Explication de la création de ce forum
+9
DIABLO
jeffou
fabtmax2007
Coursman
Olivier78
TCHOA
Chevy57
Gib
Olivier@
13 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Explication de la création de ce forum
je souhaite vous donner une explication à la création de ce forum,
Pourquoi???
tout simplement, mon envie de parler avec des gens dont j'ai fait la connaissance sur le forum tmax mania me manque,
oui je sais c'est pas si facile que ca, certes mais l'envie étant trop grande j'ai pris mes petits doigts et j'ai créé tout seul comme un grand ce forum( soit dit en passant, c'est très facile)
personne ne m'a aidé ( même pas laetitia) et je suis content du résultat même si je ne sais pas tout faire encore
je ne suis pas en concurrence avec le site de mon ami LUC
je n'en ai pas la prétention ni même l'ambition, je vuex juste retrouver mes copains que je ne peux plus lire depuis trois semaines maintenant ,
tout cela à cause de gens n'ayant pas assez d'ouverture d'esprit pour comprendre le second dégré
olivier78
ps: certains liens seront mis sur le site afin d'aiguiller les gens vers tmax mania, certaines personnes posant des questions seront dirigées vers tmax mania qui regorge de renseignements
Pourquoi???
tout simplement, mon envie de parler avec des gens dont j'ai fait la connaissance sur le forum tmax mania me manque,
oui je sais c'est pas si facile que ca, certes mais l'envie étant trop grande j'ai pris mes petits doigts et j'ai créé tout seul comme un grand ce forum( soit dit en passant, c'est très facile)
personne ne m'a aidé ( même pas laetitia) et je suis content du résultat même si je ne sais pas tout faire encore
je ne suis pas en concurrence avec le site de mon ami LUC
je n'en ai pas la prétention ni même l'ambition, je vuex juste retrouver mes copains que je ne peux plus lire depuis trois semaines maintenant ,
tout cela à cause de gens n'ayant pas assez d'ouverture d'esprit pour comprendre le second dégré
olivier78
ps: certains liens seront mis sur le site afin d'aiguiller les gens vers tmax mania, certaines personnes posant des questions seront dirigées vers tmax mania qui regorge de renseignements
Re: Explication de la création de ce forum
oui comme tu dis
ne pas parler à ses potes c'est dur
je pense qu'un jour dans ta vie tu as dû connaitre ca
non?????
ne pas parler à ses potes c'est dur
je pense qu'un jour dans ta vie tu as dû connaitre ca
non?????
mais non c pas si dur ,la preuve
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
Tu as deux solutions:
- Soit tu butes tous les modos de TMM mais je pense que tu seras suspecté assez vite...
- Soit tu laisses passer le temps, tu te montres intelligent et mature (en ne transformant pas ce forum en diatribe contre TMM (putain, pas mal placé celle là LOL) et avec le temps, va, tous s'en va, même les bannissements!
- Soit tu butes tous les modos de TMM mais je pense que tu seras suspecté assez vite...
- Soit tu laisses passer le temps, tu te montres intelligent et mature (en ne transformant pas ce forum en diatribe contre TMM (putain, pas mal placé celle là LOL) et avec le temps, va, tous s'en va, même les bannissements!
Chevy57- Baby maniac
bien dit chevy,en plus on n est pas là pour dire du mal de tmm,bien au contraire ,mais pour rigoler un peu plus ,donc comme le dit chevy ,tout passe et repasse comme le fer etcc...... ;)
Gib- Maniac+
Machine : un tmax original factory
gib arrete avec t blague en bois
TCHOA- Néo Maniac
Machine : GP800
mon but n'a jamais ete de critiqué tmax mania
seulement pouvoir discuter avec mes potes voila tou t
et je crois qu'on est bien ici
seulement pouvoir discuter avec mes potes voila tou t
et je crois qu'on est bien ici
Sympa de lire ça , un forum pour discuter avec tes potes et on se retrouve à 5600 Franchement olivier , si on te l'avait dit au début tu l'aurais cru ?? En attendant pour avoir été aussi sur censured ( parti parce que ça me gavait , trop rigide , trop de tout en fait ) , je peux te dire que ton forum , beaucoup plus libre et tolérant ( pas de blames ni d'avertissement par exemple ) , est beaucoup plus sympa
Une question qui n'a rien à voir ( un peu peut être ) , j'ai vu qu'okapi avait posé les noms de domaines : scoot-mania.fr, scoot-mania.net . C'est pour te faire chier tu crois ? Ils n'aiment pas la concurrence ?
Encore bravo et longue vie à scoot-mania.COM
Une question qui n'a rien à voir ( un peu peut être ) , j'ai vu qu'okapi avait posé les noms de domaines : scoot-mania.fr, scoot-mania.net . C'est pour te faire chier tu crois ? Ils n'aiment pas la concurrence ?
Encore bravo et longue vie à scoot-mania.COM
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
ET comment que c'est la tolérance à tout va Même l'emmerdeur qui se censure tout seul.....y reviens, ACRO!!!!
Vive LE fofo!!!
Aller après j’arrête
Vive LE fofo!!!
Aller après j’arrête
Invité- Invité
pour OLIVIER.fallait le souligner
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
yes Oliv t es le BOSS de scootmania point barre....respect
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Ce forum est une réussite, convivialité, amitié, simplicité...
Par ailleurs cela a été une véritable alternative quand le GP est sorti et cela a permis de pouvoir échanger, s'exprimer sur autre chose que le TMAX qui est génial aussi mais qui n'est plus tout seul !
Filera a eu le mérite de créer une concurrence au matou et scootmania à censured et cela il faut le souligner...
Donc bravo Olivier et comme tu avais dit même si c'est pas très compliqué de faire un site cela demande quand même un investissement personnel, cela prend du temps...
Par ailleurs cela a été une véritable alternative quand le GP est sorti et cela a permis de pouvoir échanger, s'exprimer sur autre chose que le TMAX qui est génial aussi mais qui n'est plus tout seul !
Filera a eu le mérite de créer une concurrence au matou et scootmania à censured et cela il faut le souligner...
Donc bravo Olivier et comme tu avais dit même si c'est pas très compliqué de faire un site cela demande quand même un investissement personnel, cela prend du temps...
DIABLO- VIP
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION
Olivier, une chose : F E L I C I T A T I O N S S S S S S
C'est tout.
C'est tout.
CHRISTIANB- Baby maniac
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir