Aïoli à tous
+10
7sans
theanimal06
Leovincy
flodelaseyne
Tonyz
battaju
Seb74
yves06
nikaia06
Le Djeje
14 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Aïoli à tous
Alors, alors,
Aveyronnais (splendide région de moto, restauration, paysage varié de basse et haute altitude, très grand département, eh oui =>chauvin pour certains, réaliste pour ma part ), fils de et motard depuis l'âge de 7ans, permis le jour de mes 18ans (circulation, le plateau 3 jours avant). Une coupure moto de 19 à 22 ans, faute à ce permis à points, plus que 4 ! Ca aurait été le nouveau = plus de permis !!!! Bref...
Alors moto dans l'ordre et peut-être qq oublis : Rm80 (cross petite roue de 7à10ans), fantic 80 & 250 (trials de 10à15ans), 250rh (trail/enduro de 15à19ans), 600 TTE (de 23ans à "ben, je l'ai encore en fait"), 650 versys (de 2011 à aujourd'hui).
J'ai eu l’occasion d'essayer un tas de moto en tout genre, principalement celle ayant appartenu au père..., 1000 GTR, r1150r, 900diversion et j'en oublie, c'est sur. 600 fazer, 250wr, 125 TW, 125 TY, ...
Pourquoi moi ici ?! Il faut remonter à la journée de vendredi dernier où Yamaha faisait essayer des modèles de moto. Petite précision, je rêve de la GS depuis déjà qq mois, mais ce rêve a un prix.
Donc tout ravi, je me pointe à ma concession. Je n'avais jamais essayer de super sportives, ni le vmax, c'était vraiment les essais que j'avais ciblé. Il faut rajouter la curiosité de tester pour la première fois de ma vie un scooter, et pas le moindre, le tmax^^
Donc j'attaque dés le matin par la R1, R6, XTZ 1200 super ténéré et le TMAX puis en début d'aprem, le VMAX et l'XVS.
Je vais pas vous décrire mes sensations sur chacunes de ses motos, en tout cas, un essai m'a enthousiasmé et c'est peu dire, c'est le TMAX.
Ce matin, un coup de fil à un concession BMW savoir s'ils avaient à l'essai les C600 sport, C650GT et la nouvelle 1200GS, réponse OUI...
Cet aprèm, GO, et essai de ces 3 bécanes.
Aprés pas mal de recherches et d'avis contrasté sur les scooter BMW, j'espère trouver ici confirmation dans mon choix qui est à la minute présente peut-être bien le C650GT. J'ai lu bcps de problèmes de fuites, de vibrations et j'aimerais vraiment avoir vos retours sur ce choix.
J'arrête là que je suis déjà hors-sujet, bref, si vous êtes arrivé jusque là, merci à vous et bonne route.
Si avis ou questions, n'hésitez pas, suffit que je retrouve ce topic^^
Aveyronnais (splendide région de moto, restauration, paysage varié de basse et haute altitude, très grand département, eh oui =>chauvin pour certains, réaliste pour ma part ), fils de et motard depuis l'âge de 7ans, permis le jour de mes 18ans (circulation, le plateau 3 jours avant). Une coupure moto de 19 à 22 ans, faute à ce permis à points, plus que 4 ! Ca aurait été le nouveau = plus de permis !!!! Bref...
Alors moto dans l'ordre et peut-être qq oublis : Rm80 (cross petite roue de 7à10ans), fantic 80 & 250 (trials de 10à15ans), 250rh (trail/enduro de 15à19ans), 600 TTE (de 23ans à "ben, je l'ai encore en fait"), 650 versys (de 2011 à aujourd'hui).
J'ai eu l’occasion d'essayer un tas de moto en tout genre, principalement celle ayant appartenu au père..., 1000 GTR, r1150r, 900diversion et j'en oublie, c'est sur. 600 fazer, 250wr, 125 TW, 125 TY, ...
Pourquoi moi ici ?! Il faut remonter à la journée de vendredi dernier où Yamaha faisait essayer des modèles de moto. Petite précision, je rêve de la GS depuis déjà qq mois, mais ce rêve a un prix.
Donc tout ravi, je me pointe à ma concession. Je n'avais jamais essayer de super sportives, ni le vmax, c'était vraiment les essais que j'avais ciblé. Il faut rajouter la curiosité de tester pour la première fois de ma vie un scooter, et pas le moindre, le tmax^^
Donc j'attaque dés le matin par la R1, R6, XTZ 1200 super ténéré et le TMAX puis en début d'aprem, le VMAX et l'XVS.
Je vais pas vous décrire mes sensations sur chacunes de ses motos, en tout cas, un essai m'a enthousiasmé et c'est peu dire, c'est le TMAX.
Ce matin, un coup de fil à un concession BMW savoir s'ils avaient à l'essai les C600 sport, C650GT et la nouvelle 1200GS, réponse OUI...
Cet aprèm, GO, et essai de ces 3 bécanes.
Aprés pas mal de recherches et d'avis contrasté sur les scooter BMW, j'espère trouver ici confirmation dans mon choix qui est à la minute présente peut-être bien le C650GT. J'ai lu bcps de problèmes de fuites, de vibrations et j'aimerais vraiment avoir vos retours sur ce choix.
J'arrête là que je suis déjà hors-sujet, bref, si vous êtes arrivé jusque là, merci à vous et bonne route.
Si avis ou questions, n'hésitez pas, suffit que je retrouve ce topic^^
Le Djeje- Néo Maniac
Machine : 250rh, 600tte, 650versys
Re: Aïoli à tous
Bienvenue !
C'est bien vrai que ta région est belle! J'étais à Millau début juin (arrivé via Anduzes, Gange et le Vigan, et ensuite le Puy en Velay via la Lozère, et retour via Ardèche.. )
Tu trouveras en effet plein de commentaires sur tous les scooters.
Prends le temps de les lire avant de te décider.
C'est bien vrai que ta région est belle! J'étais à Millau début juin (arrivé via Anduzes, Gange et le Vigan, et ensuite le Puy en Velay via la Lozère, et retour via Ardèche.. )
Tu trouveras en effet plein de commentaires sur tous les scooters.
Prends le temps de les lire avant de te décider.
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Bienvenue a toi...
Je vais faire court, proprio d'un c650gt depuis 10 mois et 10000km, aucun problème sauf le commodo de gauche que j'ai dû changer 2 fois sou garantie...
Le seul conseil que je te donnerai c'est de prendre une extension de garantie de 3ans (2ans + 3ans = 5ans!!!) que tu pourras transmettre au futur proprio si tu décidais de vendre...
Je vais faire court, proprio d'un c650gt depuis 10 mois et 10000km, aucun problème sauf le commodo de gauche que j'ai dû changer 2 fois sou garantie...
Le seul conseil que je te donnerai c'est de prendre une extension de garantie de 3ans (2ans + 3ans = 5ans!!!) que tu pourras transmettre au futur proprio si tu décidais de vendre...
Tonyz- Maxi maniac
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)
Aïoli à toi aussi et
...
Sinon l Aveyron c est ou ....?
...
Sinon l Aveyron c est ou ....?
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Leovincy- @Maniac
Machine : Yam 80 DTLC, Suz 125 GT,Yam 125 DTR, APRILIA 125 europa, 600 Monstro dark, 900 Monstro, 650 KLXR Supermot', 1200 Bandit 1°G, 600 GSXR K3, 1200 Bandit 2°G, KTM625 SMC, APRILIA Dorsoduro 750, Tmax530, C600 Sport, Husqvarna 250TE, SRV850abs,Triumph scrambler 865, Aujourd'hui un Vespa 200 Cosa polini/simonini :-)) et un Urban GS Nine T.
Merci pour vos messages,
@tonyz => pas bête dans l'incertitude cette option d'extension de garantie parait rassurante....
@flodelaseyne, ultra de l'OM, muahahaha, c'est où marseille ? et la seyne ?
L'AVEYRON, vous tracez un triangle entre Toulouse, Montpellier et Clermont-Ferrand, au centre se trouve l’Aveyron
@tonyz => pas bête dans l'incertitude cette option d'extension de garantie parait rassurante....
L'AVEYRON, vous tracez un triangle entre Toulouse, Montpellier et Clermont-Ferrand, au centre se trouve l’Aveyron
Le Djeje- Néo Maniac
Merci pour vos messages,
Le Djeje- Néo Maniac
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
Quel enthousiasme!!!On dirai moi quand quand j'ai essayé l'intégra...que j'ai acheté(une autre alternative moto scooter)
7sans- Maniac
Machine : 700 integra
Salut Djeje et
Belle présentation et complète en plus
Belle présentation et complète en plus
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Super présentation effectivement. Et en plus tu tailles ces enc.... De marseillais! Faudrait le passer VIP tout de suite le nouveau...
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Il ne te répondra pas je l ai déjà banni ...
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
allez l'OM
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.
Welcome on board:emot96_2:
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1