Grand tour du Léman
+12
adrians
DIABLO
Sylvain74
Tibo
diver6610
briosa85
thestef82
nikko321
flodelaseyne
Eldogos69
Seb74
nono81
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des Sorties ( Tmax, GP 800, scooters, moto, voiture, à pied) :: Organisation de sorties .....................
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Grand tour du Léman
Bon allez c'est parti!
Je propose d'organiser une sortie dans l'été, sur une journée, autour du lac Léman. Une partie côté français et une partie côté suisse.
Le road book:
Départ Genève ensuite direction la haute-savoie vers Thonon puis montée dans la vallée d'Abondance jusqu'à Chatel, col du Pas de Morgins et descente côté suisse (Valais) sur Monthey et Aigle ensuite montée au col des Mosses et direction le repas de midi en Gruyère (hmmmmm!) près du lac de Montsalvens. L'après-midi Yverdon via Moudon puis arrivée dans le Jura suisse à Vallorbe ensuite lac de Joux, Marchissy, St Cergues puis retour à Genève par le pays de Gex si on a le temps sinon par Nyon et l'autoroute.
Distance totale 360 Kms environ soit 6h30 de roulage (+ les pauses)
Belles routes et beau paysages garantis!!!!!
Je pensais faire ça fin juillet, pour la date on attend de voir les disponibilités de ceux qui veulent participer...
Alors qu'en pensez vous?
La liste des participants:
- nono81 = confirmé - 1 pers.
- Seb74 = confirmé - 1 pers.
- Eldogos69 = confirmé - 1 pers.
- diver6610
- Tibo = confirmé - 1 pers. sur, peut être 2
- Sylvain74 = confirmé - 1 pers.
- Seb = confirmé - 1 pers.
Je propose d'organiser une sortie dans l'été, sur une journée, autour du lac Léman. Une partie côté français et une partie côté suisse.
Le road book:
Départ Genève ensuite direction la haute-savoie vers Thonon puis montée dans la vallée d'Abondance jusqu'à Chatel, col du Pas de Morgins et descente côté suisse (Valais) sur Monthey et Aigle ensuite montée au col des Mosses et direction le repas de midi en Gruyère (hmmmmm!) près du lac de Montsalvens. L'après-midi Yverdon via Moudon puis arrivée dans le Jura suisse à Vallorbe ensuite lac de Joux, Marchissy, St Cergues puis retour à Genève par le pays de Gex si on a le temps sinon par Nyon et l'autoroute.
Distance totale 360 Kms environ soit 6h30 de roulage (+ les pauses)
Belles routes et beau paysages garantis!!!!!
Je pensais faire ça fin juillet, pour la date on attend de voir les disponibilités de ceux qui veulent participer...
Alors qu'en pensez vous?
La liste des participants:
- nono81 = confirmé - 1 pers.
- Seb74 = confirmé - 1 pers.
- Eldogos69 = confirmé - 1 pers.
- diver6610
- Tibo = confirmé - 1 pers. sur, peut être 2
- Sylvain74 = confirmé - 1 pers.
- Seb = confirmé - 1 pers.
Dernière édition par nono81 le Dim 7 Juil - 3:08, édité 6 fois
nono81- Jeune maniac
Machine : C600
Re: Grand tour du Léman
J y serai!!!! Avec grand plaisir! Que des routes nouvelles pratiquement pour moi!
J en parle à Ludo!
J en parle à Ludo!
Cool Seb!!!
nono81- Jeune maniac
Punaaaaiiissse 360 borne jvais claquer sur place
Je sais pas trop car sa fait vraiment bcp de kil , j'ai vraiment envie de venir (saloperie de dos pourri) je sais que je vais le regretté ( douleur du dos ) mais je dit oui à 98% sur après dépens de la date et si mon scootmerde n'a pas rendu l'âme avant
Je sais pas trop car sa fait vraiment bcp de kil , j'ai vraiment envie de venir (saloperie de dos pourri) je sais que je vais le regretté ( douleur du dos ) mais je dit oui à 98% sur après dépens de la date et si mon scootmerde n'a pas rendu l'âme avant
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Je Recherche un 400cc scooter gt .
Mais ouiiiii Eldo viennnns Je te visse une plaque en alu dans le dos tu verras ça tiendras
nono81- Jeune maniac
Ah bon si y'a la plaque ds le dos sa ira mieux mais vise bien et cale la bien car c'est pour la journée quelle doit tenir
Normalement c'est bon je vient après faux voir la date et cet saloperie de météo !!!!
Normalement c'est bon je vient après faux voir la date et cet saloperie de météo !!!!
Eldogos69- Méga maniac
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool
Ca pour la meteo, y a plus qu'à espérer!
nono81- Jeune maniac
Faut encore que je monte avec le soleil c est ça
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Yes, top le trajet. Fin juillet, ça devrait pouvoir le faire pour moi.
Si Chuard n'a pas mis le feu à mon scooter, je pourrai même venir avec!!!
nikko321- Néo Maniac
Machine : Bmw c600 sport
Cool nikko merci de ta réponse rapide. Pkoi chiard mettrai le feux a ton scooter ??
Eldogos69- Méga maniac
nikko321 a écrit:Yes, top le trajet. Fin juillet, ça devrait pouvoir le faire pour moi.
nono81- Jeune maniac
Ça risque d être chaud pour Ludo... Il nous tient au courant mais comme il branle rien, a un boulot de planqué, prend ses vacances tôt, il risque de pas être la.
... 3 aller-retour chez eux ce mois-ci... Presque rien pendant 3000 km mais ses temps si... ça n'arrête pas.Eldogos69 a écrit:Cool nikko merci de ta réponse rapide. Pkoi chiard mettrai le feux a ton scooter ??
Problèmes de transmission, compteur, ouverture de la selle et j'en passe.
Demain, je pars en Allemagne. Je brulerai un cierge et ferai un petite prière pour nous tous!!!
nikko321- Néo Maniac
Machine : Bmw c600 sport
Brûle en une pleine caisse, il faudrat au moins ça
nono81- Jeune maniac
Seb74 a écrit:Tes potes viennent?
Ca dépend de la date qu'on va fixer, mais il y en aura bien 1 ou 2 au moins.
nono81- Jeune maniac
Vous préférez un samedi ou un dimanche?
nono81- Jeune maniac
Nikko ta tout sa mais c la routine bmw c600 sa tkt c normal ou pas . J'ai eu pareil et hormi le comcompteur odometrique qui a eu ce matin une mise à jour. Le reste c pareil. Franchement mnt jme dit t'en qu'il roule le reste jmen fous . Enfin c dur car sa prend la tête.
Eldogos69- Méga maniac
Samedi ou dimanche pour moi c'est ok . Je sais je n'aide pas ds le choix mais je fais pas le compliqué pour une fois . . Je pense que c'est mieux le samedi car le dimanche ya pas grand chose d'ouvert en suisse. Resto ect..
Eldogos69- Méga maniac
Yeeees cool avec plaisir, mais mais fin juillet je pars du 26 au 3 Août...
alors faut voir pour les dates.... mais préférence pour le samedi...
alors faut voir pour les dates.... mais préférence pour le samedi...
Dernière édition par thestef82 le Mar 25 Juin - 8:41, édité 1 fois
thestef82- Néo Maniac
Machine : Honda integra noir mat, Tmax 530
thestef82 a écrit:Yeeees cool:emot90_2: avec plaisir, mais mais fin juillet je pars du 26 au 3 Août...
alors faut voir pour les dates....
nono81- Jeune maniac
Bon alors on bloque le samedi 20 juillet? Tout le monde est ok?
nono81- Jeune maniac
Ou sinon tu vends ton C600 entre-temps et tu te prends un Integra..! comme ça tu es sûre de venir à 99%Eldogos69 a écrit:Punaaaaiiissse 360 borne jvais claquer sur place
thestef82- Néo Maniac
Machine : Honda integra noir mat, Tmax 530
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6