Un nouveau converti
+5
terry13
micrid
yves06
Leonidas93
fastmanu 13
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Un nouveau converti
Bonjour , voilà encore un motard qui a viré sa cuti
Après 38 années de motos diverses ( 2 temps , 4 t , mono , bi triple quatre cylindres , roadsters , trails , sportives , etc ... ) j'ai ( nous ) avons décidé de changer de style ...
la dernière en date ( triumph street triple ) m'a permis de montrer ma roue arrière aux copains mais aussi de me rendre compte que mon corps supportait de plus en plus mal ces mauvais traitements
Alors , vu que j'avais auparavant possédé ( pour le taf ) un 650 burgman et que je n'en avais pas que de mauvais souvenirs , je me suis tourné vers un engin du même style mais plus rigoureux aussi .
Désormais , je roule plus cool , mon épouse apprécie et mon permis aussi
Pour l'instant , je suis pas déçu et j'envisage de faire de longues balades en duo tout en conservant un rythme soutenu .
De toutes façons c'était ça ou un trail mais vu que je mesure 1m71 ...
J'ai parcouru le forum , y ait trouvé un tas d'infos mais une question demeure : j'utilise un adaptateur allume cigares / usb pour mon smartphone mais ce chargeur possède une led qui reste toujours allumée vu que la prise allume cigare est alimentée en permanence ...
J'ai donc peur que la batterie se décharge lors d'une pause importante , quelqu'un a t'il modifié le câblage afin que cette prise soit alimentée après contact ?
merci d'avance , ci joint une photo de mon destrier :
Après 38 années de motos diverses ( 2 temps , 4 t , mono , bi triple quatre cylindres , roadsters , trails , sportives , etc ... ) j'ai ( nous ) avons décidé de changer de style ...
la dernière en date ( triumph street triple ) m'a permis de montrer ma roue arrière aux copains mais aussi de me rendre compte que mon corps supportait de plus en plus mal ces mauvais traitements
Alors , vu que j'avais auparavant possédé ( pour le taf ) un 650 burgman et que je n'en avais pas que de mauvais souvenirs , je me suis tourné vers un engin du même style mais plus rigoureux aussi .
Désormais , je roule plus cool , mon épouse apprécie et mon permis aussi
Pour l'instant , je suis pas déçu et j'envisage de faire de longues balades en duo tout en conservant un rythme soutenu .
De toutes façons c'était ça ou un trail mais vu que je mesure 1m71 ...
J'ai parcouru le forum , y ait trouvé un tas d'infos mais une question demeure : j'utilise un adaptateur allume cigares / usb pour mon smartphone mais ce chargeur possède une led qui reste toujours allumée vu que la prise allume cigare est alimentée en permanence ...
J'ai donc peur que la batterie se décharge lors d'une pause importante , quelqu'un a t'il modifié le câblage afin que cette prise soit alimentée après contact ?
merci d'avance , ci joint une photo de mon destrier :
fastmanu 13- Néo Maniac
Machine : bmw c 650 gt
Re: Un nouveau converti
Bienvenue a toi !!!
Si j'avais eu le finances, je serais bien parti sur un C650GT . Très jolie machine que tu as ;-)
Si j'avais eu le finances, je serais bien parti sur un C650GT . Très jolie machine que tu as ;-)
Leonidas93- Baby maniac
Machine : 2011-2013 ==> FZ6 N
2014- ???? ==> GP800
beaucoup d'ex motards sur ce forum..alors bienvenu a toi
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.
Pour ta prise USB, BImax a fait un tuto sur le montage de son smartphone. Faut fouiller dans le fofo
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
merci pour tous vos messages
J'ai vu pour le montage smartphone mais j'ai plutôt envie de modifier le câblage de la prise d'origine car la jolie led bleue de mon adaptateur a l'avantage d’éclairer la boite à gants ...
faudrait que je mesure l'intensité consommée de cette led , je peux peut être la laisser en permanence ...
mais avec l'alarme en plus , je crains de ne plus savoir démarrer le taxi après un mois d'inactivité
à moins d'acheter la fameuse batterie lithium ion ...
J'ai vu pour le montage smartphone mais j'ai plutôt envie de modifier le câblage de la prise d'origine car la jolie led bleue de mon adaptateur a l'avantage d’éclairer la boite à gants ...
faudrait que je mesure l'intensité consommée de cette led , je peux peut être la laisser en permanence ...
mais avec l'alarme en plus , je crains de ne plus savoir démarrer le taxi après un mois d'inactivité
à moins d'acheter la fameuse batterie lithium ion ...
fastmanu 13- Néo Maniac
Machine : bmw c 650 gt
Welcome on board !
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Salut et
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Bienvenue sur le fofo
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .