x max 400
+2
Nickmoisa
w454
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1
x max 400
salut à tous bon je viens de prendre possession de mon X max. 400 . Je possèdele 250 je viens de comparer les deux le 400 à des vibrations en bas régime.j'aimerais savoir ce qui possède majesty. Ressente les vibrations.j'espère qu'ils partiront après le rodage. Sinon la prise en main et géniale niveau gabarit pareille que le 250. C'est un bon compromis.
w454- Néo Maniac
Machine : 250 xmax. 400xmax.
Re: x max 400
Il est beau, je l'ai vu en concession la semaine derniere.
Par contre niveau moteur, c'est issu du majesty 400 et ça c'est deja beaucoup moins marrant....
D'ailleurs au passage, il perd des chevaux par rapport au Maj 400...
J'ai failli craquer pour sa polyvalence mais finalement non...
Par contre niveau moteur, c'est issu du majesty 400 et ça c'est deja beaucoup moins marrant....
D'ailleurs au passage, il perd des chevaux par rapport au Maj 400...
J'ai failli craquer pour sa polyvalence mais finalement non...
Nickmoisa- Maxi maniac
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE
A part l akra propose en option par yam...
Qq un saurait me dire quel pot existe pour le xmax400 et si ceux de majesty se montent dessus?
C est pour un collègue de travail qui vient d acheter un xmax400... Il trouve le pot horrible !!!
Par la même occas, ça se monte des galets plus léger, poulie, vario etc la dessus? Comme sur le tmax ou ça sert a rien?
Qq un saurait me dire quel pot existe pour le xmax400 et si ceux de majesty se montent dessus?
C est pour un collègue de travail qui vient d acheter un xmax400... Il trouve le pot horrible !!!
Par la même occas, ça se monte des galets plus léger, poulie, vario etc la dessus? Comme sur le tmax ou ça sert a rien?
franck7780- Baby maniac
salut as tu as raison après avoir fait 1000 km . Avec le 400. La largeur du 400 la grosseur du pot c'est horrible en ville faut vraiment faire gaffe on touche souvent comparée aux 250 c'est le jour et la nuit.je sais pas ce que vous en pensez més dîtes le.
w454- Néo Maniac
genial merci
w454- Néo Maniac
Très belle machine dommage qu il y es des gros plastique au niveau du moteur Pas beau
gros lapin- Baby maniac
Machine : Gp 800 2009 centenario
w454 a écrit:salut as tu as raison après avoir fait 1000 km . Avec le 400. La largeur du 400 la grosseur du pot c'est horrible en ville faut vraiment faire gaffe on touche souvent comparée aux 250 c'est le jour et la nuit.je sais pas ce que vous en pensez més dîtes le.
Hier je l'ai vu chez le concessionnaire près de chez moi. Il est pas vilain (un mix d'xmax et de tmax), par contre deux boites à air cela fait beaucoup mais en plus coté droit le pot est énorme, et ça fait moche grave. Il s'écarte vachement du scoot. Va y avoir un maximum pot d'xmax 400 qui vont être raboter.
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le coin des passionnés des scooters. :: Scooters Japonais
Page 1 sur 1