Hello
+5
sonny06
flodelaseyne
yves06
hlecter31
tuco
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Hello
Hello a tous
je viens d'acquérir un C600 sport ce samedi.
Fidèle de BMW pour mes voitures ( en 15 ans j'ai eu un X3 3.0sd, après un premier X3 3.0d qui faisait suite a un 530d break et une Z3 M coupe, qui eux meme avaient fait suite a un 320i break etc .... :) ) je me suis dis que si ils arrivent a faire moitie aussi bien qu'avec leur production auto, çà devait valoir le coup.
Après 240kms en 2 jours avec, je dois avouer que je suis bluffé par le châssis, plutôt séduit par le moteur, sans le trouver genialissime non plus, et passablement décu par la finition.
par contre je trouve sa ligne sublime, relativement discrete, c un peu ce qui m'a seduit, et que c'etait la seule vraie alternative au TMAX.
Bref bonjour a vous
je viens d'acquérir un C600 sport ce samedi.
Fidèle de BMW pour mes voitures ( en 15 ans j'ai eu un X3 3.0sd, après un premier X3 3.0d qui faisait suite a un 530d break et une Z3 M coupe, qui eux meme avaient fait suite a un 320i break etc .... :) ) je me suis dis que si ils arrivent a faire moitie aussi bien qu'avec leur production auto, çà devait valoir le coup.
Après 240kms en 2 jours avec, je dois avouer que je suis bluffé par le châssis, plutôt séduit par le moteur, sans le trouver genialissime non plus, et passablement décu par la finition.
par contre je trouve sa ligne sublime, relativement discrete, c un peu ce qui m'a seduit, et que c'etait la seule vraie alternative au TMAX.
Bref bonjour a vous
tuco- Néo Maniac
Machine : c 600 sport
Re: Hello
Salut tuco,
En espérant que ton scoot te donne autant satisfaction que tes caisses....
En espérant que ton scoot te donne autant satisfaction que tes caisses....
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Thx mister
je dois avouer que question chassis c bluffant ce c 600 sport
apres il est en rodage donc je tape pas trop dedans niveau moteur
Au niveau des caisses civiles (les bourriers de tous les jours), BMW, notamment le X3 3.0sd c'est une tuerie absolue.
je dois avouer que question chassis c bluffant ce c 600 sport
apres il est en rodage donc je tape pas trop dedans niveau moteur
Au niveau des caisses civiles (les bourriers de tous les jours), BMW, notamment le X3 3.0sd c'est une tuerie absolue.
tuco- Néo Maniac
effectivement c'est sympa le 30d......je préfère le 50d
hlecter31- Modérateur
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
J ai hesité sur un occas x3 sd et finalement je me suis degonflé apres avoir lu plein de messages de colere des possesseurs sur la fiabilité et le prix des pieces, idem sur un 535d....!
sonny06- @Maniac
Machine : Poney Nain au GPL,
Une fuego 12V
moi aussihlecter31 a écrit:effectivement c'est sympa le 30d......je préfère le 50d
BLANC
victor31- Maxi maniac
Machine : GP 800
oui voilà!victor31 a écrit:moi aussihlecter31 a écrit:effectivement c'est sympa le 30d......je préfère le 50d
BLANC
hlecter31- Modérateur
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Welcome on board!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
Merci de l'accueil les gars, c'est sympa
pour finir sur le Hors sujet
le 30sd est une tuerie pour plusieurs raison: leger (1850 kilos, pour le 1er modele) hyper dynamique en chassis, et monstre a tout faire tellement ya de couple ( je tracte 2 tonnes a 160kh 3000 bornes par an)
je n'ai eu qu'un pb dessus, le xdrive a peté: la vis sans fin du dif centrale etait usée: resultat des courses, 600 euros de pieces et je l'ai change tout seul en 1 heure...... seul pb en 150.000 kms
pour finir sur le Hors sujet
le 30sd est une tuerie pour plusieurs raison: leger (1850 kilos, pour le 1er modele) hyper dynamique en chassis, et monstre a tout faire tellement ya de couple ( je tracte 2 tonnes a 160kh 3000 bornes par an)
je n'ai eu qu'un pb dessus, le xdrive a peté: la vis sans fin du dif centrale etait usée: resultat des courses, 600 euros de pieces et je l'ai change tout seul en 1 heure...... seul pb en 150.000 kms
tuco- Néo Maniac
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.
Merci pour la ola!
tuco- Néo Maniac
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1