VFR 800 X Crossrunner
+5
Seb74
ju84120
hlecter31
dangelo
donsalus
9 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VFR 800 X Crossrunner
Je viens juste de récupérer mon crossrunner cette semaine
et ....
Samedi aprem m'a pris l'idée farfelue de partir avec Dangelo essayer la ktm 990 SMT et la Multistrada ....
= l'idée
Je le préviens gentillement : "t cool chui en rodage la machine à 100 bornes "
on a fait 150 Km , et tout le long du trajet j'ai répété sous le casque en hurlant : Put... dangelo , le rodage bordel !!
je l'ai laissé partir dès le début , MONsieur trouvait drôle de lever la smt jusqu'en 3e , tu m'étonnes !!!
Sacré après midi quand même , merci à lui .
du coup la KTM même pas eu le temps de la prendre en photo , on s'en fou c'est la machine d'essai , le reste :
et comme je ne m'en lasse pas : MONsieur Beau Gosse !
Pour parfaire le tout , on est passé voir Moukyz a son taf :
https://youtu.be/5qGtPOvTLIQ
et ....
Samedi aprem m'a pris l'idée farfelue de partir avec Dangelo essayer la ktm 990 SMT et la Multistrada ....
= l'idée
Je le préviens gentillement : "t cool chui en rodage la machine à 100 bornes "
on a fait 150 Km , et tout le long du trajet j'ai répété sous le casque en hurlant : Put... dangelo , le rodage bordel !!
je l'ai laissé partir dès le début , MONsieur trouvait drôle de lever la smt jusqu'en 3e , tu m'étonnes !!!
Sacré après midi quand même , merci à lui .
du coup la KTM même pas eu le temps de la prendre en photo , on s'en fou c'est la machine d'essai , le reste :
et comme je ne m'en lasse pas : MONsieur Beau Gosse !
Pour parfaire le tout , on est passé voir Moukyz a son taf :
https://youtu.be/5qGtPOvTLIQ
donsalus- Baby maniac
Machine : Tapis Volant
VFR 800 X Crossrunner Camo
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Re: VFR 800 X Crossrunner
Quel porc ce Dangelo!!! Lever une SMT jusqu'en 3ème.......non mais ça va pas!!! Est ce que je le fait moi???
Sinon, félicitations pour ton achat! Bon choix ce crossrunner
Sinon, félicitations pour ton achat! Bon choix ce crossrunner
Dernière édition par hlecter31 le Dim 11 Nov - 18:26, édité 1 fois
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
cool le cross en version camouflage...
ju84120- Ultra maniac
hlecter31 a écrit:Quel porc ce Dangelo!!! Lever une SMT jusqu'en 3ème.......non mais ça va pas!!! Est ce que je le fait moi???
Toi ti arrive pas !!!!
ju84120- Ultra maniac
vu comme c'est facile, même toi tu y arriveraisART2MOTARD a écrit:hlecter31 a écrit:Quel porc ce Dangelo!!! Lever une SMT jusqu'en 3ème.......non mais ça va pas!!! Est ce que je le fait moi???
Toi ti arrive pas !!!!
hlecter31- Modérateur
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Mon premier choix la multistrada... Mais la raison l a emportée et je ne regrette absolument pas!!!!
La ktm est vraiment plus joueuse et ben du coup
Je vends la speed,je me sens mieux sur la katoche
dangelo- VIP
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
hlecter31 a écrit:vu comme c'est facile, même toi tu y arriveraisART2MOTARD a écrit:hlecter31 a écrit:Quel porc ce Dangelo!!! Lever une SMT jusqu'en 3ème.......non mais ça va pas!!! Est ce que je le fait moi???
Toi ti arrive pas !!!!
'foiré...
ju84120- Ultra maniac
dangelo a écrit:La ktm est vraiment plus joueuse et ben du coup
hlecter31- Modérateur
Je sais pas si c est la perte d habitude ou quoi mais je trouve cette Katoche complètement hallucinante!
Avant je disais qu il faudrait pouvoir avoir plusieurs bécanes dans le garage pour pouvoir adapter sa monture en fonction de son humeur. Plus besoin, il y a miss KTM!
Avant je disais qu il faudrait pouvoir avoir plusieurs bécanes dans le garage pour pouvoir adapter sa monture en fonction de son humeur. Plus besoin, il y a miss KTM!
franchement t'as raison,je l'ai pris une demi journée et on aurait dit que je l'avais toujours eu
quelle machine!!
quelle machine!!
dangelo- VIP
un plaiiiizzzzzzzzzzzzz'!!! et même sur les régimes sages à l'aqua c'est cash!!!!
Par contre je veux des cours de conduite, maintenant que je sais passer la première, la deuxième, la troisième, la quatrième, la....toujours en haut, c'est ça, heinnnnnnnn???? oh 'tain, c'est bon....ça monte!!!!!
Et plus j'ai une tenue de princesse de ouf....styyyyyle...."euh, parle moi meilleurs, j'chuis un moteux mouuuuuaaaaaaaa!!!! tiens, takapa m'parlé!!!!"
....Mais l'habit ne fait pas le moine.... apprenez moi, les gars siouplèèèèèèèèèè...
Oui, j'fais ma mijaurée, Seb....c'est le meilleur moyen d'apprendre: on sait dalle,on ferme sa gueule, on enregistre, on pratique...et pis on remplis ses yeux de groooooooos kifffffffffff!!! Gazzzzzzzzzzzz'
Un régal, c'te brèèèèèèèèèle!!!!!!
Par contre je veux des cours de conduite, maintenant que je sais passer la première, la deuxième, la troisième, la quatrième, la....toujours en haut, c'est ça, heinnnnnnnn???? oh 'tain, c'est bon....ça monte!!!!!
Et plus j'ai une tenue de princesse de ouf....styyyyyle...."euh, parle moi meilleurs, j'chuis un moteux mouuuuuaaaaaaaa!!!! tiens, takapa m'parlé!!!!"
....Mais l'habit ne fait pas le moine.... apprenez moi, les gars siouplèèèèèèèèèè...
Oui, j'fais ma mijaurée, Seb....c'est le meilleur moyen d'apprendre: on sait dalle,on ferme sa gueule, on enregistre, on pratique...et pis on remplis ses yeux de groooooooos kifffffffffff!!! Gazzzzzzzzzzzz'
Invité- Invité
Feloches pour ton achat donsalus.
battaju- Partenaire
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.
Ouai bof ...
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Merci Merci , un régal ,machine polyvalente, tu te pète pas le dos , du couple quand faut suivre la Ktm , de la souplesse aussi , du coup si dangelo change ... c'est ma faute
Et Moukyz aussi vend sa 796
donsalus- Baby maniac
Machine : Tapis Volant
VFR 800 X Crossrunner Camo
aqua a écrit:un plaiiiizzzzzzzzzzzzz'!!! et même sur les régimes sages à l'aqua c'est cash!!!!
T as qu à revenir dans les virolos de haute Savoie!!!!
donsalus a écrit:Merci Merci , un régal ,machine polyvalente, tu te pète pas le dos , du couple quand faut suivre la Ktm , de la souplesse aussi , du coup si dangelo change ... c'est ma faute
dangelo- VIP
Et moi qui pensais être le seul en katoche sur ce forum!
hlecter31- Modérateur
j'arrive:lol!:
dangelo- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des marques moto. :: Les Japonaises ( Yamaha, Suzuki, Kawa, Honda)
Page 1 sur 2