un toulousain...
+12
flodelaseyne
battaju
Seb74
dangelo
hlecter31
Curieux
Eldogos69
yves06
adrians
Tonyz
nono81
boloza
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
un toulousain...
salut,
je m inscris sur le forum car je recherche des infos sur l integra 700...
actuellement possesseur d un mp3 500 lt...que je vais mettre en vente...je vais m inscrire la semaine prochaine pour passer le A...
je ne vous cache pas que j hesite entre 2 scoots :
le swt 600 que j aime beaucoup pour son look, son confort et sa capacite d emport mais que j aime moins pour ses petites roues...
et l integra que j aime pour son look, ses grandes roues, son mode auto ou manuel et son frein moteur mais que j aime moins a cause du manque de rangement (ceci dit je le trouve tres beau avec le top case et les valises meme si on ne peut ranger 2 casques)...
bon, pour l instant j hesite entre ces 2 scoots mais ne pouvant les essayer, je me fais un avis aux travers de vos retours...font chier les concessionnaires : veulent meme pas que j essaie un scoot n ayant pas le permis meme sur un parking...
je revends deja mon mp3 (400km) car je le trouve lourd et je suis mal installe dessus :
j ai l impression d etre assis sur une chaise...
voila...
au fait...quelqu un aurait une photo d un integra avec les 2 valises et juste le dosseret passager (sans top case) ??
si oui...merci !!
je m inscris sur le forum car je recherche des infos sur l integra 700...
actuellement possesseur d un mp3 500 lt...que je vais mettre en vente...je vais m inscrire la semaine prochaine pour passer le A...
je ne vous cache pas que j hesite entre 2 scoots :
le swt 600 que j aime beaucoup pour son look, son confort et sa capacite d emport mais que j aime moins pour ses petites roues...
et l integra que j aime pour son look, ses grandes roues, son mode auto ou manuel et son frein moteur mais que j aime moins a cause du manque de rangement (ceci dit je le trouve tres beau avec le top case et les valises meme si on ne peut ranger 2 casques)...
bon, pour l instant j hesite entre ces 2 scoots mais ne pouvant les essayer, je me fais un avis aux travers de vos retours...font chier les concessionnaires : veulent meme pas que j essaie un scoot n ayant pas le permis meme sur un parking...
je revends deja mon mp3 (400km) car je le trouve lourd et je suis mal installe dessus :
j ai l impression d etre assis sur une chaise...
voila...
au fait...quelqu un aurait une photo d un integra avec les 2 valises et juste le dosseret passager (sans top case) ??
si oui...merci !!
boloza- Néo Maniac
Machine : MP3 500 LT mais A en cours pour INTEGRA 700 surement
Re: un toulousain...
PPPPPPPRRRRRRREEEEEEEEMMMMMM'SSSSSS
Tu trouveras pleins d'info sur l'intégra ici: http://www.scoot-mania.com/c14-le-forum-des-passionnes-du-honda-integra-700-et-dn01
Tu trouveras pleins d'info sur l'intégra ici: http://www.scoot-mania.com/c14-le-forum-des-passionnes-du-honda-integra-700-et-dn01
nono81- Jeune maniac
Machine : C600
Bienvenue a toi...
Tonyz- Maxi maniac
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)
adrians- Maniac
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Prend l'integra direct et met un top case 50 litres et tu pourra mètre 2 casques c moche mais pratique .
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Je vote pour l'Integra ; en plus j'en ai un MOI AUSSI MAINTENANT ;que du bonheur.
Curieux- Baby maniac
Machine : yamaha dt 200
yamaha XT 600 2kf depuis toujours
honda ntv
vfr750
suzuki gsxr 750
hornet600
700 Integra x3
Voisin!
Direct l'Integra! Super agréable à conduire, ça marche pas mal, c'est fiable et peut être vraiment joli avec un peu de goût
Direct l'Integra! Super agréable à conduire, ça marche pas mal, c'est fiable et peut être vraiment joli avec un peu de goût
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Welcome on board:emot96_2:
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.