Vente de mon GP 800 quasi neuf
+6
adrians
hlecter31
alva78
Cyrus
hannibal31
galaad86
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vente de mon GP 800 quasi neuf
Bonjour,
Je vends mon Gilera GP 800 du 28/01/2014, état neuf vous devez vous en douter.
Il a 1 000 kms au compteur, et la révision des 1 000 kms vient juste d'être faite chez le concessionnaire Piaggio de Poitiers.
Il est rouge et il a la bulle haute Ermax, et bien sur celle d'origine.
Je le vends car il est un peu trop lourd à bouger à l'arrêt chez moi, compte tenu de la configuration de ma maison.
Autrement, c'est un scooter extraordinaire à piloter. je ne mets pas de photo, je en sais pas faire, mais il est "neuf" je le répète.
Je suis à Poitiers, et joignable au 06 87 77 56 12.
Le prix de vente est à 6 500 €, non négociable compte tenu état neuf et bulle haute Ermax.
Je vends mon Gilera GP 800 du 28/01/2014, état neuf vous devez vous en douter.
Il a 1 000 kms au compteur, et la révision des 1 000 kms vient juste d'être faite chez le concessionnaire Piaggio de Poitiers.
Il est rouge et il a la bulle haute Ermax, et bien sur celle d'origine.
Je le vends car il est un peu trop lourd à bouger à l'arrêt chez moi, compte tenu de la configuration de ma maison.
Autrement, c'est un scooter extraordinaire à piloter. je ne mets pas de photo, je en sais pas faire, mais il est "neuf" je le répète.
Je suis à Poitiers, et joignable au 06 87 77 56 12.
Le prix de vente est à 6 500 €, non négociable compte tenu état neuf et bulle haute Ermax.
Dernière édition par galaad86 le Jeu 9 Oct - 23:34, édité 1 fois
galaad86- Néo Maniac
Machine : Gilera GP 800
Re: Vente de mon GP 800 quasi neuf
Bonne vente!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
2014/rouge/ centenario...
Y'a un soucis , faudrai voir la machine , poste l'annonce du bon coin
Y'a un soucis , faudrai voir la machine , poste l'annonce du bon coin
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Y a quel souci ? il a un petit logo centenario au centre du guidon, mais il est neuf.
je comprends ta remarque il a des petits logo centenarios en fait.
http://www.leboncoin.fr/motos/716862263.htm?ca=20_s
je comprends ta remarque il a des petits logo centenarios en fait.
http://www.leboncoin.fr/motos/716862263.htm?ca=20_s
galaad86- Néo Maniac
le modèle en photo est un 2008 pour un modèle 2014 y'a maldonne ou ils sont revenus aux fourreaux et bras oscillant gris alu..........
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Vous êtes soit pénibles soit idiots......choisissez vous même.
Je précise lol que la photo est indicative, il s'agit bien d'un modèle 2014 acheté neuf avec facture d'achat chez un concessionnaire français et carte grise française lol.
Si vous ne savez pas lire.....par contre je me suis trompé ce n'est pas un centenario, j'ai été trompé par les petits logo qui rappelle cet anniversaire.
Je précise lol que la photo est indicative, il s'agit bien d'un modèle 2014 acheté neuf avec facture d'achat chez un concessionnaire français et carte grise française lol.
Si vous ne savez pas lire.....par contre je me suis trompé ce n'est pas un centenario, j'ai été trompé par les petits logo qui rappelle cet anniversaire.
galaad86- Néo Maniac
Alors alors puisque tu le prend comme ça , .....
Vu que tu t'es mal exprimer ..... Nous sommes ni pénible en ni idiots .....
Et nous savons lire
Si en écrivant
" je vend un gp de 2014 rouge modèle centenario"
On doit comprendre
" je vend un gp de 2014, Bordeaux , attention la photo est un rouge de 2008"
Les petits logo centenaire ça coûte 5€ sur ebay ,..... Des scoot et même des trottinettes centenario je te fait des 10ene si tu veux
La moindre des choses c'est de faire une annonce avec ..... Une vrai photo .... Et un vrai texte ... En accord avec la photo....
Vu que tu t'es mal exprimer ..... Nous sommes ni pénible en ni idiots .....
Et nous savons lire
Si en écrivant
" je vend un gp de 2014 rouge modèle centenario"
On doit comprendre
" je vend un gp de 2014, Bordeaux , attention la photo est un rouge de 2008"
Les petits logo centenaire ça coûte 5€ sur ebay ,..... Des scoot et même des trottinettes centenario je te fait des 10ene si tu veux
La moindre des choses c'est de faire une annonce avec ..... Une vrai photo .... Et un vrai texte ... En accord avec la photo....
M1100s par intérim...
PCX 125
De toutes façons, sans photos tu vas avoir un paquet de questions pour ceux vraiment intéressés.
Perso, sans photos je ne m'arrête pas sur l'annonce même si le gars te promet plein de choses dessus!
T'as tout intérêt à te soucier de savoir poster des photos aussi bien sur LBC que sur ce forum.
J'espère que je n'ai pas été pénible ou idiot.......
Perso, sans photos je ne m'arrête pas sur l'annonce même si le gars te promet plein de choses dessus!
T'as tout intérêt à te soucier de savoir poster des photos aussi bien sur LBC que sur ce forum.
J'espère que je n'ai pas été pénible ou idiot.......
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Je me suis présenté à mon arrivée sur ce forum, à mon age je ne pense être ni un bandit ni un terroriste !!
Je venais juste passer l'info, je ne vois pourquoi tout de suite certains viennent mettre en cause mon intégrité et mon honnêteté. Je reconnais d'ailleurs avoir été maladroit dans ma formulation.
Les photos j'en ai il n'y a aucun soucis si celui qui est intéressée m'en demande il en aura.
Ce forum étant un fofo de passionnés comme souvent, je passais juste l'info au cas ou...sincèrement il est neuf pour 6 500 €.
Demain je l'amène à mon concessionnaire Piaggio pour le mette en vente, pour moi ici c'était juste au cas ou..
Maintenant tout le monde a compris ici: "je vend un gp de 2014, Bordeaux , 1 000 km pour 6 500 €, état neuf, attention la photo est un rouge de 2008".
Le texte est clair maintenant pour tous !!!!
Je venais juste passer l'info, je ne vois pourquoi tout de suite certains viennent mettre en cause mon intégrité et mon honnêteté. Je reconnais d'ailleurs avoir été maladroit dans ma formulation.
Les photos j'en ai il n'y a aucun soucis si celui qui est intéressée m'en demande il en aura.
Ce forum étant un fofo de passionnés comme souvent, je passais juste l'info au cas ou...sincèrement il est neuf pour 6 500 €.
Demain je l'amène à mon concessionnaire Piaggio pour le mette en vente, pour moi ici c'était juste au cas ou..
Maintenant tout le monde a compris ici: "je vend un gp de 2014, Bordeaux , 1 000 km pour 6 500 €, état neuf, attention la photo est un rouge de 2008".
Le texte est clair maintenant pour tous !!!!
Dernière édition par galaad86 le Ven 10 Oct - 6:20, édité 1 fois
galaad86- Néo Maniac
Le problème est réglé alors!
Vire l'annonce sur LBC non?
Vire l'annonce sur LBC non?
hlecter31- Modérateur
Cyrus- Super Modérateur
M1100s par intérim...
PCX 125
Merci à tous
galaad86- Néo Maniac
http://www.leboncoin.fr/motos/717084021.htm
galaad86- Néo Maniac
Je pige pas un truc , '
Pour mettre une photo sur lbc tu clique sur parcourir et tu sélectionne une photo sur ton ordi ( comme le blanc ou le 2008 précédemment )
Qu'est ce qu'il t'empêche de sélectionner TON scoot?
Pour mettre une photo sur lbc tu clique sur parcourir et tu sélectionne une photo sur ton ordi ( comme le blanc ou le 2008 précédemment )
Qu'est ce qu'il t'empêche de sélectionner TON scoot?
M1100s par intérim...
PCX 125
La photo précédente ou celle-là c'est du pareil au même!! Ce n'est toujours pas ton scoot!!
hlecter31- Modérateur
adrians- Maniac
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Pas grave, il vient juste d'être vendu, je regrette vraiment l'ambiance et la suspicion qui règne sur ce forum c'est dommage je pensais en faire profiter quelqu'un du fofo !!!!
Je ne rajouterais pas ce que je pense, ceci dit c'est pas grave je serais banni de ce fofo ou je ne reviendrais plus par ailleurs, mais si certains en o,t envie, contactez moi en MP ou sur mon portable, je vous dirais le reste !!!!
Je ne rajouterais pas ce que je pense, ceci dit c'est pas grave je serais banni de ce fofo ou je ne reviendrais plus par ailleurs, mais si certains en o,t envie, contactez moi en MP ou sur mon portable, je vous dirais le reste !!!!
galaad86- Néo Maniac
Ce qui est dingue c'est que tu n'ais à aucun moment essayé de poster une photo de TON scoot et pas celui d'un autre!
On n'a non plus jamais douté de toi (ta paranoïa te perdra) mais admet que mettre un véhicule en vente sans le mettre en valeur ce n'est pas commun.
Aujourd'hui tu as vendu ton scoot et c'est très bien! Si il n'avait pas été neuf comme tu le promettais sur l'annonce, tu n'aurais pas mis de photo non plus?
Bref, aucune raison de te bannir (sauf si tu le demandes) et aucune raison de te contacter et perdre du temps en palabre ou mono discours.
Tu es resté sur ta position en étant persuadé que c'était la meilleure, point!
tu es le meilleur et nous les chieurs.
Bon vent
On n'a non plus jamais douté de toi (ta paranoïa te perdra) mais admet que mettre un véhicule en vente sans le mettre en valeur ce n'est pas commun.
Aujourd'hui tu as vendu ton scoot et c'est très bien! Si il n'avait pas été neuf comme tu le promettais sur l'annonce, tu n'aurais pas mis de photo non plus?
Bref, aucune raison de te bannir (sauf si tu le demandes) et aucune raison de te contacter et perdre du temps en palabre ou mono discours.
Tu es resté sur ta position en étant persuadé que c'était la meilleure, point!
tu es le meilleur et nous les chieurs.
Bon vent
hlecter31- Modérateur
Bon vent à vous, et ce sera mon dernier message ici.
Je vous juste savoir ce que vous appelez une mise en valeur ? Je vends un scoot neuf !!!!! En quoi ma photo serait-elle un plus ? il est neuf, de couleur Bordeaux....Il est ou le problème ?
Si tu mettais un message ici en disant je vends mon GP 800 de 2014 quasi neuf et de couleur blanche, moi je vais sur internet et je regarde des photos.
il aurait 15 000 km et / ou 1 an ou deux je comprendrais mais là quand même......
Je vous juste savoir ce que vous appelez une mise en valeur ? Je vends un scoot neuf !!!!! En quoi ma photo serait-elle un plus ? il est neuf, de couleur Bordeaux....Il est ou le problème ?
Si tu mettais un message ici en disant je vends mon GP 800 de 2014 quasi neuf et de couleur blanche, moi je vais sur internet et je regarde des photos.
il aurait 15 000 km et / ou 1 an ou deux je comprendrais mais là quand même......
galaad86- Néo Maniac
Disons qu'il arrive quelques fois que le sois disant neuf ait quelques défauts par-ci par-là...
MAis laisse tomber, inutile de revenir sur le sujet.
Bonne continuation à toi et merci d'être passé
MAis laisse tomber, inutile de revenir sur le sujet.
Bonne continuation à toi et merci d'être passé
hlecter31- Modérateur
mdril faut pas le prendre comme ca....
barberio- Baby maniac
Machine : ducati monster 1100 évo 2011
Neuf de 8 mois ....
Horatio Caine- Baby maniac
Machine : Multistrada 1200 ABS Blanche
Oh , tu t'es pas trompe sur ton âge ?
Un timbré complet le type sans déconné ,
Quelle ambiance ? On te donne des conseils pour mettre toute les chances de ton côtes , tu commence par poster un texte qui n'a aucun rapport , après une photo non contractuelle ..... Et c'est nous qui somme suspicieux ?
Yen à qui ce pète le tandon en béquillant leur moto , toi a mon avis tu tes pète le peu de neuronne qui doit te reste mon pauvre à réagir comme ça
Excuse moi mais au vu de ta réaction tu m'oblige a répondre comme ça ,
On dit qu'on ce bonifie avec l'âge .....a Ben la excuse mais à mon avis tu doit avoir un sale goût de Liège .....
Je vous laisse j'ai une annonce à faire sur lbc
Voici une belle voiture verte 4porte de 2008 mais en fait je vend une coupe sport rouge de 2014:ptdr:
Ps: ma main à couper le scoot n'est pas vendu
Neuf en km .... Mais 8mois d'immobilisation .....la tuyauterie n'a pas du apprécier .....
Un timbré complet le type sans déconné ,
Quelle ambiance ? On te donne des conseils pour mettre toute les chances de ton côtes , tu commence par poster un texte qui n'a aucun rapport , après une photo non contractuelle ..... Et c'est nous qui somme suspicieux ?
Yen à qui ce pète le tandon en béquillant leur moto , toi a mon avis tu tes pète le peu de neuronne qui doit te reste mon pauvre à réagir comme ça
Excuse moi mais au vu de ta réaction tu m'oblige a répondre comme ça ,
On dit qu'on ce bonifie avec l'âge .....a Ben la excuse mais à mon avis tu doit avoir un sale goût de Liège .....
Je vous laisse j'ai une annonce à faire sur lbc
Voici une belle voiture verte 4porte de 2008 mais en fait je vend une coupe sport rouge de 2014:ptdr:
Ps: ma main à couper le scoot n'est pas vendu
Neuf en km .... Mais 8mois d'immobilisation .....la tuyauterie n'a pas du apprécier .....
Dernière édition par Cyrus le Sam 11 Oct - 5:02, édité 1 fois
M1100s par intérim...
PCX 125
galaad86 a écrit:mais si certains en o,t envie, contactez moi en MP ou sur mon portable, je vous dirais le reste !!!!
Pourquoi faire ? Le reste ?
Encore en une vente en bois ?:ptdr:
M1100s par intérim...
PCX 125
Ouf,il s est casse.......bon vent!
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Page 1 sur 2 • 1, 2