Sortie dans les cols vosgiens
5 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des passionnés du BMW C650 Sport/C650GT :: Photos et vidéos
Page 1 sur 1
Sortie dans les cols vosgiens
Ça y est, je viens de faire ma 1 ère sortie de l'année avec d'autres motards dans les cols vosgiens.
Au menu vous me mettrez 5 heures de gros roulage avec quasiment que des petites routes bien pourries, des cols , des cols, encore des cols et toujours des cols.
Je suis exténué
Forcément avec une S 1000 RR, GS, des Katoches, des R1, des ZXR, etc... Une trentaine de bécanes et un Maxou de 2005 variolé J Costa que je n'ai presque pas vu.....
il était toujours derrière .
Tout ça pour vous dire que : sans surprise je suis resté collé aux basques du groupe rapide et que hormis ce satané ABS arrière qui se déclenche pour un rien et bien il est aussi à l'aise en ville qu'en montagne .
Merci malossi !!!
Et une autre pour rappeler qu'il ne faut jamais se laisser entraîner , surtout quand on veut suivre les autres sans les connaîtres....
Au menu vous me mettrez 5 heures de gros roulage avec quasiment que des petites routes bien pourries, des cols , des cols, encore des cols et toujours des cols.
Je suis exténué
Forcément avec une S 1000 RR, GS, des Katoches, des R1, des ZXR, etc... Une trentaine de bécanes et un Maxou de 2005 variolé J Costa que je n'ai presque pas vu.....
il était toujours derrière .
Tout ça pour vous dire que : sans surprise je suis resté collé aux basques du groupe rapide et que hormis ce satané ABS arrière qui se déclenche pour un rien et bien il est aussi à l'aise en ville qu'en montagne .
Merci malossi !!!
Et une autre pour rappeler qu'il ne faut jamais se laisser entraîner , surtout quand on veut suivre les autres sans les connaîtres....
Stef5492- Jeune maniac
Machine : F700 GS
Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS
Re: Sortie dans les cols vosgiens
Sympa ta sortie, t'as du en étonner plus d'un avec ton scoot! Steph
Invité- Invité
Original le "bandit" option camouflage avec les feuilles mortes un peu partout...
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
ju84120- Ultra maniac
il s'est fait une sortie dans le cols vosgiens..
espérons que le pilote n'est pas trop de mal
espérons que le pilote n'est pas trop de mal
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Stef: effectivement, plusieurs motards sont venus me voir après quelques kms pour se renseigner sur mon scoot.
Ils étaient surpris par la pêche et m'ont avouer pour certains qu'ils n'arrivaient pas à me doubler entre 2 épingles
Le vario y est pour beaucoup car en origine je sais par expérience que j'aurai moins rigolé.
Yves06: non il ne s'est pas fait mal,une grosse frayeur quand même et la bécane est bien abîmé.
La chance dans son malheur est qu'il est tombé dans un fossé bien moelleux avec des feuilles, ce qui a bien amortie sa chute.
Ils étaient surpris par la pêche et m'ont avouer pour certains qu'ils n'arrivaient pas à me doubler entre 2 épingles
Le vario y est pour beaucoup car en origine je sais par expérience que j'aurai moins rigolé.
Yves06: non il ne s'est pas fait mal,une grosse frayeur quand même et la bécane est bien abîmé.
La chance dans son malheur est qu'il est tombé dans un fossé bien moelleux avec des feuilles, ce qui a bien amortie sa chute.
Stef5492- Jeune maniac
Machine : F700 GS
Précédentes: SV650/ ZX6 Ninja/ Tmax 2006/ C600 sport/ F700 GS
Oups tant mieux pour lui et pas grave pour le gros bandit,on trouve de la pièce à la pelle.....
Gaffe aux premières sorties quand meme
Gaffe aux premières sorties quand meme
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax