Salut la compagnie
+12
flodelaseyne
terry13
Seb74
fabtmax2007
dangelo
micrid
nikaia06
battaju
ju84120
yves06
hlecter31
break974
16 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Salut la compagnie
Bonjour,
voilà nouveau sur le forum j'hésite dans une futur très proche (2 mois environ) entre l'achat d'un tmax 530 ou un Bmw C600 sport.
Je me suis donc incrit afin d'avoir votre avis sur le sujet avant la signature du bon de commande !
Pour infos je suis motard depuis 2002, et ancien proprio d'une Z1000 !
A+ sur le forum
voilà nouveau sur le forum j'hésite dans une futur très proche (2 mois environ) entre l'achat d'un tmax 530 ou un Bmw C600 sport.
Je me suis donc incrit afin d'avoir votre avis sur le sujet avant la signature du bon de commande !
Pour infos je suis motard depuis 2002, et ancien proprio d'une Z1000 !
A+ sur le forum
break974- Néo Maniac
Machine : C600 Sport blanc alpin , bulle courte puig, ligne Arrow Dark carbone, Kit complet moscatelli Step 4.
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Re: Salut la compagnie
Bienvenue
ju84120- Ultra maniac
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Bienvenue à toi!
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
micrid- Maniac
Machine : gilera 800 gp centenaire
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
et courage dans ton choix
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
Pire que ça!!!Seb74 a écrit:J ai peur que les immatriculations de GP800 tombent dans les abîmes...
hlecter31- Modérateur
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
hlecter31 a écrit:Pire que ça!!!Seb74 a écrit:J ai peur que les immatriculations de GP800 tombent dans les abîmes...
Va devenir collector le GP---
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
OuaipSeb74 a écrit:C est con car c est vraiment un bel outil!
hlecter31- Modérateur
prend un GP800 ou SRV si tu veux un scoot a sensation!
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
salut, merci pour l’accueil ! Mon choix penche plus pour le C600, car je ne fais pas beaucoup de ville mais plus les voies express. Et puis je vous cache pas que j'ai pensé au SRV mais a part la puissance y a pas grand chose d'autre, aucun rangement (a part pour le casque), le poids de fou, et surtout l'entretien de la chaine !
J'ai déjà essayé le tmax et le C600, ce que j'ai aimé sur le tmax 530, c'est le temps de réaction à la poignée gaz, souplesse, pratiquement aucune vibration par rapport à la C600 et la qualité de finition. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le bruit de la courroie à la décélération et je le trouve un peu lourd à l'accélération (juste après l’essai de la c600).
Sur la C600, j'ai bien aimé sa maniabilité, le poids ne se fait pas sentir, les deux rangement sous le tableau de bord et le flexcase, le frein de parking couplé à la béquille, la bulle réglable rapidement, le moteur qui pousse super bien, le confort de la selle et d'amortissement. Ce que je n'ai pas aimé, les vibrations, la bulle qui tremble à partir de 120km/h, le temps de réaction à la poignée de gaz, et obliger de garder un filet de gaz dans les rond point sous peine d'être en roue libre très rapidement (ressort d'embrayage peut être trop dure, ce qui peut aussi expliquer un temps entre l'ouverture des gaz et le démarrage). Perso le bruit du moteur ne m'a pas gené, même si effectivement le bruit du tmax est plus plaisant.
J'ai déjà essayé le tmax et le C600, ce que j'ai aimé sur le tmax 530, c'est le temps de réaction à la poignée gaz, souplesse, pratiquement aucune vibration par rapport à la C600 et la qualité de finition. Ce que je n'ai pas aimé, c'est le bruit de la courroie à la décélération et je le trouve un peu lourd à l'accélération (juste après l’essai de la c600).
Sur la C600, j'ai bien aimé sa maniabilité, le poids ne se fait pas sentir, les deux rangement sous le tableau de bord et le flexcase, le frein de parking couplé à la béquille, la bulle réglable rapidement, le moteur qui pousse super bien, le confort de la selle et d'amortissement. Ce que je n'ai pas aimé, les vibrations, la bulle qui tremble à partir de 120km/h, le temps de réaction à la poignée de gaz, et obliger de garder un filet de gaz dans les rond point sous peine d'être en roue libre très rapidement (ressort d'embrayage peut être trop dure, ce qui peut aussi expliquer un temps entre l'ouverture des gaz et le démarrage). Perso le bruit du moteur ne m'a pas gené, même si effectivement le bruit du tmax est plus plaisant.
break974- Néo Maniac
Machine : C600 Sport blanc alpin , bulle courte puig, ligne Arrow Dark carbone, Kit complet moscatelli Step 4.
t'as raison prends le BM tu seras pas déçu, surtout si tu fais plus de route que de ville.
nono81- Jeune maniac
Machine : C600
Mouais ce sera surement BM mais j'attend environ 1 à 2 mois max histoire qu'on reçoit bien les modèles avec carter lisse !
break974- Néo Maniac
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1