gadget et puis après, aux oubliettes, donc pas besoin

Je le met à chauffer, on ne l'entend pas trop, mais un joli son grave bop bop bop, y a du potentiel pour un silencieux.

Ensuite vient le poids, oui c'est un peu lourd, mais quand même bien réparti, j'ai connu pire pour le même poids, quand on roule gentiment, on ne le sent pas, et bonne prise en main.
Manœuvre à pied à faire tranquillement, s'en ce hâter, comme je l'ai dit, y a pire, donc pas déçu.


C'est sensible à la poignée, petit à coup du à la chaîne je suppose, en même temps je sort d'un 125 cc à courroie.Mais vite apprivoisé.

Je roule...aie aie aie, grosse prise au vent au niveau des épaules et la tête évidement, heu...excuser moi, la bulle? c'est pour faire joli ? Ça m'a rappeler mon hornet's ( qui avait un phare rond )

Du coup j'ai besoin de votre avis sur les deux bulle de chez scootfusion, la aeromax ermax ou la HP bulister, à mon avis la bulister protège mieux mais pas forcement jolie, est ce que la ermax suffit ? ( je fait 1.73 m)

A un moment j'ai voulu jouer dans un virage un peu serré à grande vitesse, donc bien penché et bien, grosse prise au vent + poids de l'engin =il à fallut l’emmener le béstio, j'en ai pris plein la poire, je savait même plus ou j'était, petite frayeur!Je dirait pour pilote expérimenté, a ne pas confier entre toutes les mains.

Grosse prise au vent, pas terrible.

Les suspension c'est une merveille, franchement, une rolls.

Freinage ?? Ça freine! mais je rodes aussi les plaquettes/disques, donc en douceur pour l'instant pas trop long et pas trop appuyé, et il y a un bon frein moteur donc on ne s'en sert pas beaucoup des freins.
Par contre frein AR avec ABS + chaîne, ça fait bizarre quand on n'est pas habitué, on se demande quand la roue AR bloque, si la chaîne à fait un début de claquage, mais est relâché par l'ABS , et re-claque à nouveau, mais peut être que non, houla je sais pas ce qui se passe la dessous moi, je déraille ;)

Trêve de connerie

J'ai virer pas mal d'autocollant, trop charger.

Rétroviseur, on voit pas grand chose.

Les plastiques son moyen, il y a quand même pas mal de jeu et d'écart, faut quand même avoir les yeux dessus.

Sympa la selle électrique, pratique pour pas recouper le moteur en cas d'oublie dans la selle.

Je pense rajouter les warning et une prise allume cigare à l'avant ( si conseil à donner, je suis preneur)

D'après moi il se comporte comme une moto, c'est vraiment bien à conduire 

Sinon, passer 3000 tr, quand on stabilise ou qu'on décélère, il y a une grosse vibration non continu (intermittente), on la ressent dans toute la machine.  
Est ce normal?? Ça vient de la transmission ??

Et aussi quand on passe une grosse bosse un peu vite, il y a un claquement, je ne pense pas que ça vienne de la fourche, je pense plus que c'est sous le scoot, si quelqu'un sait ? je veut bien qu'on m'éclaire

Bilan, très content de mon SRV, je ne regrette pas du tout.tout. Ca en jette quand même!

Voila les amis, pour ma part je pense avoir fait le tour, j’espère que mon résume serviras à quelqu'un, comme les vôtres mon servi, même si de fois on si perd.

A plus
Divixm95
Divixm95
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : argenteuil 95
Machine : Aprilia SRV 850 de 2015
Xmax 125 2014
honda 1000 cbr 1991
honda 600 hornet's 2004
piaggio lx 125 2 temps

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Totof06 Dim 29 Mar - 18:49

Merci pour ton CR
Que dire sinon que je partage tes impressions, la vibration ? est-ce le vario d'origine ?
Sinon que du plaisir à piloter, car en effet les 280 kg sont à maîtriser lol 
Le claquement sur des bosses peut-être la fourche, car c'est le souci des GP/SRV
Au niveau conso je fais en moyenne 6l/100, grâce ou à cause du vario JCosta...
Après quelques désagréments, présents à tous les scoots, je trouve ce scoot génial, du couple tout le temps,
ça répond à chaque sollicitation et puis vive le GP/SRV Partage de mon éxperience SRV 158669 Partage de mon éxperience SRV 158669 Partage de mon éxperience SRV 158669 bref tout les jours je m'éclate, et c'est bien là l'essentiel
se faire plaisir avec SA machine, quelle qu'elle soit
Merci d'avoir partagé Partage de mon éxperience SRV 96688
Totof06
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par yves06 Dim 29 Mar - 19:19

Divixm95 a écrit:Ça y est j'ai été chercher mon SRV à Mayenne le vendredi 27/03/2015, c'est le blanc!

Partage de mon éxperience SRV 16340



J'ai aujourd'hui à peu près 350 kms effectue sur nationale/autoroute et départementale, niveau perf, je ne sait pas trop ce que ça donne encore, je suis en rodage, bien que j'ai pas été très sérieux, ba oui, la poignée ne demande que ça d'être mise dans l'angle, donc poussé un peu, très court et pas trop haut dans les tours.

n’hésite pas  ouvrir en grand de temps en temps mais pas longtemps

Ça n'arrache pas les bras (presque), mais la poussée est là et bien là, très linéaire je trouve.

oui ça pousse tout le temps   Partage de mon éxperience SRV 205554



Super, mon casque modulable rentre dans le coffre, vu ce que j'avait lu, je ne mis attendais pas du tout, par contre il n'y a que lui qui rentre!

ça c'est genial 

C'est confortable, bonne position, un peu mal au fesse au bout d'1h30, mais c'est correct,on peu faire de grand trajet.

change la mousse de la selle et plus de soucis 








Je roule...aie aie aie, grosse prise au vent au niveau des épaules et la tête évidement, heu...excuser moi, la bulle? c'est pour faire joli ? Ça m'a rappeler mon hornet's ( qui avait un phare rond )

oui ,ça c'est le problème du SRV par rapport au GP  ..pas de protection.. bulle haute direct 

Du coup j'ai besoin de votre avis sur les deux bulle de chez scootfusion, la aeromax ermax ou la HP bulister, à mon avis la bulister protège mieux mais pas forcement jolie, est ce que la ermax suffit ? ( je fait 1.73 m)

les possesseurs de srv vont te répondre 

A un moment j'ai voulu jouer dans un virage un peu serré à grande vitesse, donc bien penché et bien, grosse prise au vent + poids de l'engin =il à fallut l’emmener le béstio, j'en ai pris plein la poire, je savait même plus ou j'était, petite frayeur!Je dirait pour pilote expérimenté, a ne pas confier entre toutes les mains.

il faut bien le placer en entrée de virage car difficile de changer de trajectoire en virage .rentrer moins vite mais accélérer plus tôt  Partage de mon éxperience SRV 113339



Les suspension c'est une merveille, franchement, une rolls.



Freinage ?? Ça freine! mais je rodes aussi les plaquettes/disques, donc en douceur pour l'instant pas trop long et pas trop appuyé, et il y a un bon frein moteur donc on ne s'en sert pas beaucoup des freins.

fait monter des plaquettes racing plus tard et tu auras plus de mordant 




J'ai virer pas mal d'autocollant, trop charger.

oui et pas de super qualité ces stickers .



D'après moi il se comporte comme une moto, c'est vraiment bien à conduire 

Sinon, passer 3000 tr, quand on stabilise ou qu'on décélère, il y a une grosse vibration non continu (intermittente), on la ressent dans toute la machine.  
Est ce normal?? Ça vient de la transmission ??

à vitesse stabilisé ,ronronnement et légère vibration..  rien d'anormal jusque là..  Partage de mon éxperience SRV 113339

Et aussi quand on passe une grosse bosse un peu vite, il y a un claquement, je ne pense pas que ça vienne de la fourche, je pense plus que c'est sous le scoot, si quelqu'un sait ? je veut bien qu'on m'éclaire

la..  fais gaffe ; sur les dos d’âne ou trous ,si tu accélères trop fort ,tu entends un claquement sous le scoot. 
c'est le cardan dans la boite.. certains l'ont cassé..  
alors tout en douceur et no soucy


Bilan, très content de mon SRV, je ne regrette pas du tout.tout. Ca en jette quand même!

Voila les amis, pour ma part je pense avoir fait le tour, j’espère que mon résume servira à quelqu'un, comme les vôtres mon servi, même si de fois on si perd.

A plus

merci pour ce retour.. et tu verras que tu bonheur

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Leovincy Lun 30 Mar - 7:38

Merci pour ton CR, sympa de partager Partage de mon éxperience SRV 995901

Pour la bulle page 4 , http://www.scoot-mania.com/t16125p45-bulle-haute-pour-l-aprilia-srv-850  
Photo de ma Puig, au top et de la secdem, la bulle haute d'Aprilia a éviter et la Ermax idem ...Partage de mon éxperience SRV 342885

Bonne route
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2573
Age : 51
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Divixm95 Lun 30 Mar - 8:41

Super, merci pour vos réponses,Yves, Toto, Léo, ça m'aide bien, surtout le cardan, je vais faire gaffe.

Un grand merci

Léo,j'ai vu ton lien avec la bulle, sache que tu ma énervé!! Partage de mon éxperience SRV 922672


Je sais maintenant grace à toi que c'est ça qu'il faut, mais franchement, c'est pas beau.

Bon ba pas le choix, je vais la prendre.

Est ce que quelqu'un à un retour d'experience avec l'ATC ?

Est ce que s'est fiable ?

En fait ma question est : Si en virage, bien penché, par temps de pluie,j'ouvre les gaz à fond, est ce que l'ATC va empêcher la glisse, ou il y a quand même des limites ?
Divixm95
Divixm95
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : argenteuil 95
Machine : Aprilia SRV 850 de 2015
Xmax 125 2014
honda 1000 cbr 1991
honda 600 hornet's 2004
piaggio lx 125 2 temps

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Leovincy Lun 30 Mar - 8:53

Divixm95 a écrit:Super, merci pour vos réponses,Yves, Toto, Léo, ça m'aide bien, surtout le cardan, je vais faire gaffe.

Un grand merci

Léo,j'ai vu ton lien avec la bulle, sache que tu ma énervé!! Partage de mon éxperience SRV 922672


Je sais maintenant grace à toi que c'est ça qu'il faut, mais franchement, c'est pas beau.

Bon ba pas le choix, je vais la prendre.

Est ce que quelqu'un à un retour d'experience avec l'ATC ?

Est ce que s'est fiable ?

En fait ma question est : Si en virage, bien penché, par temps de pluie,j'ouvre les gaz à fond, est ce que l'ATC va empêcher la glisse, ou il y a quand même des limites ?

Bon, je vais continuer à t'énerver ...lol http://www.scoot-mania.com/t19972-leovincy-de-retour-en-srv
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2573
Age : 51
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Leonidas93 Lun 30 Mar - 23:28

C'est vrai que si tu fait beaucoup d'autoroute ( comme moi ) une bulle haute est indispensable, la bullster que j'ai sur le GP est juste top. Tu peux avoiner en étant bien protégé.
Leonidas93
Leonidas93
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : Ile de france
Machine : 2011-2013 ==> FZ6 N
2014- ???? ==> GP800

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Lidkha Mar 31 Mar - 0:18

DIVIXM95 félicitation pour ton SRV bon choix tu verra chaque jour passé avec ce scoot c'est une merveille au quotidien et de plus ta la cote grave puisqu'il est très rare moi j'habite a lyon je suis le seule a roulé en SRV j'en n'ai jamais vue sa c'est kiffant .
bonne route DIVIXM95 avec ton SRV et pour toi des photos de mon scoot Partage de mon éxperience SRV 96688 Partage de mon éxperience SRV Img_0310
Lidkha
Lidkha
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : lyon
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.


Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Divixm95 Mar 31 Mar - 0:38

Hello,

Ca y est secdem bulister commander.

Les bourrasques aujourd'hui !! Vivement quelle arrive

Sympa les retro Lidkha, ta du changer les commodos ?

Je crois que je vais copier sur toi, retro, liseret, dosseret

Tu as du gout

Si tu as une photo de la face avant Partage de mon éxperience SRV 96688
Divixm95
Divixm95
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : argenteuil 95
Machine : Aprilia SRV 850 de 2015
Xmax 125 2014
honda 1000 cbr 1991
honda 600 hornet's 2004
piaggio lx 125 2 temps

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par dedale83 Mar 31 Mar - 18:49

c'est lequel ton casque modulable?? quelle taille ?
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Lidkha Mer 1 Avr - 1:02

salut divixm95 pour les rétros tu as juste besoin d'enlever les caches plastiques a coté des leviers de freins et mettre des supports pour adapter t'est rétros au guidon et ensuite il faut acheter les obturateur de rétro chez ultime concept voila et pour toi une photo de la face avant Partage de mon éxperience SRV 96688 elle est de travers mais bon c'est mieux que rienPartage de mon éxperience SRV Img_0312
Lidkha
Lidkha
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : lyon
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.


Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par yves06 Mer 1 Avr - 1:26

Partage de mon éxperience SRV Img_0310

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Divixm95 Mer 1 Avr - 3:25

dedale83 a écrit:c'est lequel ton casque modulable?? quelle taille ?

C'est un NZI fibr-up  C'est une marque leader en Espagne, Taille L

http://www.la-caverne-du-casque-moto.com/casques-modulables/casques-modulables-nzi/casque-modulable-fibr-up-nzi.html
Divixm95
Divixm95
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : argenteuil 95
Machine : Aprilia SRV 850 de 2015
Xmax 125 2014
honda 1000 cbr 1991
honda 600 hornet's 2004
piaggio lx 125 2 temps

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par dedale83 Mer 1 Avr - 4:37

Partage de mon éxperience SRV 751376
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Divixm95 Mer 1 Avr - 8:30

Ok lidkha, merci du conseil Partage de mon éxperience SRV 96688

Je dirait aussi que dans les files, on ne voit pas les motos derrière nous!
Ça peut être dangereux si il y a un pressé qui double un peu vite

Avec les retros sur le guidon ce seras mieux je pense, et puis pour passer entre 2 retros de voiture à l'arret, pour pouvoir incliner, car des fois on est  coincé.
Divixm95
Divixm95
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : argenteuil 95
Machine : Aprilia SRV 850 de 2015
Xmax 125 2014
honda 1000 cbr 1991
honda 600 hornet's 2004
piaggio lx 125 2 temps

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Divixm95 Mer 1 Avr - 8:32

Divixm95 a écrit:
dedale83 a écrit:c'est lequel ton casque modulable?? quelle taille ?

C'est un NZI fibr-up  C'est une marque leader en Espagne, Taille L

http://www.la-caverne-du-casque-moto.com/casques-modulables/casques-modulables-nzi/casque-modulable-fibr-up-nzi.html

Il y à aussi le modèle en dessous, moins cher mais en plastic et non en fibre, plus lourd.

Et j'oubliais : c'est un casque avec micro/oreillette  intégrer pour téléphone et intercom.
Divixm95
Divixm95
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : argenteuil 95
Machine : Aprilia SRV 850 de 2015
Xmax 125 2014
honda 1000 cbr 1991
honda 600 hornet's 2004
piaggio lx 125 2 temps

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Lidkha Dim 5 Avr - 0:02

merci YVES pour la photo  respect
Lidkha
Lidkha
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : lyon
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.


Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par dedale83 Dim 5 Avr - 21:51

Divixm95 a écrit:Et j'oubliais : c'est un casque avec micro/oreillette  intégrer pour téléphone et intercom.
 cool, tu l'as testé en mode walkman via Bluetooth?
dedale83
dedale83
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3541
Age : 55
Localisation : cap cisié
Machine : GP800

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Divixm95 Dim 5 Avr - 22:45

Non ça j' ai pas fait.
Divixm95
Divixm95
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : argenteuil 95
Machine : Aprilia SRV 850 de 2015
Xmax 125 2014
honda 1000 cbr 1991
honda 600 hornet's 2004
piaggio lx 125 2 temps

Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon éxperience SRV Empty Re: Partage de mon éxperience SRV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum