Mon 530...j'attend vos critiques
+2
dangelo
paco
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1
Mon 530...j'attend vos critiques
530 ( conceptFR ) a finir: rétro, liserés jantes, support plaque, BULLE
bouton démarrage a droite du neiman
bouton démarrage a droite du neiman
paco- Néo Maniac
Machine : tmax530
gp800
Re: Mon 530...j'attend vos critiques
Mets une photo de derriere!
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
pas mal du tout ca
Said18- Néo Maniac
Machine : Tmax 530 competion white
Akrapovic
J'aurais mit un autre rétro..... Ca t'aurai éviter d'avoir la viserie de ton shaft rouillée ..... Sur un scoot a plus de 10 boules ça fait tâche
Le reste l'aspect carbone j'aime bien avec des petits rappels de couleur .... Mélange de sobre avec une pointe de personnalisation colorée tip top
Par contre le support de plaque .... Au vue de la seul photo ou on le vois ...' Comment dire .... Heu c'est une blague le morceau d Alu ?
Le reste l'aspect carbone j'aime bien avec des petits rappels de couleur .... Mélange de sobre avec une pointe de personnalisation colorée tip top
Par contre le support de plaque .... Au vue de la seul photo ou on le vois ...' Comment dire .... Heu c'est une blague le morceau d Alu ?
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai mentionné tout ce que tu vient de citer en début de post ( retro, support plaque...)Cyrus a écrit:J'aurais mit un autre rétro..... Ca t'aurai éviter d'avoir la viserie de ton shaft rouillée ..... Sur un scoot a plus de 10 boules ça fait tâche
merci pour ton observation ça confirme ce que prévois
paco- Néo Maniac
gp800
La bulle est peu être bien pour hiver .... Mais cet été une courte noire oblige
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Bon paco, je suis pas loin de la Chapelle, si tu veux ont peut. Cyrus a raison, ce bout de plaque en fer pour le support plaque est à chier, les visses de rétros aussi et change moi ce pot ainsi que la bubule. Par contre, j’opterais bien pour le button de démarrage:sueur: Tu a eu le tmax chez martin moto?? Qu'as tu fais dessus, vario, etc?? et puis le gp, est ce que tu l'as encore??? si oui, je voudrais bien l’essayer si tu le veux bien.
jean mascoot- @Maniac
Machine : tmax 530
ça fait quelques temps que j’ai quitté la chapelle st luc, Jean. Dessus il y a juste un jcosta. Pour les petits projets futures je les ais noté en haut. Pour la bulle d'accord avec toi Cyrus.jean mascoot a écrit:Bon paco, je suis pas loin de la Chapelle, si tu veux ont peut. Cyrus a raison, ce bout de plaque en fer pour le support plaque est à chier, les visses de rétros aussi et change moi ce pot ainsi que la bubule. Par contre, j’opterais bien pour le button de démarrage:sueur: Tu a eu le tmax chez martin moto?? Qu'as tu fais dessus, vario, etc?? et puis le gp, est ce que tu l'as encore??? si oui, je voudrais bien l’essayer si tu le veux bien.
Sinon le gp800 sur l'autre post: http://www.scoot-mania.com/t14677-j-attend-vos-critiques-merci-gp-mat-or?highlight=j+attend+vos+critiques
Dernière édition par paco le Ven 6 Déc - 21:15, édité 1 fois (Raison : erreur)
paco- Néo Maniac
gp800
derrière, rien de spéciale, a part ce support plaque a changé.dangelo a écrit:Mets une photo de derriere!
paco- Néo Maniac
gp800
Dommage ce support de plaque! (Perso)
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
ouais En cours de traitementhlecter31 a écrit:Dommage ce support de plaque! (Perso)
paco- Néo Maniac
gp800
Dommage pour ce type de support je voulais dire. Pas fan du concept Harley sur un scotère... mais ça n'engage que moipaco a écrit:ouais En cours de traitementhlecter31 a écrit:Dommage ce support de plaque! (Perso)
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
hlecter31 a écrit:Dommage pour ce type de support je voulais dire. Pas fan du concept Harley sur un scotère... mais ça n'engage que moipaco a écrit:ouais En cours de traitementhlecter31 a écrit:Dommage ce support de plaque! (Perso)
paco- Néo Maniac
gp800
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Yamaha 500Tmax. :: Votre machine
Page 1 sur 1