Integra 750 et la pluie
+3
yves06
Totof06
guzziguzzi
7 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Integra 750 et la pluie
Bonjour Tout nouveau sue votre site que je viens de découvrir ,je m'appelle André,motard de longue date ,60 ans,je suis en Alsace,je viens de commander un Integra 750S .Juste une question que je n'ai pas trouvé sur vos discussions: qu'en est il de la protection de la roue AR lorsqu'il pleut sur un Integra? est ce efficace ou faut il prévoir de monter un léche roue? Les motis modernes ont toutes cet aspect de roue Ar bien mal protégée.merci pour vos réponses
Salutations à tous
Salutations à tous
guzziguzzi- Néo Maniac
Machine : Ducati 125
SUZUKI 380
YAMAHA 650 XS
SUZUKI VX 800
MOTO GUZZI 1100 EV
YAMAHA 660 XTX
HONDA 300 SH
HONDA 750 S Integra
Re: Integra 750 et la pluie
Coucou sois le bienvenu
ici on trouve plutôt des modifs pour enlever tout garde boue que de protéger la roue arrière
Mais sous la pluie je n'ai pas rencontré de pb en tout cas
ici on trouve plutôt des modifs pour enlever tout garde boue que de protéger la roue arrière
Mais sous la pluie je n'ai pas rencontré de pb en tout cas
Totof06- Maniac
Machine : Integra/SRV 850 /AK 550/GP800
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Moi qui suis en Integra par tout temps, il est vrai que le manque de protection sur la roue arrière fait défaut pour un scooter. On est vite sale. C'est le même defaut que la chaine et les projections de graisse sur la jante: on s'y fait, c'est le coté moto...
700NiNi- Baby maniac
Machine : NC700D (INTEGRA) depuis février 2012 (cassé en avril 2017)
NC750D (INTEGRA) depuis juin 2017
Il traine par là un sujet sur l'adaptation d'un Pare boue de GS à adapter....il faut se lancer car le gars Moulbiche ou Boulmiche je ne sais plus qui vend ça 150€ il me semble
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Merci pour ta réponse,je m'en doutais un peu ,mais c'est malheureusement le cas de toutes les motos modernes avec leur roue AR bien visible et donc mal protégé.La monte d'un lèche roue devient quasi obligatoire sur toutes les motos ,je reconnais que ça fait jolie ,mais c'est toujours un débours supplémentaire à faire ,car les constructeurs ne s'en soucient guére ,idem pour les béquilles centrales si pratiques. Il est vrai que la roue de secours sur les voitures est une option ,vive la modernité alors !! Bonne route700NiNi a écrit:Moi qui suis en Integra par tout temps, il est vrai que le manque de protection sur la roue arrière fait défaut pour un scooter. On est vite sale. C'est le même defaut que la chaine et les projections de graisse sur la jante: on s'y fait, c'est le coté moto...
guzziguzzi- Néo Maniac
Machine : Ducati 125
SUZUKI 380
YAMAHA 650 XS
SUZUKI VX 800
MOTO GUZZI 1100 EV
YAMAHA 660 XTX
HONDA 300 SH
HONDA 750 S Integra
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.