Un SRV 850 daily...
+14
jpb06
matmat
dangelo
jeffou
nikaia06
lenzo26
Seb74
hlecter31
battaju
flodelaseyne
ju84120
yves06
iPoke
djec
18 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Un SRV 850 daily...
Salut tous le monde,
Alors on va faire dans les règles:
Jérémy, 38 ans, en région parisienne. Je suis un vieux motard. Une petite vingtaine de motos à mon actif. Plus jeune, j'ai pas mal roulé. Certaines années, presque 80 000 bornes, maintenant, je dois faire 15000 ou 20000 max...
J'ai toujours eu une moto de sport pour faire le con. En ce moment c'est un RSV4 en version full, qui voit la piste 1 à 2 fois par mois en saison.
Je viens de commander un SRV 850, équipé coursier: ABS, ATC, Bulle HP, top case, manchons, tablier, poignées chauffantes, etc...
Le scoot reste pour moi, un utilitaire, mais il faut se faire plaisir quand même!
Forcément, j''ai hésité avec le TMax, beaucoup plus beau, à mon gout. Ou le burgman, mais comment dire... J'ai mis de coté, les BM, trop consensuel pour le C600 et trop snob pour le C650.
Les points qui m'ont fait choisir le SRV: D'abord après essais, le moteur. Comment font-ils chez Yam, pour faire marcher aussi fort, un scoot, avec aussi peu de sensation moteur!
L'essai des 2 dans la même heure, fait mal à ce niveau là. Attention, je dis pas que le Tmax n'a pas d'autres qualités. Mais pour moi, ça a été assez dissuasif!
Ensuite je ne fais que de la banlieue parisienne, du 92 (chez moi) au 93 (mon boulot). Et là, mon assurance, AMDM, m'a clairement recommandé de faire super gaffe avec le TMAX. D'ailleurs, ils ont créé un tarif spécial pour lui, 300 € supérieur au SRV !!!
Sinon, le Burgman, quand je suis arrivé pour demander un essai, j'ai pas réussi à m'imaginer dessus... Fin de la discution!
Donc j'ai pris un SRV, qui mis à part le Yam, reste le plus beau à mon gout. Venant de la moto, les qualités du moteur sont plus importantes pour moi que le petit embonpoint dont il fait preuve à l'arret.
Concernant, la partie cycle, elle est pas mal d'origine. De plus, venant de la piste, je sais que c'est un poste qui moyennant le prix d'une ligne Akra, peut vite en faire une bête de course, bien supérieur à tous scooters homologués!
Je l'attends donc pour la semaine prochaine, donc à partir de maintenant, je viendrais participer de temps en temps à votre forum si vous le voulez bien.
A bientôt.
Alors on va faire dans les règles:
Jérémy, 38 ans, en région parisienne. Je suis un vieux motard. Une petite vingtaine de motos à mon actif. Plus jeune, j'ai pas mal roulé. Certaines années, presque 80 000 bornes, maintenant, je dois faire 15000 ou 20000 max...
J'ai toujours eu une moto de sport pour faire le con. En ce moment c'est un RSV4 en version full, qui voit la piste 1 à 2 fois par mois en saison.
Je viens de commander un SRV 850, équipé coursier: ABS, ATC, Bulle HP, top case, manchons, tablier, poignées chauffantes, etc...
Le scoot reste pour moi, un utilitaire, mais il faut se faire plaisir quand même!
Forcément, j''ai hésité avec le TMax, beaucoup plus beau, à mon gout. Ou le burgman, mais comment dire... J'ai mis de coté, les BM, trop consensuel pour le C600 et trop snob pour le C650.
Les points qui m'ont fait choisir le SRV: D'abord après essais, le moteur. Comment font-ils chez Yam, pour faire marcher aussi fort, un scoot, avec aussi peu de sensation moteur!
L'essai des 2 dans la même heure, fait mal à ce niveau là. Attention, je dis pas que le Tmax n'a pas d'autres qualités. Mais pour moi, ça a été assez dissuasif!
Ensuite je ne fais que de la banlieue parisienne, du 92 (chez moi) au 93 (mon boulot). Et là, mon assurance, AMDM, m'a clairement recommandé de faire super gaffe avec le TMAX. D'ailleurs, ils ont créé un tarif spécial pour lui, 300 € supérieur au SRV !!!
Sinon, le Burgman, quand je suis arrivé pour demander un essai, j'ai pas réussi à m'imaginer dessus... Fin de la discution!
Donc j'ai pris un SRV, qui mis à part le Yam, reste le plus beau à mon gout. Venant de la moto, les qualités du moteur sont plus importantes pour moi que le petit embonpoint dont il fait preuve à l'arret.
Concernant, la partie cycle, elle est pas mal d'origine. De plus, venant de la piste, je sais que c'est un poste qui moyennant le prix d'une ligne Akra, peut vite en faire une bête de course, bien supérieur à tous scooters homologués!
Je l'attends donc pour la semaine prochaine, donc à partir de maintenant, je viendrais participer de temps en temps à votre forum si vous le voulez bien.
A bientôt.
djec- Néo Maniac
Machine : Husaberg 650, Aprilia RSV4 aprc, Voxan 1000, SRV 850 abs atc
Re: Un SRV 850 daily...
Bienvenue :)
Un snob en C 650
Un snob en C 650
iPoke- Baby maniac
Machine : BMW C650 GT
sois le bienvenu parmi nous ..
si tu as des tofs de ton rsv
si tu as des tofs de ton rsv
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Bienvenue
ju84120- Ultra maniac
Belle présentation
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Superbe présentation.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
ça c'est de la présentation!!! un connaisseur des forums, cash!
Et,
Et,
Invité- Invité
Bonjour et
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Merci à tous!
Hé...
...vous avez vu ma date d'inscription?!?
Pour un mec qui fait son premier poste, c'est pas banal, ça.
Vous allez croire que je suis timide, non?
Hé...
...vous avez vu ma date d'inscription?!?
Pour un mec qui fait son premier poste, c'est pas banal, ça.
Vous allez croire que je suis timide, non?
djec- Néo Maniac
Machine : Husaberg 650, Aprilia RSV4 aprc, Voxan 1000, SRV 850 abs atc
Au moins quand tu l'ouvres c'est pour dire des trucs intéressants....c'est pas comme....euh...mouaaaaaaaa
Invité- Invité
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Bienvenue, et gaffe à ton SRV... qui attire de plus en plus la racaille (qui après avoir eux aussi fait la comparaison avec le Tmax... en ont tiré les mêmes conclusions...ça pousse bordel!)
nikaia06- Maniac
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)
Bon choix le scooty......bienvenue
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
matmat- Néo Maniac
Machine : gp 800
bienvenue
jpb06- Baby maniac
Machine : sw-t 600 et street triple 675
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Coursman- Maxi maniac
Machine : ..
belle prez
terry13- Jeune maniac
Machine : Fantic Motor 50 RC,125 RC,X-max 125 , Tmax 530 ABS solar black.
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1