SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse

+7
Tonyz
ju84120
jeffou
yves06
flodelaseyne
hlecter31
guillaume-motorinfos
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse Empty Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse

Message par guillaume-motorinfos Mer 16 Jan - 3:30

Bonjour à tous,
Pour commencer je me présente en quelques mots. Je travaille pour motor-infos.com en tant que journaliste rédacteur. Personnellement je roule en Suzuki TU250 au quotidien et en CB500 pour les balades du week-end. J'ai également eu la chance d'essayer les BMW dans le cadre de mon travail.
En ce moment nous travaillons sur un article "avis d'utilisateurs" pour notre site scooter-infos.com
Si vous roulez en BMW C650GT ou C600Sport, n'hésitez pas à nous faire part de votre retour d'expérience à ce sujet. Tous vos témoignages nous intéressent, que vous soyez comblé depuis votre achat ou au contraire déçu par cette acquisition.
Si vous avez des photos également, n'hésitez pas à les partager avec nous.
Pour cela une seule adresse : [email=longueduree@roadmedia.fr?subject=Avis%20utilisateur%20BMW%20C%20600%20Sport%20%26%20C%20650%20GT%20]longueduree@roadmedia.fr[/email]

Et un lien vers l'actu du site : http://www.scooter-infos.com/actualite-009445-bmw-c-600-sport-et-c-650-gt-votre-avis-nous-interesse.html

D'avance merci pour votre aide
Guillaume
guillaume-motorinfos
guillaume-motorinfos
Néo Maniac
Néo Maniac

Machine : CB500

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse Empty Re: Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse

Message par hlecter31 Mer 16 Jan - 3:35

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 593532

Tu vas être déplacé Guillaume car t'es pas au bon endroit Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Machine : Plein de trucs et même un GP....

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse Empty Re: Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse

Message par guillaume-motorinfos Mer 16 Jan - 3:48

Pas de souci. Désolé pour cette erreur d'aiguillage
guillaume-motorinfos
guillaume-motorinfos
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par flodelaseyne Mer 16 Jan - 4:30

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 975670
flodelaseyne
flodelaseyne
XtremeParental
XtremeParental

Machine : Machin ?

Message par yves06 Mer 16 Jan - 5:45

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 965545 Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 2668 Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 975670
tu en apprendras beaucoup sur ce forum

Modérateur
Modérateur

Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Message par hlecter31 Mer 16 Jan - 5:53

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 975670 Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 2668 Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Message par jeffou Mer 16 Jan - 6:04

Bienvenue.....
jeffou
jeffou
Méga maniac
Méga maniac

Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax

Message par Invité Mer 16 Jan - 6:29

Salut Guillaume,

Bon vu que t'as deux motos mais aucun scoot on peut pas t'accepter ici, tu es sur un site de scoot, on aime pas les tarmos Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 922672

Mais comme tu travailles pour scoot info, on va faire une exception, juste parce que c'est toi!

La glace étant brisée, j'ai un C600 depuis 2 mois et je connais bien scoot info. En fait j'avais vu le message d'appel a témoignage mais bon la flemme m'a pris, pas pris le temps de poster qqe chose sur le site...

Aller je vais me racheter, je jure ici solennellement que je vais bouger mon cul pour te fournir photo et texte détaillé de la bête, je viens de cracher par terre dans mon salon pour te prouver que je le ferais :-)

Je voulais aussi te dire que je suis super jaloux du travail que tu fait, c'est un dreamjob que t'as là mon cochon!

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par ju84120 Mer 16 Jan - 8:53

Bienvenue Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 96688
ju84120
ju84120
Ultra maniac
Ultra maniac

Message par Tonyz Mer 16 Jan - 9:02

Bienvenue a toi...
Tonyz
Tonyz
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Bmw "Optimus Prime" c650gt
Bmw R50/2 1963
Bmw R51/3 + sidecar 1953
Bmw R69S 1967 (vendue)

Message par Invité Mer 16 Jan - 9:03

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 2668 respect du boooo monde, hein!

BlMaxToulouse a écrit:Salut Guillaume,

Bon vu que t'as deux motos mais aucun scoot on peut pas t'accepter ici, tu es sur un site de scoot, on aime pas les tarmos Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 922672

Mais comme tu travailles pour scoot info, on va faire une exception, juste parce que c'est toi!

La glace étant brisée, j'ai un C600 depuis 2 mois et je connais bien scoot info. En fait j'avais vu le message d'appel a témoignage mais bon la flemme m'a pris, pas pris le temps de poster qqe chose sur le site...

Aller je vais me racheter, je jure ici solennellement que je vais bouger mon cul pour te fournir photo et texte détaillé de la bête, je viens de cracher par terre dans mon salon pour te prouver que je le ferais :-)

Je voulais aussi te dire que je suis super jaloux du travail que tu fait, c'est un dreamjob que t'as là mon cochon!

Steph
Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 475696 ptdr

Anonymous
Invité
Invité

Message par iPoke Mer 16 Jan - 11:21

Bienvenue :D
iPoke
iPoke
Baby maniac
Baby maniac

Machine : BMW C650 GT

Message par touty83 Mer 16 Jan - 22:22

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 965545

les possesseurs de scoot bmw n'hésitez pas a donner des infos !!!

Super Modérateur
Super Modérateur

Machine : GP 800 White
pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par guillaume-motorinfos Mer 16 Jan - 22:25

@ Steph. Merci pour ton aide et désolé pour la moquette ou le parquet de ton salon. Pour le boulot, c'est vrai qu'il y a pire pour gagner sa vie. Quoi que les séances photos par 0° ça fait mal aux doigts. Mais bon bientôt le printemps...
Guillaume
guillaume-motorinfos
guillaume-motorinfos
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par hlecter31 Mer 16 Jan - 22:50

guillaume-motorinfos a écrit:@ Steph. Merci pour ton aide et désolé pour la moquette ou le parquet de ton salon. Pour le boulot, c'est vrai qu'il y a pire pour gagner sa vie. Quoi que les séances photos par 0° ça fait mal aux doigts. Mais bon bientôt le printemps...
Guillaume
On ne te plaindra pas! Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 342885

rigole
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Message par Invité Jeu 17 Jan - 6:05

Guillaume,

J'ai envoyé hier soir un assez long message avec photos sur le mail longuedurée@roadmedia.fr

Du coup, j'en ai profité pour nettoyer le sol de mon salon Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 922672

A+

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Jan - 6:08

Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 922672
Anonymous
Invité
Invité

Message par tdc006 Jeu 17 Jan - 11:35

guillaume-motorinfos a écrit:Pour le boulot, c'est vrai qu'il y a pire pour gagner sa vie. Quoi que les séances photos par 0° ça fait mal aux doigts.
Tu parles des photos à poil avec les bombasses de DUCATI ?
Pas obligé d'y mettre que le doigt !
tdc006
tdc006
Maniac
Maniac

Machine : Xmax 400 (Majesty 400, GP800, X9-500, DTMX400, RD350, RD125, Motobecane 51 Orange)

Message par Invité Jeu 17 Jan - 19:26

Quoi?

Je rêve...

Non seulement le gonz il est essayeur moto / scooter mais en plus il peut toucher rencontrer des bonbasses en maillot de bain, de surcroit Italienne???

Et il a le culot de venir sur NOTRE forum pour se plaindre qu'il a ses petits doigts qui ont froid?

Si j'était modérateur ici, le gars je le crame direct, je le bannit à vie de scoot mania ptdr

Le goudron et les plumes pour Guillaume, ça lui apprendra, qui vote pour son éjection?

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par guillaume-motorinfos Jeu 17 Jan - 22:10

Steph, bien reçu ton message et tes photos merci. Quant aux bombasses Ducat, pour l'instant elles n'ont malheureusement pas encore fait le déplacement jusqu'à la rédac... Quant aux doigts, j'avoue ressentir en effet une légère douleur au bout de 40 minutes de bouchon...
guillaume-motorinfos
guillaume-motorinfos
Néo Maniac
Néo Maniac

Message par touty83 Jeu 17 Jan - 22:26

il est cramé ce stef lol c'est toulouse qui fait ca ???

Super Modérateur
Super Modérateur

pot TCS , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Message par hlecter31 Jeu 17 Jan - 22:30

touty83 a écrit:il est cramé ce stef lol c'est toulouse qui fait ca ???
Le vent d'autan Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Message par touty83 Jeu 17 Jan - 22:33

au fait vous aussi a toulouse vous dites "je viens dans demi heure "

Super Modérateur
Super Modérateur

full UC, full bitubo

Message par Invité Ven 18 Jan - 1:35

Mah non, suis pas cramé, j'essaye juste de mettre un peu de vie dans ce forum Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 922672

Guillaume,

Installe des poignées chauffantes, depuis que j'ai mon C600 avec ça, plus de problème aux doigts.

On se rends pas compte du confort qu'apporte poignées et selle chauffante. Par contre, je peux vous assurer que quand on vous supprime ça, vous le ressentez immédiatement.

Je viens de faire une semaine en X-Max car mon C600 est en atelier pour la décatalysation, ben je vous guarantie que comme Guigui, j'ai froid aux mains... Le cul on ressent moins, mais quand même bien agréable le cul au chaud...

Guitou mdr

Quand ton article sortira, fait nous un petit coucou ici!

A+ les copaings!

Steph
Anonymous
Invité
Invité

Message par hlecter31 Ven 18 Jan - 1:49

touty83 a écrit:au fait vous aussi a toulouse vous dites "je viens dans demi heure "
Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 342885 Dans un quart d'heure......mais ça fait demi heure quand même Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 922672

Le quart d'heure Toulousain, quoi Votre avis sur les deux scooters BMW pour un article de presse 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant