ola
+6
dangelo
Seb74
ju84120
yves06
hlecter31
ASKARIA
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: ola
OLA !
Exilé sudiste, depuis 18 ans dans la capitale, j'ai baigné dans la pédale dès ma naissance puisque mes parents tenaient une boutique de deux roues.
C'était au tout début soixante-dix à l'époque où le casque n'était pas encore obligatoire.
Cet environnement m'a laissé quelques marques sensorielles indélébiles, tel que le parfum de l'huile de synthèse diffusée dans les vapeurs d'échappement, ou encore la gomme neuve des pneus en stock dans l'arrière boutique.
Avec une grande enjambée dans mon histoire, j'arrive à Paris.
Depuis que j'y suis, j'ai lâché ma voiture pour sillonner les rues, d'abord en Solex, puis en vélo, 4 ans (ne soyez pas inquiet... je ne me suis pas trompé de site.....)
C'est là ou je me suis rendu compte de la dangerosité du vélo en milieu urbain. En effet, maintes fois il m'est arrivé de me rendre à des soirées, de ripailler, de sortir de chez mes hôtes sans dommages, et d'arriver chez moi complètement hors d'usage. ... Car l'activation motrice du vélo entraîne aussi celle de l'alcool dans l'organisme...
Refusant de courir davantage de risque, j'ai opté pour une motorisation.
Et crescendo, je suis passé du 250, au 400, jusqu'au 650 actuellement.
Je prends un plaisir énorme à rouler.
C'est la raison pour laquelle j'ai fait un aller et un demi retour Paris / Auxerre en 250 Majesty ou j'ai fondu le moteur (ce qui m'a incité à monter en puissance), puis 5 Paris / Nice en Majesty 400 via la route Napoléon à partir de Grenoble.
Et tant qu'à passer par la route Napoléon, un tour de Corse.
Un peu lassé du mono-cylindre, je suis passé depuis quelques jours au bi (C'est plus marrant et dans l'air du temps), avec un 650 Burg. Genuine de 2009.
Ecco la fine della storia.
Exilé sudiste, depuis 18 ans dans la capitale, j'ai baigné dans la pédale dès ma naissance puisque mes parents tenaient une boutique de deux roues.
C'était au tout début soixante-dix à l'époque où le casque n'était pas encore obligatoire.
Cet environnement m'a laissé quelques marques sensorielles indélébiles, tel que le parfum de l'huile de synthèse diffusée dans les vapeurs d'échappement, ou encore la gomme neuve des pneus en stock dans l'arrière boutique.
Avec une grande enjambée dans mon histoire, j'arrive à Paris.
Depuis que j'y suis, j'ai lâché ma voiture pour sillonner les rues, d'abord en Solex, puis en vélo, 4 ans (ne soyez pas inquiet... je ne me suis pas trompé de site.....)
C'est là ou je me suis rendu compte de la dangerosité du vélo en milieu urbain. En effet, maintes fois il m'est arrivé de me rendre à des soirées, de ripailler, de sortir de chez mes hôtes sans dommages, et d'arriver chez moi complètement hors d'usage. ... Car l'activation motrice du vélo entraîne aussi celle de l'alcool dans l'organisme...
Refusant de courir davantage de risque, j'ai opté pour une motorisation.
Et crescendo, je suis passé du 250, au 400, jusqu'au 650 actuellement.
Je prends un plaisir énorme à rouler.
C'est la raison pour laquelle j'ai fait un aller et un demi retour Paris / Auxerre en 250 Majesty ou j'ai fondu le moteur (ce qui m'a incité à monter en puissance), puis 5 Paris / Nice en Majesty 400 via la route Napoléon à partir de Grenoble.
Et tant qu'à passer par la route Napoléon, un tour de Corse.
Un peu lassé du mono-cylindre, je suis passé depuis quelques jours au bi (C'est plus marrant et dans l'air du temps), avec un 650 Burg. Genuine de 2009.
Ecco la fine della storia.
ASKARIA- Néo Maniac
Machine : 650 K9 GENUINE
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bienvenue
ju84120- Ultra maniac
yves06- Modérateur
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Born to ride
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
MERCI À VOUS.
(je n'ai pas l'habitude d'un tel accueil.... en comparaison de Meetic....C'est très agréable.
Vous organisez pas des barbeucks quand viennent les beaux jours.....en plus de parler bécane ? Non parce je pense qu'il pourrait y avoir de l'ambiance.)
(je n'ai pas l'habitude d'un tel accueil.... en comparaison de Meetic....C'est très agréable.
Vous organisez pas des barbeucks quand viennent les beaux jours.....en plus de parler bécane ? Non parce je pense qu'il pourrait y avoir de l'ambiance.)
ASKARIA- Néo Maniac
.... mais non, mais non... je ne suis pas un coquin.
Sinon j'aurais dit :
"MERCI... QUIIIIII..?"
Sinon j'aurais dit :
"MERCI... QUIIIIII..?"
ASKARIA- Néo Maniac
Si ça te dit tu peux te joindre à nous pour notre concentration annuelle qui se déroulera à Toulouse et ses environs , on pourra mm faire un barbeuk si tu veux et crois moi y a de l ambiance ..
La Ducati de Flo servira de Barbeuk... Tellement elle aura chauffé en essayant de me suivre...
Comme ça on sera deux à se perdre , et puis y aura toujours la saucisse qui te sert de moto à faire griller sur mon barbeuk
flodelaseyne a écrit:Comme ça on sera deux à se perdre , et puis y aura toujours la saucisse qui te sert de moto à faire griller sur mon barbeuk
Ah.. je vois que vous êtes intimes....!!!!
ASKARIA- Néo Maniac
Et c'est quand votre concentration....?
Moi ça me dit bien.
Un Paris Toulouse ...tranquillou avec visite des gorges du Tarn et un arrêt à Albi.....
Moi ça me dit bien.
Un Paris Toulouse ...tranquillou avec visite des gorges du Tarn et un arrêt à Albi.....
ASKARIA- Néo Maniac
http://www.scoot-mania.com/t16970-concentr-2013
ASKARIA a écrit:Et c'est quand votre concentration....?
Moi ça me dit bien.
oui en plus ça sera une première..1er burg a une concentre
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bienvenue sur Scoot-Mania !!!
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2