PCX 125
+3
flodelaseyne
Cyrus
hannibal31
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1
PCX 125
L'un de vous aurait-il l'extrême bonté mâtinée de gentillesse infinie de me donner des infos sur ce scoot ??
Soucis éventuels, problèmes connus, etc.
Quid de la fiabilité???
Merci les gars par avance.
Soucis éventuels, problèmes connus, etc.
Quid de la fiabilité???
Merci les gars par avance.
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: PCX 125
Jai ca depuis 15000km et 15mois
Je changerai pour rien au monde j'ai faillit changer pour le v3 avant l'été mais jai préferer garde l'enveloppe italienne intacte
5,60l d'essence pour 200km en roulant comme un sagouin
Jai le v2, perso 1,80m Cest short pour les jambes jai virée le dosseret ca passe
Sur le v3 plus ce problème plus de dosseret
Réservoir passe a 8l me semble il ..... Alors 300 320km en perspective
Eclairage full led superbe
Très nerveux , ça surprend ,
Apres Cest un petit 125
110 en vmax
Très souple , pas un bruit
A voir l'utilité jai prit cela pour remplacer le Dax , en centre ville this si The winner pour 2690-2890€ selon les conss
A ce jour 0 soucis , si ce n'est les IRC en monte d'origine un peu faiblard sur le mouille, mais largement suffisant pour faire racler les bat de caisse et pot sur le sec
Jai changer les gallets guide courrois a 12000 mais il était quasi neuf
Reste 4semaines Sans tourné , l électro démarreur n'a eu aucune faiblesse a le faire redémarrer Apres les congé de cet ete
Le Start and stop je ne m'en sert pas
Je changerai pour rien au monde j'ai faillit changer pour le v3 avant l'été mais jai préferer garde l'enveloppe italienne intacte
5,60l d'essence pour 200km en roulant comme un sagouin
Jai le v2, perso 1,80m Cest short pour les jambes jai virée le dosseret ca passe
Sur le v3 plus ce problème plus de dosseret
Réservoir passe a 8l me semble il ..... Alors 300 320km en perspective
Eclairage full led superbe
Très nerveux , ça surprend ,
Apres Cest un petit 125
110 en vmax
Très souple , pas un bruit
A voir l'utilité jai prit cela pour remplacer le Dax , en centre ville this si The winner pour 2690-2890€ selon les conss
A ce jour 0 soucis , si ce n'est les IRC en monte d'origine un peu faiblard sur le mouille, mais largement suffisant pour faire racler les bat de caisse et pot sur le sec
Jai changer les gallets guide courrois a 12000 mais il était quasi neuf
Reste 4semaines Sans tourné , l électro démarreur n'a eu aucune faiblesse a le faire redémarrer Apres les congé de cet ete
Le Start and stop je ne m'en sert pas
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: PCX 125
Super!
Merci camarade !
Merci camarade !
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: PCX 125
il est a Donf Cyrus ...
flodelaseyne- XtremeParental
- Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?
Re: PCX 125
Heu. Non Cest juste maison boulot boulot maison rien d'autre .... Cest dire jai même pas mit de vario ou de xenon .... Cet dire comme je m'en bas lœuf du scoot
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: PCX 125
ca c'était le mien!bon petit scoot!
dangelo- VIP
- Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
dangelo- VIP
- Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: PCX 125
non je l'ai vendu !
dangelo- VIP
- Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
yves06- Modérateur
- Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: PCX 125
Not yet...
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: PCX 125
un pote en a un avec le " stop & start " , super idée sauf que sur paris , avec un feu tous les 200m , en 15mn la batterie est déchargée ( les phares restent allumés à l’arrêt )
Coursman- Maxi maniac
- Nombre de messages : 2360
Age : 57
Localisation : Idf
Machine : ..
Re: PCX 125
Sur les derniers il se déconnecte automatiquement quand le niveau de batterie devient limite.Coursman a écrit:un pote en a un avec le " stop & start " , super idée sauf que sur paris , avec un feu tous les 200m , en 15mn la batterie est déchargée ( les phares restent allumés à l’arrêt )
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: PCX 125
Coursman a écrit:un pote en a un avec le " stop & start " , super idée sauf que sur paris , avec un feu tous les 200m , en 15mn la batterie est déchargée ( les phares restent allumés à l’arrêt )
Sauf que le stop and star ne s'active ( comme les voitures)
Si tu as roulez plus d'un certaine distance entre deux arrêt
Et surtout si le niveaux de batterie est suffisant ....
Aucun risque de tombe en rade a cause de ça ....
C'est pas pour autant que je l'utilise
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: PCX 125
hlecter31 a écrit:Sur les derniers il se déconnecte automatiquement quand le niveau de batterie devient limite.Coursman a écrit:un pote en a un avec le " stop & start " , super idée sauf que sur paris , avec un feu tous les 200m , en 15mn la batterie est déchargée ( les phares restent allumés à l’arrêt )
Sur tous les modèles .....
Il en parle sur le v3 parceque me serai n'avais pas était dit sur les v1/v2
Juste pour rassurer les gens
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: PCX 125
Ah ok, je pensais que çe défaut avait été corrigé sur les derniers.
hlecter31- Modérateur
- Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Re: PCX 125
Il on effectivement amélioré la consomation et la gestion de lectro démarreur etc ....
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: PCX 125
Y a de d'ces trucs pour le PCX quand même.....
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: PCX 125
Hi all!
je suis à la recherche d'un moteur pour PCX 125 assez neuf et pas trop vieux...
En bref, mon beau-fils a serré, il doit changer de moteur.
Le budget est serré, 600€
Réponse en mp
Thanks.
je suis à la recherche d'un moteur pour PCX 125 assez neuf et pas trop vieux...
En bref, mon beau-fils a serré, il doit changer de moteur.
Le budget est serré, 600€
Réponse en mp
Thanks.
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Re: PCX 125
Tout à fait, c'était LE souci!
hannibal31- VIP
- Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Re: PCX 125
Ben merde
Pa contre je doute que tu trouve facilement un moteur ....
Look plutôt un scoot accidente pour pièce .....
Pa contre je doute que tu trouve facilement un moteur ....
Look plutôt un scoot accidente pour pièce .....
__________
Cyrus- Super Modérateur
- Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|