SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

+8
Leovincy
hannibal31
flodelaseyne
hlecter31
yves06
Totof06
Eldogos69
Georgedu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mar 8 Juil - 12:15

Salut à tous, 

motard depuis 10 ans je suis passé par un bandit 12, un nexus 500, 2 R6, un tmax 2007 et aujourd'hui je viens de faire l'acquisition d'un gp 800 de 2009... 
Je sais que j'aurai du me rabattre sur un deuxième semestre 2010 pour vous avoir lu ( beaucoup... ) mais on fait avec ses moyens et j'ai eu une occase alors j'ai sauté le pas... 
Pour l'instant j'ai fait que 300 bornes avec le mien mais il à tout ce que je cherchais dans un scoot en tant qu'ancien motard... Confort tenue de route patate et pas de vitesse a passer... 

En tous cas merci a tous pour tous ces topics enrichissant qui nous permettent de mieux cerner nos besoins et nos envies !!! 

ps : le vendeur m'a fourni un top case gilera mais pas la platine, vous croyez que je peut trouver ça ou ? et il a mis dessus un pot déchicané ixil qui fait un barouf monstre donc si vous avez aussi des tuyaux sur des pots ça m'irait bien aussi... j'ai vu le gianelli black a 330 euros est ce que c'est bon ou est ce qu'il faut vraiment mettre 1000 balles dans un akra pour avoir un truc correct... Ce serait pas logique d'aller claquer 1/5 du prix du scout dans un pot...
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Eldogos69 Mar 8 Juil - 12:31

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 2668  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 975670 Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 965545  Ppp prrrrrrreeeeeeeeeuuuuuuuummmmmmmmsssssssssss ahahahahahha

Pour la platine tout depend de la marque du top case Sat ils le font pas tous séparément.  Pour le pot y a arrow, akra. Leovincy etc etc . Regarde sur YouTube.
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 42
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mar 8 Juil - 13:14

Merci pour ton accueil mais je suis sur le fofo depuis un moment meme si je poste pas énorme... ( regarde ma date d'inscription elle est antérieur a la tienne ;)  )... 

Je suis nouveau en gp pas en scout... Je connais un peu les marques de pot mais ce qui m'intéresse c'est les avis de personnes qui les ont essayé sur leur machine pour savoir si ça fait une réel différence avec le ixil super bruyant que j'ai ou si je reste comme ca... 

Et pour le top case la marque ben c'est Gilera... c'est le top case d'origine mais sans la platine... d'ou la difficulté a la trouver... 

Mais j'apprécie beaucoup l'intention  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 96688
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Totof06 Mar 8 Juil - 17:31

Sois le bienvenu avec ton GP
 Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 975670  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 965545  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 2668  gp800
Totof06
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par yves06 Mar 8 Juil - 18:23

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 965545  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 2668  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 975670 


gp800

tu vas galérer  pour trouver une platine..

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par hlecter31 Mar 8 Juil - 18:26

Oh les gars, c'est pas une présentation  ptdr 

Le Gianelli va très bien! Il est assez bien finir. Le seul truc con c'est cette  DB killer qui a tendance à bouger et faire un bruit de merde.
Seule solution c'est de la virer mais il est assez bruyant car il est court...
Tu peux t'éviter l'akra c'est certain! Le Léo et le Arrow sont aussi biens.
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par flodelaseyne Mar 8 Juil - 20:45

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 975670
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Nombre de messages : 11453
Age : 51
Localisation : Sur l' angle !
Machine : Machin ?

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par hlecter31 Mar 8 Juil - 21:57

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 922672
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par hannibal31 Mar 8 Juil - 22:23

Welcome on board !  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 593532
hannibal31
hannibal31
VIP
VIP

Nombre de messages : 5022
Age : 55
Localisation : Toulouse
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par yves06 Mar 8 Juil - 22:54

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 965545  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 2668  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 975670

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Totof06 Mar 8 Juil - 23:08

Bon ben bienvenue  ptdr 
 Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 2668  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 975670   Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 965545
Totof06
Totof06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1981
Age : 60
Localisation : nice
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mer 9 Juil - 11:31

Merci tous le monde ça fait quand meme plaisir d'être re bienvenu... 

Merci hlecter31 pour tes conseils sur les pots... En fait le mec qui me l'a vendu était pas une lumière il m'a dit que dans le top case y avait quelques pièces et qu'il avait eu le pot comme ca... Et en ouvrant je tombe sur un kit chaine encore dans l'emballage, des manchons et le DB killer... Du coup je l'ai remonté et ça fait un bruit bien présent mais beaucoup plus acceptable... Mais je pense qu'a termes je vais quand meme devoir changer la ligne vu l'état d'usure avancé de la ixil.. 

Pour la platine j'ai trouvé ça si ça peut aider d'autres dans ma situation 
http://www.easyparts.fr/Support_top-case_36-48L_Gilera_GP800_%28Gilera%20GP800%29-p3946330.html

Et j'ai vu deux trois truc concernant la bulle haute que je valide pas forcément... je fait 1m72 et quand il me l'a passé il était en bulle courte... j'ai monté la haute et je me suis fait 300 bornes ( montpellier marseille aller retour ) ben pour moi ça fait une sacrée différence... Le seul truc qui m'a fait peur c'est les fixations de la bulle électrique qui ont pas l'air d'un solide a tout épreuve... à haute vitesse je me disait que a tous moment je risquais de me prendre la bulle dans la tête avec tous le système en prime  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 15844 

Pour les impressions de conduite je suis super content de mon acquisition... effectivement il est lourd ( mais bon quand on a eu un bandit 1200 juste après avoir passé son permis niveau lourdeur y a peu de choses qui nous effraient ), surtout moteur éteint pour faire des manoeuvre de parking par exemple... mais il est étonnant d'équilibre au feu j'ai limite envie de pas poser le pied  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 113339 , je parle meme pas de la patate je sais pas comment on peut comparer ça a un tmax le gp est un dragster les démarrages en sorties de péages on du choquer certains conducteurs de boite a roues... il faut le traiter avec douceur lui indiquer la courbe a emprunter et laisser le rail opérer car il n'aime pas être contredis sur le sujet si on veut faire une correction c plus dur, mais c'est le principe meme du pilotage non ? ce serait comme dire qu'on reproche a un autre de s'être trompé soi meme... Ca freine dur mais a peu près comme toutes les motos puissantes... ça veut dire éviter de sauter sur les freins comme un bourrin quand il pleut sinon on essaye le surf sur goudron... Le seul vrai reproche qui m'a vraiment déstabilisé que je peut lui faire c'est " mais qu'est ce que c'est que ces mini rétro ou on voit rien dedans qu'ils servent trop a rien qu'ils m'ont énervé !!!" 

Les défaut que je lui ai trouvé je les avaient déjà lus ici et c'est pour ça que je suis fan de mon gp... En allant le chercher je savait ce que j'aurai et surtout ce que je n'aurai pas... 

Désolé pour le roman mais je voulais faire un retour même si y en a déjà eu plein...
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par hlecter31 Mer 9 Juil - 11:52

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 96688 

T'as plis qu'à changer ton avatar
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mer 9 Juil - 12:17

c'est pas faute d'avoir essayé mais j'ai pas trouvé ou le faire...
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mer 9 Juil - 12:35

ok je viens de trouver... ;)
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par yves06 Mer 9 Juil - 17:36

oui avec le GP ,on doit rouler propre et bien prendre sa trajectoire en debut de virage
après c'est plus dur d'en changer

mais que du bonheur cet engin


met nous une photo.


et  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 2668  gp800

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21670
Age : 64
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Leovincy Sam 19 Juil - 2:04

On a pas le droit sur ce topic  lol mais Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 975670
Leovincy
Leovincy
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2573
Age : 51
Localisation : Paris
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Yesman Sam 19 Juil - 5:12

oui très bon choix...

et ..

 Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 2668  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 975670 


  lol
Yesman
Yesman
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 366
Age : 49
Localisation : RP
Machine : BMW C1 / BMW 1200RT / TMAX 530 / SRV 850 ABS



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mer 23 Juil - 10:37

Re Tous el monde merci a ceux que j'ai pas encore remercier de leur accueil  

Désolé pour les photos je galère a trouver un site pour les redimensionner et les héberger du coup comme j'avais pas trop le temps ces derniers temps ça a pas beaucoup avancé... 

J'ai trouvé d'ou viens le barouf sur ma ligne et c'est pas le silencieux qui est en cause c'est le collecteur qui est fissuré a deux endroits...  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 6514 
Du coup je me suis mis en quête d'un collecteur d'origine qu j'espérais trouver pour pas chère pour m'éviter de devoir m'acheter une ligne complete vu que je roule pas sur l'or... Ben c'est super compliqué a trouver ces trucs... Donc si quelqu'un ici en a un ou sait ou je peut trouver ça sans y laisser ma culotte ce serais cool. 

Merci d'avance  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 455435


Dernière édition par Georgedu le Mer 30 Juil - 11:00, édité 1 fois
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mer 23 Juil - 11:12

Bon ben je fait les questions et les réponses désolé mais c bon j'ai trouvé la pièce pour 60 euros...
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mer 30 Juil - 9:02

Salut, 

alors j'essaye de vous mettre quelques photos... 

[img]Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Mini_140730102428434926[/img]
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mer 30 Juil - 9:05

[img]Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 14073010274380466[/img]
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mer 30 Juil - 9:10

[img]Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 140730103120343215[/img]


[img]Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 140730103301720894[/img]
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par ttfab Mer 30 Juil - 9:13

Salut et bravo super machine que le Gp ....

Sinon question pot je te rassure même lakra fait un peu les castagnettes avec son DB kilomètres au bout de 10.000 kms

Sinon pour les rétros au contraire j'en était très content !!!

Sinon celui d'origine et très bien surtout pour le ralenti !!!
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 53
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Georgedu Mer 30 Juil - 9:14

voila désolé pour le cadre elle sont pas faites a coté de superbes paysages et avec un appareil photo grand luxe mais c'est tout çe que j'avais  Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) 425837
Georgedu
Georgedu
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Montpellier
Machine : Tmax 530 2014 gris ABS

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation) Empty Re: Nouveau en GP (ce n'est pas une présentation)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum