Présentation
+5
yves06
Eldogos69
flodelaseyne
FortyNiner
Lance7v
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous. Je me présente: Jean-Pierre 48 ans. Jusqu'il n'y a pas si longtemps je ne faisais pas de scooter ou de moto. Puis j'ai ressorti un Gilera 125 Runner SP 2 temps qui appartenait à mon papa et qui n'a pas beaucoup de km. Et la j'ai adoré ces balades en 2 roues.
Après cela je viens de me faire un gros plaisir en montant en gamme et en craquant pour un BMW C 600 Sport Edition 2014. Pour l'instant un vrai bonheur.
Je me suis inscrit sur ce site pour partager avec vous nos divers expériences avec ce super scooter.
A+
Après cela je viens de me faire un gros plaisir en montant en gamme et en craquant pour un BMW C 600 Sport Edition 2014. Pour l'instant un vrai bonheur.
Je me suis inscrit sur ce site pour partager avec vous nos divers expériences avec ce super scooter.
A+
Lance7v- Néo Maniac
Machine : BMW C 600 Sport Edition 2014 blanc avec déco rouge et bleu
Re: Présentation
A nos ages il faut se faire plaisir , c'est comme ça qu'on reste jeune
WELCOME !
WELCOME !
FortyNiner- Jeune maniac
Machine : Motobécane 51V ,Kymco Dink Street 125i (33000 km) , Kymco Dink Street 300i (27000 km) -
Bayerische Motoren Werke. 1er C 600 Sport depuis le 27 Mai 2014 31100 km
2eme C 650 Sport reprise le 3 Mai 2019 a 38000 km !
3eme C 650 GT Ocean Blue 14600 km
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Met nous des photos
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Merci pour votre accueil. Les photos sont déjà visible sur le post que j'ai créé ici:
http://www.scoot-mania.com/t20919-mon-nouveau-bmw-c-600-sport
Bonne journée
http://www.scoot-mania.com/t20919-mon-nouveau-bmw-c-600-sport
Bonne journée
Lance7v- Néo Maniac
J'ai une petite question: j'ai remarqué que les clignotants sont "intelligents". Les vôtres sont pareils ou c'est une nouvelle version modifiée? Je m'explique: lorsque je mets le clignotant et que le C 600 est à l'arrêt (par exemple à un stop) le clignotant reste en marche jusqu'à ce que je l'arrête manuellement. Par contre lorsque le C 600 roule et que je mets le clignotant pour bifurquer puis je continue mon chemin, si je n'arrête pas le clignotant manuellement il s'arrête tout seul après 15-20 clignotements. Et vous c'est pareil ou pas?
Lance7v- Néo Maniac
Deja entendu ça.......Donc Oui.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Intelligent je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que les clignotants sont asservis à la distance parcourue, ils s'éteignent donc au bout d'environ 200 mètre automatiquement.Lance7v a écrit:J'ai une petite question: j'ai remarqué que les clignotants sont "intelligents". Les vôtres sont pareils ou c'est une nouvelle version modifiée? Je m'explique: lorsque je mets le clignotant et que le C 600 est à l'arrêt (par exemple à un stop) le clignotant reste en marche jusqu'à ce que je l'arrête manuellement. Par contre lorsque le C 600 roule et que je mets le clignotant pour bifurquer puis je continue mon chemin, si je n'arrête pas le clignotant manuellement il s'arrête tout seul après 15-20 clignotements. Et vous c'est pareil ou pas?
Je suis pas un gros fan de ça car en ville comme je ne fait que doubler ils s'éteignent automatiquement et je suis obligé de rappuyer manuellement pour les rallumer, ça m'agace MDR
Steph
Invité- Invité
Ah ok. Je ne savais pas que c'était lié à la distance je croyais que c'était lié au nombre de clignotements. Effectivement ca peut aussi etre agacant. Moi je l'ai remarqué par hasar car j'etais en préselection pour tourner à droite dans la piste de droite d'un tunnel d'environ 1 km, j'avais mis mon clignotant et tout d'un coup il ne fonctionnait plus j'ai du presser pour le rallumer et j'ai trouvé ca bizarre... A+
Lance7v- Néo Maniac
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
c'est comme ça sur toutes les bm et c'est bien chiant effectivement quand tu veux le mettre en interfile , warning obliqatoire si tu ne veux pas appuyer toutes les 10 sec
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1