alloura GP 800 ou SRV 850????
+8
hlecter31
alva78
cowabunga
lenzo26
degama
hannibal31
steph92260
Singe de metal
12 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
alloura GP 800 ou SRV 850????
tout est dans le titre...
je ne sais pas lequel choisir, je vais essayer le SRV demain.....
je ne sais pas lequel choisir, je vais essayer le SRV demain.....
Singe de metal- Baby maniac
Machine : Ducati s2r 1000 2007 vendu
Aprilia SRV 850 2013 yes bb
Re: alloura GP 800 ou SRV 850????
Tout depend du design que tu preferes entre les deux
Et oublie pas que le srv est bourrer d'aide
Comme l'abs et compagnie que n'a pas le gp800
Tout est une question de feeling
Et oublie pas que le srv est bourrer d'aide
Comme l'abs et compagnie que n'a pas le gp800
Tout est une question de feeling
c'est mieux non???
j'ai une ducati sans aide, c'est bien, mais parfois je me dis que dans certaine situation, il manque un peu d'abs....
apres le look du srv est pas mal.. le gp n'a plus trop l'air d'actualite........
j'ai une ducati sans aide, c'est bien, mais parfois je me dis que dans certaine situation, il manque un peu d'abs....
apres le look du srv est pas mal.. le gp n'a plus trop l'air d'actualite........
c'est vrai que le GP n'a pas été revu depuis belle lurette ( pour faire place nette au SRV?) mais honnêtement je trouve qu'il vieillit plutôt bien!
It's up to you!
It's up to you!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
+1 je trouves que le GP vieilli bien.
Concernant le SRV, ne l'ayant jamais essaye, je trouve que estethiquement la face avant est vraiment tres reussi et au niveau des fonctionnalitees, les aides sont les bienvenues.
Apres comme le dit Steph tout est une question de feeling et dans les 2 cas tu te retrouveras avec une bonne machine entre les mains.
Concernant le SRV, ne l'ayant jamais essaye, je trouve que estethiquement la face avant est vraiment tres reussi et au niveau des fonctionnalitees, les aides sont les bienvenues.
Apres comme le dit Steph tout est une question de feeling et dans les 2 cas tu te retrouveras avec une bonne machine entre les mains.
degama- Baby maniac
Machine : Gilera gp 800 2010, Noir mat / rouge, pot Arrow
Husqvarna SMR510 - 2011
Jet Yamaha FZS
La face avant d'origine du gp je n'aime pas non plus.
Mais avec une petite piece de chez uc pour le cache phare cela lui redonne un bon coup de jeune !
Mais avec une petite piece de chez uc pour le cache phare cela lui redonne un bon coup de jeune !
steph92260 a écrit:La face avant d'origine du gp je n'aime pas non plus.
+839!!
mais le GP a un "air" moins sportif que le SRV,ce qui lui permet de bien vieillir,le GP avec l'abs et A(G)TC serait parfait (bulle electrique...)
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
TMAX white abs 2011 malossisé pour se promener pepere
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Par contre même si le service après-vente n'est pas terrible chez Aprilia, ils savent faire des brêles et il existe au moins quelques conscessionaires compétents. Giléra, c'est quoi déjà ?
cowabunga- Néo Maniac
Machine : SRV 850 ABS/ATC 07/2012
Sur 4 roues : Ram SRT 10, Twingo Gordini, Polo TDI 130.
je sais plus qui a dit ici (non là, bon enfin...mais non ne cliquez pas, c'est une vanne!!! pffff, gamin va!!!) que le jèp' est intemporel, niveau look....je trouve que c'est bien vue, et un cache phare UC le transforme en sa faveur. Il vieillira mieux que le look "sport" du SRV. Après les retours sur le SRV sont plutôt sympa, niveau amorto, angle de braquage, aide électronique...
Grosse diff de price????
Grosse diff de price????
Invité- Invité
non pas si grosse. et qui apparemment le gp à été augmente par rapport à l'année dernière. pour rien. aucune améliorations
si je devais repasser par l Italie ça serait le SRV sans hésitations
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
Tu paries que les mécanos Aprilia seront aussi perdus que ceux de Gilera?....cowabunga a écrit:Par contre même si le service après-vente n'est pas terrible chez Aprilia, ils savent faire des brêles et il existe au moins quelques conscessionaires compétents. Giléra, c'est quoi déjà ?
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
hlecter31 a écrit:Tu paries que les mécanos Aprilia seront aussi perdus que ceux de Gilera?....cowabunga a écrit:Par contre même si le service après-vente n'est pas terrible chez Aprilia, ils savent faire des brêles et il existe au moins quelques conscessionaires compétents. Giléra, c'est quoi déjà ?
Pas sur, une SRV4 doit pas être très simple à bidouiller, et question électronique j'imagine l'enfer...
cowabunga- Néo Maniac
Machine : SRV 850 ABS/ATC 07/2012
Sur 4 roues : Ram SRT 10, Twingo Gordini, Polo TDI 130.
Slt,
ayant eu le GP avec lequel j'ai fait 30 000 bornes, et maintenant le SRV ABS ATC sur 2000 KM, je peut te dire que c le jour et la nuit !!!!
La tenue de route et l'agilité du SRV sont remarquable avec les aides électronique très au points, surtout en ville dans les bouchons et par temps de pluie ( ce qui est le cas en ce moment) ! Ce qui n'est pas le cas avec le GP.
Seule défaut (pour moi) du SRV c'est la bulle qui n'est pas électrique.
En ce qui concerne la ligne, l'avant est très très très réussi, l'arrière je n'aimais pas trop au début et maintenant je le trouve de plus en plus beau et moin massif que le GP ce qui lui donne une ligne plus épuré et sportive.
Fait toi ta propre opinion mais si tu essai les deux machines, tu devrai vite comprendre de quoi je parle.
Bonne soirée et dans tout les cas, tu fera un bon choix!!
ayant eu le GP avec lequel j'ai fait 30 000 bornes, et maintenant le SRV ABS ATC sur 2000 KM, je peut te dire que c le jour et la nuit !!!!
La tenue de route et l'agilité du SRV sont remarquable avec les aides électronique très au points, surtout en ville dans les bouchons et par temps de pluie ( ce qui est le cas en ce moment) ! Ce qui n'est pas le cas avec le GP.
Seule défaut (pour moi) du SRV c'est la bulle qui n'est pas électrique.
En ce qui concerne la ligne, l'avant est très très très réussi, l'arrière je n'aimais pas trop au début et maintenant je le trouve de plus en plus beau et moin massif que le GP ce qui lui donne une ligne plus épuré et sportive.
Fait toi ta propre opinion mais si tu essai les deux machines, tu devrai vite comprendre de quoi je parle.
Bonne soirée et dans tout les cas, tu fera un bon choix!!
BRB12- Néo Maniac
Machine : GP 800
aqua a écrit:je sais plus qui a dit ici (non là, bon enfin...mais non ne cliquez pas, c'est une vanne!!! pffff, gamin va!!!) que le jèp' est intemporel, niveau look....je trouve que c'est bien vue, et un cache phare UC le transforme en sa faveur. Il vieillira mieux que le look "sport" du SRV. Après les retours sur le SRV sont plutôt sympa, niveau amorto, angle de braquage, aide électronique...
Grosse diff de price????
c'est Diablo qui avait dit ca!
d'ailleurs l'ami Diablo,ca fait un bail qu'on la pas vu sur le fofo!!
il hesite encore entre le GP ou le 530 de son ami "José"???
lenzo26- Jeune maniac
Machine : dominator supermotard 1989,dax1974,dax1993 ,spigaou2009 184cc,,seadoo gtx limited 138ch
DIAVEL black mode sport excité pour limer la bande de peur (et le selecteur,calpieds)
Si t as le budget,y a pas photo.....fonce sur l aprilia.
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
çà voulait dire quoi "alloura" au fait?
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
c'est ça. ça veut dire "alors"
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
vive le sud!!!
ca m'avance pas!!! j'arrive pas a trouver un gp pour essayer.... ceci dit je repense a l'agilite du srv, c'est magnifique.
N'hesite plus singe de metal si tu veux une machine qui sort de l'ordinaire une machine qui envoit grave et maintenant dispo avec l'abs et l'atc prend le SRV.
Lidkha- Baby maniac
Machine : GP 800 FULL OPTIONS (vendu),APRILIA SRV 850 ABS ATC BABY, OBJET ROULANT NON IDENTIFIER.
le SRV a une bulle vraiment tres courte,qui a mis un deflecteur style "puig" ou MRA,ou une bulle aprilia haute?
lenzo26- Jeune maniac
lidhka tu devrait postuler chez aprilia.....
Apres en fait si le gp et srv sont pareil, est ce que l'abs et atc vallent vraiemnt le coup????
ou est ce un gadget qui va plus me pourrir le freinage qu'autre chose. j'ai un pote qui a un tmax 1ere gen, et l'abs ariere est quasiment tout le temps declenche.....
Apres en fait si le gp et srv sont pareil, est ce que l'abs et atc vallent vraiemnt le coup????
ou est ce un gadget qui va plus me pourrir le freinage qu'autre chose. j'ai un pote qui a un tmax 1ere gen, et l'abs ariere est quasiment tout le temps declenche.....
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 2