Avis Intégra échange moto
+2
adrians
GoMaanu
6 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du Honda Intégra 700 et DN01 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Avis Intégra échange moto
Bonjour,
J’envisage de remplacer ma Street Triple R par un Integra ou un Tmax (…pas taper).
http://www.leboncoin.fr/motos/483067752.htm
Un concessionnaire a mis en vente un Integra de 300Kms (modèle d’essai j’imagine) que je trouve très jolie en blanc avec les valises (le top case à enlever).
http://www.leboncoin.fr/motos/482792501.htm
Je lui ai demandé si une reprise est envisageable sachant que le prix des 2 machines sont au même prix.
Voici son message en réponse :
« Bonsoir, une reprise est évidemment possible.
Conscient de la qualité de votre produit, et du prix que vous en demandez, comparé au prix de vente du nc700 intégra, qu'avez-vous en tête en terme de delta? »
Je ne lui ai pas encore répondu.
Pensez-vous que c’est cher ou au prix dans le marché ?
Je vais lui proposer un échange standard avec ma moto dont vous trouverez le lien ici et négocier un ou deux accessoires à la place du top-case.
Merci pour vos avis
J’envisage de remplacer ma Street Triple R par un Integra ou un Tmax (…pas taper).
http://www.leboncoin.fr/motos/483067752.htm
Un concessionnaire a mis en vente un Integra de 300Kms (modèle d’essai j’imagine) que je trouve très jolie en blanc avec les valises (le top case à enlever).
http://www.leboncoin.fr/motos/482792501.htm
Je lui ai demandé si une reprise est envisageable sachant que le prix des 2 machines sont au même prix.
Voici son message en réponse :
« Bonsoir, une reprise est évidemment possible.
Conscient de la qualité de votre produit, et du prix que vous en demandez, comparé au prix de vente du nc700 intégra, qu'avez-vous en tête en terme de delta? »
Je ne lui ai pas encore répondu.
Pensez-vous que c’est cher ou au prix dans le marché ?
Je vais lui proposer un échange standard avec ma moto dont vous trouverez le lien ici et négocier un ou deux accessoires à la place du top-case.
Merci pour vos avis
GoMaanu- Néo Maniac
Machine : Street Triple R675
Re: Avis Intégra échange moto
As tu déjà essayé un integra ?
adrians- Maniac
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Il y a un avant juste avant l’achat de mon street.
Je vais en essayer un tout à l’heure à 15h puis encore ce Samedi dans une autre concession.
Je cherche un maxi-scoot utilitaire avec une faible consommation, entretien espacé. Bon rien à voir avec la street j’en suis conscient.
Pourquoi cette question ?
Je vais en essayer un tout à l’heure à 15h puis encore ce Samedi dans une autre concession.
Je cherche un maxi-scoot utilitaire avec une faible consommation, entretien espacé. Bon rien à voir avec la street j’en suis conscient.
Pourquoi cette question ?
GoMaanu- Néo Maniac
Car moi aussi je suis passé de la street au maxi scoot mais un gp 800 car j avais essayé un t max avant mais ça se traine grave la b..e
adrians- Maniac
Machine : - hornet 600 k8
- Street triple ;-)
-GP 800 white 2010
- Street triple k10
- Tuono 1000 R k7
- GP 800
- MT-09 2017
Neuf c'est 8.990€ et avec les options que jai dans les 10.500€, mais bon l'offre du concessionnaire est trop basse. J'ai fait un essai cet après midi et c'est vraiment pas mal, on s'y habitue vite, c'est confort mais pas bcp de place pour les pieds niveau largeur.
GoMaanu- Néo Maniac
Avec les beau jour qui arrive ( devrais arrivé) va y avoir de à demande pour ton street...
Fait une vente sèche, et revient vers un achat direct
Fait une vente sèche, et revient vers un achat direct
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125
Salut, il faut juste être logique vis à vis du delta....
Si toi tu la vends 7 500 €, comment veux tu faire un échange standard avec le concessionnaire ???
Il va pas la vendre 8 500 € ..... Et un concessionnaire est une entreprise, c'est pas du bénévolat...
Il va te la reprendre bien évidemment moins cher que 7 500 €, je pense dans les 6 500/ 7 000 €, pour qu'il puisse ensuite dégager une marge pour faire tourner la boite.
Enfin je dis ça, je dis rien... Vend la à particulier, c'est facile à vendre une Street, surtout MAI-JUIN-JUILLET...
Bon courage.
Si toi tu la vends 7 500 €, comment veux tu faire un échange standard avec le concessionnaire ???
Il va pas la vendre 8 500 € ..... Et un concessionnaire est une entreprise, c'est pas du bénévolat...
Il va te la reprendre bien évidemment moins cher que 7 500 €, je pense dans les 6 500/ 7 000 €, pour qu'il puisse ensuite dégager une marge pour faire tourner la boite.
Enfin je dis ça, je dis rien... Vend la à particulier, c'est facile à vendre une Street, surtout MAI-JUIN-JUILLET...
Bon courage.
KGB- Baby maniac
Machine : Ex BMW C 600 SPORT Noir Saphir 2013; BMW C 600 SPORT Blanc Alpin 2014; Diabolo fraise !
Si tu fais un échange en rajoutant un billet de 500€, oui pourquoi pas!!! et garde le top case, tu en auras surement besoin un jour ou l'autre...
Ou alors, essaye de vendre la moto d'un coté et les pièces que tu as rajoutées de l'autre...
Ou alors, essaye de vendre la moto d'un coté et les pièces que tu as rajoutées de l'autre...
Tonyz- Maxi maniac
Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)