SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::.

+10
flodelaseyne
fabien resman-p
hlecter31
nikaia06
dangelo
Tonyz
jeffou
theanimal06
yves06
nikky44
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. Empty .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::.

Message par nikky44 Sam 3 Aoû - 5:07

salut tout le monde!

petit breton exilé en loire atlantique du coté de guérande, je m'inscris chez vous du haut de mes 28 ans et de mon métre quatre vingts trois !

le problème est simple , comme j'habitai à vannes avant j'ai eu l'occasion d'user deux T max que j'ai aimé plus que tout, me retrouvant ensuite en loire atlantique je me suis dit que la moto pourrait être sympa ...

et la ça devient n'importe quoi ! speed triple, daytona, superduke... ça c'était pour la route, puis je me suis dit vas te calmer sur piste et c'est devenu encore plus le bordel! 500 cb de la mort qui tue ! zx6r tapée à l'os, cbr 1000 full patate !!! bref vous aurez compris que le garçon n'est pas très stable !

une fois ma crise de l'adolescence finie, je suis retourner sur route: 848 et on a fini par un hypermotard evo ...

autant dire que j'ai pas trouvé ce qui me plaisait hormis le superduke, aucune de ses motos ne m'a plus excité que mes deux t maxs !

et voila, le professionnel reprend le dessus et nous allons surement partir à Nantes , AAAAHHHH la bonne excuse pour reprendre un maxi scoot !!!

oui mais lequel? le 530 ou le C600? 

quid du coût d'entretien ? la fiabilité? 
voila autant de petites questions que je viens élucider auprès de vous !!
amicalement!
nikky44
nikky44
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : aucune pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. Empty Re: .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::.

Message par yves06 Sam 3 Aoû - 5:17

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 965545 .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 2668 .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 975670 le 530

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. Empty Re: .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::.

Message par theanimal06 Sam 3 Aoû - 6:14

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 975670 .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 965545 .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 2668
theanimal06
theanimal06
Jeune maniac
Jeune maniac

Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *

Message par jeffou Sam 3 Aoû - 6:59

Bienvenue,pour la fiabilité le 530 évidemment le bm connaît quelques problèmes de jeunesse,maintenant la nouveauté,c est le bm........
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Message par Tonyz Sam 3 Aoû - 8:20

Bienvenue a toi....:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 593532  prends le BM...
Tonyz
Tonyz
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)

Message par dangelo Sam 3 Aoû - 9:24

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 975670 .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 965545 .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 2668
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Message par nikaia06 Sam 3 Aoû - 9:31

Bienvenue! .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 975670  Et bonne chance pour ton choix !
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Message par hlecter31 Dim 4 Aoû - 21:24

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 975670 .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 2668 

Sinon, le 530 pour la fiabilité, efficacité en ville mais limite niveau puissance et le BM pour les emmerdements, le service BM exceptionnellement à chier et la puissance .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Message par Invité Dim 4 Aoû - 22:15

Pour moi la réponse est simple:

ville = 530
route = C600

Comme tu descend de la moto, je te conseillerais C600 Malo ligne complète et Malo en 20 gr, le C600 dans ces conditions c'est le plaisir de la moto avec les aspects pratiques du scoot.

Les + du 530: légereté / maniabilité / look / fiabilité
Les - du 530: puissance "modeste" sur route / vol problématique en ville

Les + du C600: puissance / tenue de route / confort
Les - du C600: fiabilité "aléatoire" / poids en ville

Petit détail, le C600 est un scoot qui est parfait pour les grands, il y a plein de passe pour les jambes et le tablier est suffisamment éloigné.

Pour le C600 ne lit pas trop les commentaires de ce forum sinon tu n'achetera jamais un C600. Et pourtant les séries récentes sont maintenant fiabilisés, il faut garder la tête froide et se dire que oui, il y a toujours des petits soucis mais que ce ne sont pas de gros de gros problèmes, à ce jour je n'ai jamais entendu un propriétaire de C600 qui s'est retrouvé en rade en sur le bord de la route et c'est bien ça le principal.

Pour le coût d'entetien c'est kif-kif BMW ou Yam.

Juste mon avis sur la questions, je ne compte plus les motos que j'ai eu (depuis 350RDLC jusqu'à 1000 CBR-RR et R6 full) en passant par 2 T-Max et maintenant un C600 qui a 10 000 compteur.

Appel de phare

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par nikky44 Dim 4 Aoû - 23:41

merci de votre accueil et tous ces conseils...

pour le choix, sachant que l'utilisation se fera surtout en ville et périphe nantais le tmax est un choix logique mais bon un essai du c600 nous décidera peut être...

rien ne vaut un essai. je ne me fais pas de soucis sur la fiabilité du bm, perso si j’avais écouté tout le monde j'aurai jamais roulé ni en triumph ni en ducati !
nikky44
nikky44
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Invité Lun 5 Aoû - 0:27

Tu as raison, rien ne vaut un essai! 

Par contre, si tu peux, essaye un C600 avec vario car ça n'a rien à voir avec l'origine...

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par fabien resman-p Lun 5 Aoû - 0:42

salut a toi
fabien resman-p
fabien resman-p
Partenaire
Partenaire

Machine : ADLER Triple Entrainement , Singer Surjeteuse , singer piqueuse , agrafeuse à air comprimé , machine a oillet

http://www.fabienResman-p.fr

Message par hlecter31 Lun 5 Aoû - 4:09

nikky44 a écrit:
...... je ne me fais pas de soucis sur la fiabilité du bm.....

À ta place je m'en ferais justement .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Message par flodelaseyne Lun 5 Aoû - 4:25

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 975670 

La 848 moins existante que le Tmax , comment c est possible ?
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par nikky44 Lun 5 Aoû - 5:36

si si c'est possible !

le chassis du 1098 avec un mini moulin dedans! mais la plus grosse décéption reste l'hypermotard. 

un très bon châssis bien suspendu mais un moteur mou de chez mou dedans !

mais je n'ai jamais regretté mes choix de motos que j'ai eu 

je me dis que chacune d'elle a son propre caractère et que je fais avec !

moin plus gros kiff reste quand même le superduke!

plein a tous les régimes, bruyant, brutal, un chassis parfait, une meule qui donne mal au cul ! voila tout ce que j'aime !

et puis quelle pied de taxer des sportives sur circuit avec un roadster !
nikky44
nikky44
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par hlecter31 Lun 5 Aoû - 7:14

nikky44 a écrit:

moin plus gros kiff reste quand même le superduke!

plein a tous les régimes, bruyant, brutal, un chassis parfait, une meule qui donne mal au cul ! voila tout ce que j'aime !

et puis quelle pied de taxer des sportives sur circuit avec un roadster !

C'est KTM le Superduke, non? .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 743996 

rigole
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Message par Eldogos69 Lun 5 Aoû - 7:19

Prend le 530
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Message par Seb74 Mar 6 Aoû - 8:53

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 965545 .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 2668 .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 975670 

Un mec sympa ce Nikky! Un grand professionnel de la moto! Dire que Ktm est top et que Ducati est pourri... Depuis le temps que je dis que Flo se traîne avec son tromblon...
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

http://www.autos-mandataire.fr

Message par yves06 Mar 6 Aoû - 8:56

Seb74 a écrit: Ducati est pourri... Depuis le temps que je dis que Flo se traîne avec son tromblon...

.:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 759995

Modérateur
Modérateur

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par Seb74 Mar 6 Aoû - 9:06

Je pe,sais que ça venait du pilote... Mais non. C est la brélé qui est pourrie!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Machine : Tdm, thunderace, 900 hornet, R1, 1300 fjr, de nouveau R1, TMax 2009, GP800 2011, 990SMT, 530 Maxou, multistrada 950

Message par yves06 Mar 6 Aoû - 9:17

flo ,va te casser ta gueule a la récré  .:: un nouveau le cul entre deux chaises !::. 922672

Modérateur
Modérateur

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par Seb74 Mar 6 Aoû - 9:52

Si il vient en Ducati, j ai le temps de voir venir...
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Message par nikky44 Mar 6 Aoû - 21:24

oula j'ai jamais dit que telle ou telle marque était pourrie hein !je me permettrais pas .c'est simplement mes ressentis , maintenant si on veut aller de ce coté, oui j'ai eu plus d'emmerdes à mes ducates que le SD!
nikky44
nikky44
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par Seb74 Mer 7 Aoû - 1:15

On a bien compris que les Ducati sont DES GROS TROMBLONS!!!!!!!!
Seb74
Seb74
VIP
VIP

Message par flodelaseyne Mer 7 Aoû - 6:28

Ola ola Mr tartiflette dit ' quand je suis fatigué je sais plus ou je bite niveau trajectoire ' alors premièrement pour suivre ta flamingcuche d autrichienne j ai grille une bougie et mes plaquettes de freins mais bon on va pas polémiquer , par contre si j ai bonne mémoire le vendredi de la concentr' y avait une saucisse blanche le ventre a l air cherchant désespérément des pinces pour que son proprio puisse profiter d autre chose que de la voir arrêtée , après comme je ne veux pas rentrer sur ce terrain le Samedi une autre machine du mm type s est chope une grossesse nerveuse a finir ds le ravin ....
Alors si je fais les comptes de ce qui compte pour moi , ma belle et moi faisons toujours la route qui se présente à nous!!!

Je te suis ... Je te suis ... Et après j accélère !
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant