SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les dernières nouvelles du front....

+14
nikaia06
yves06
hlecter31
degama
c@f
ju84120
steph92260
battaju
didlaveste
Cyrus
Seb74
flodelaseyne
Olivier78
alva78
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par nikaia06 Mar 16 Oct - 1:27

Cyrus a écrit:Toutes celle qui ne nécessite pas flash player ....l

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 867393
nikaia06
nikaia06
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1904
Age : 59
Localisation : Nice
Machine : R1200R 90ème anniversaire.
R1200GS triple black
Tmax 2009 (volé)

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par battaju Mar 16 Oct - 8:39

hlecter31 a écrit:
Cyrus a écrit:Toutes celle qui ne nécessite pas flash player ....l
Une chance que flash soit amené à disparaitre Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 96688

C'est un vendeur Mac qui t'as dit ça. Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 922672 il m'a fait le même coup. triste
battaju
battaju
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : Le cannet.
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par hlecter31 Mer 17 Oct - 4:46

battaju a écrit:
hlecter31 a écrit:
Cyrus a écrit:Toutes celle qui ne nécessite pas flash player ....l
Une chance que flash soit amené à disparaitre Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 96688

C'est un vendeur Mac qui t'as dit ça. Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 922672 il m'a fait le même coup. triste
Non, non, un pote infographe et créateur de sites à ses heures perdues..... C'était d'actualité y a quelques mois et serait remplacé par le HTML truc bidule...... J'en sais pas plus.

M'en bas les couilles, façons après ma daube de 4S, j'oublie apeule.... font trop les beaux ces cons!!! Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 251817 Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 759995
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par battaju Mer 17 Oct - 8:32

good Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 995901
battaju
battaju
Partenaire
Partenaire

Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : Le cannet.
Machine : Gp 800 by Sun Azur carrosserie.


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par bigbok Sam 10 Nov - 8:08

Hello

Perso, j'étais pros Apple, mais surtout par méconnaissance de la concurrence !!
Et puis dernièrement, il me fallait rapidement un smartphone pour ma boite.
j'ai pris à la volée un LG Optimus L7.
Et la, la révélation !!
Pas sur le portable en lui même, malgré un grand écran une très bonne autonomie, car cela reste un phone à micro pros simple coeur, mais par la liberté qu'offre Android !!
Pas de besoins de jailbreak pour modifier à volonté tous les paramètres de son phone (avec les bugs que l'on connait tous), pas d'obligation de tourner avec les applis du fabricant, pas de pb de compatibilité avec tel ou tel lecteur ou tel traitement de texte ou format doc !
En gros, je retrouve tout simplement la liberté que l'on connait tous avec nos PC !

Franchement, le prochain ne seras pas un apple. je vais m'orienter très certainement vers le Galaxy Note 2 qui a l'air d'être une véritable tuerie, ou peut-etre un phone tournant sous windows bien plus manéable qu'Android.

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par steph92260 Sam 10 Nov - 10:05

Ouai mais avec window vive les plantages
Les bugs
Les virus
.....

A la presentation de sa tablette windows la tablette a buger en direct devant tous le monde

La preuve dans les mains meme du patron lol
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par steph92260 Sam 10 Nov - 10:08

Pour montrer de quoi je parle

Plus je regarde cette video et plus je me fend la gueule mdr


http://m.youtube.com/#/watch?v=xzamL67dk_U&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DxzamL67dk_U&gl=FR
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par hlecter31 Sam 10 Nov - 10:12

steph92260 a écrit:Ouai mais avec window vive les plantages
Les bugs
Les virus
.....

A la presentation de sa tablette windows la tablette a buger en direct devant tous le monde

La preuve dans les mains meme du patron lol
Si tu bidouilles pas, si tu n'installes pas de conneries et si tu mets un bon antivirus, un PC fonctionne parfaitement (pas plus mal qu'un Mac) Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par maxGP800 Sam 10 Nov - 12:54

hlecter31 a écrit:
steph92260 a écrit:Ouai mais avec window vive les plantages
Les bugs
Les virus
.....

A la presentation de sa tablette windows la tablette a buger en direct devant tous le monde

La preuve dans les mains meme du patron lol
Si tu bidouilles pas, si tu n'installes pas de conneries et si tu mets un bon antivirus, un PC fonctionne parfaitement (pas plus mal qu'un Mac) Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 96688

Si tu fais rien avec, ca marche nikel ! Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 922672
maxGP800
maxGP800
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Nice
Machine : Tmax 530 full black

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par Cyrus Sam 10 Nov - 13:19

Hlecter n'a pas tort, c'est dire j'ai tourné pendant des années sous xp et xp seulement quand NT est devenu obsolète SANS antivirus, sur une machine de l'an 2002....que j'ai gardé jusqu'à l'achat de l'imac en 2011...

Ben c'était pas une arme de guerre certes mais elle tournait bcp mieux que des machines plus récentes et puissantes mais utilisées à l'arrache ...

Par contre je suis mort de rire quand je lis que les gens qui possèdent des iPhones jailbreakes sont plein de merdes


J'ai commencé sous iPhone 3G sous iOS 3.0 si mes souvenirs sont bons
J'en suis sous 5.1.1.... En passant par toute les versions , toutes jailbreakes j'ai jamais tourné sous un iOS brut ...


Mon , mes iPhones n'ont JAMAIS plantés ,

si vos iPhone plantent avec un jailbreak c'est tt simple : vous l'avais mal fait

Car bcp croient que le jb sert à débrider le tel, oui c'est vrai, mais bcp de correctifs sont rajoutés , rendant le tel plus stable que lios brut


Moralité C'est un peu comme en moto.... La puissance ne fait pas tout .... Tt est dans le savoir de l'utilisation

__________
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par maxGP800 Sam 10 Nov - 13:38

Cyrus a écrit:Hlecter n'a pas tors, c'est dire j'ai tourné pendant des années sous xp et xp seulement quand NT est devenu obsolète SANS antivirus, sur une machine de l'an 2002....que j'ai garder jusqu à l'achat de l'imac en 2011...

Ben c'était pas une arme de guerre certe mais elle tournée bcp mieux que des machines plus récente et puissant mais utilisée à larrach ...

Par contre je suis mort de rire quand je lit que les gens qui possède des iPhones jailbreake sont plein de merdes


J'ai commencé sous iPhone 3G sous iOS 3.0 si mes souvenir son bon
J'en suis sous 5.1.1.... En passant part toute les versions , toute jailbreake j'ai jamais tourné sous un iOS brut ...


Mon , mes iPhones non JAMAIS plantés ,

si vos iPhone plante avec un jailbreak c'est tt simple : vous l'avais mal fait

Car bcp croye que le jb sert à débrider le tel, oui c'est vrai, mais bcp de correctifs sont rajoutés , rendant le tel plus stable que lios brut


Moralité C'est un peu comme en moto.... La puissance fait pas tout .... Tt est dans le savoir de l'utilisation

Iphone 3gs jailbreaké depuis 3 ans, tourne encore comme une horloge.
maxGP800
maxGP800
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 665
Age : 30
Localisation : Nice
Machine : Tmax 530 full black

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par bigbok Sam 10 Nov - 15:50

Hello

maxGP800 a écrit:
Cyrus a écrit:Hlecter n'a pas tors, c'est dire j'ai tourné pendant des années sous xp et xp seulement quand NT est devenu obsolète SANS antivirus, sur une machine de l'an 2002....que j'ai garder jusqu à l'achat de l'imac en 2011...

Ben c'était pas une arme de guerre certe mais elle tournée bcp mieux que des machines plus récente et puissant mais utilisée à larrach ...

Par contre je suis mort de rire quand je lit que les gens qui possède des iPhones jailbreake sont plein de merdes


J'ai commencé sous iPhone 3G sous iOS 3.0 si mes souvenir son bon
J'en suis sous 5.1.1.... En passant part toute les versions , toute jailbreake j'ai jamais tourné sous un iOS brut ...


Mon , mes iPhones non JAMAIS plantés ,

si vos iPhone plante avec un jailbreak c'est tt simple : vous l'avais mal fait

Car bcp croye que le jb sert à débrider le tel, oui c'est vrai, mais bcp de correctifs sont rajoutés , rendant le tel plus stable que lios brut


Moralité C'est un peu comme en moto.... La puissance fait pas tout .... Tt est dans le savoir de l'utilisation

Iphone 3gs jailbreaké depuis 3 ans, tourne encore comme une horloge.

Et bien vous avez de la chance, mon 4 m'a fait à 3 ou 4 reprises de jolis plantages.
Ceux qui étaient marrant, c'était lors de la mise en veille, en rallumant, plus de slide déverrouiller !
Il fallait que je me tel d'un autre portable, que je prenne la com, pour que tout revienne à la normale.
L'autre truc sympa, une montée en température hallucinante du tel ! En gros, toute les applis étaient lancées en arrière plan, y compris celle utilisant le GPS !
Je vous laisse imaginer la conso et la chaleur dégagée par la batterie.
Parfois, du jour au lendemain, plus de jailbreak, alors que je n'avais ni supprimé ni ajouté d'appli susceptible de le planter.
Sans parler de certaines appli qui te faisait perdre le Jailbreak alors que dans leur descriptif, tout étais ok.
Et le dernier coup, mon phone s'était éteint dans la nuit, alors que la batterie était ok, et sans déconner, j'ai du essayer de le rallumer au moins 10 fois avant qu'il se rallume, avec en prime, le jailbreak perdu !
Bref, je ne l'ai plus jailbreaké, et depuis, zéro problème.

Quand je vois ce qu'il est possible de faire avec mon L7 sortis de boite, alors qu'avec l'i-phone, il faut passer par la case bidouillage de l'iOS, ce 4 seras mon dernier produit à la pomme !

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par Cyrus Dim 11 Nov - 1:17

Le coup du jailbreak qui disparait c'est tout a fait normal le tel ce met en safe mode , lorsque justement trop d'appli sont ouvertes et qu'il manque de mémoire ,

En gros pour pas planter justement il te demande un respring permettant a la ram de remonter, et la .... Hop ton jailbreak ré apparaît !

..... Tu fermes régulièrement tes applications en double cliquant sur home? C'est la seul chose à faire sur iOS pour que n'est aucun soucis à l'utilisation




Ceci dit le note 2 me tente trop !
C'est pas impossible que.....

__________
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par bigbok Dim 11 Nov - 5:32

Hello

Cyrus a écrit:Le coup du jailbreak qui disparait c'est tout a fait normal le tel ce met en safe mode , lorsque justement trop d'appli sont ouvertes et qu'il manque de mémoire ,

En gros pour pas planter justement il te demande un respring permettant a la ram de remonter, et la .... Hop ton jailbreak ré apparaît !

..... Tu fermes régulièrement tes applications en double cliquant sur home? C'est la seul chose à faire sur iOS pour que n'est aucun soucis à l'utilisation




Ceci dit le note 2 me tente trop !
C'est pas impossible que.....

Oui Cyrus, je fermais et continue à fermer régulièrement mes applis. je le faisait déjà avant le Jailbreak.
De toute manière, et cela n'engage que moi, ce qui fait la force des I-phone, c'est la puissance marketing d'Apple.
Car quand on prends un peu de recul et que l'on compare tout simplement les perfs des smartphones du marché, le 5 est à la ramasse comparé aux derniers nés de Samsung par exemple.
Et même au niveau des applis, parfois chez Apple, ce n'est pas trop glorieux.
Dernier exemple en date, la comparaison entre Siri et Google Voice Search sur le même I-phone. Pas besoin de commentaires...



Comparatif sur l iPhone - Humour

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par steph92260 Dim 11 Nov - 6:12

C'est clair que la puissance marketing de apple est impressionante

En meme temps aujourd'hui ils sont copier
Y a qu'a voir les presentations chez les concurrents qui copie celle d'apple

Par contre pour etre a la ramasse par rapport a samsung je suis pas sur
Les tests de rapidité de reaction des smartphones montre que l'iphone 5 surclasse tres nettement le 4 et meme le samsung galaxy s3.

Le soucis est que samsung sort au minimum 2 voir 3 smartphone par an.
Et le samsung galaxy s4 est deja en prevision et des fuites du produits commence a circuler.
Il sera biensur au dessus de l'iphone 5.

Au depart apple a sortie son iphone 3 qui a durée au moins 2 ans.
Aujourd'hui avec la concurrence ils sont passer a 1 par an.
Et commence a couper tout lien avec samsung car samsung fournis a apple les processeurs et pas mal d'autre piece interne a apple.
Donc la copie se fait dans la seconde.

Appel a inventer le smartphone
Inventer siri
Les applications

Samsung a repris tout cela.

Mais apple n'a pas dit son dernier mot.
Premiere etape ils coupe les liens avec samsung en rachetant un tas de societe qui peuvent leur fournir les pieces et processeurs adequate
Le prochain processeur de nom A6 a quadricoeur et deja en construction.

Deuxieme etape ils ont doubler les finances pour le developpement et les nouvelles technologies

Troisieme etape ils rachetent un tas de petites societés qui ont crée des technologies de pointe
Du genre une societe qui a crée un nouveau systeme de reconnaissance tactile applicable a la telephonie.


Comme ont dit la copie est facile.
Mais la creations et l'invention et plus difficile.
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par Cyrus Dim 11 Nov - 7:33

De toutes façon , c'est grâce à la "copie" et à la concurrence que le consommateur y trouve son compte


Y'a qu'à voir free mobile .....



Maintenant qui paye sont forfait plus de 20€



B&you enfoncé le clou avec sont 24/24 appel mms SMS illimité à 9,90€

__________
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par Cyrus Dim 11 Nov - 7:39

si non pour satisfaire tout le monde....


ma derniere petite bidouille

un 4S tournant sous Android ....


Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Img1543rt

__________
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par steph92260 Dim 11 Nov - 8:38

Cyrus a écrit:si non pour satisfaire tout le monde....


ma derniere petite bidouille

un 4S tournant sous Android ....


Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Img1543rt

Purer tu delire cyrus

Faire tourner un iphone sous android c'est comme coller un croco lacoste sur un tee shirt fruit of the loom Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 922672 lol
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 44
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par Cyrus Dim 11 Nov - 8:39

mdr



ta raison

__________
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par hlecter31 Dim 11 Nov - 8:45

steph92260 a écrit:
Cyrus a écrit:si non pour satisfaire tout le monde....


ma derniere petite bidouille

un 4S tournant sous Android ....


Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Img1543rt

Purer tu delire cyrus

Faire tourner un iphone sous android c'est comme coller un croco lacoste sur un tee shirt fruit of the loom Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 922672 lol
Tu insinues que L'iphone est un fruit of the loom??
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par Cyrus Dim 11 Nov - 8:52

mdr

__________
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 40
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par bigbok Mar 13 Nov - 14:37

Hello

Un i-phone qui tourne sous Android Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 995901

Voila un bon compromis lol

@+

__________
Mode Mignon : SpeedTrott Rx 2000
Mode hautain et ch'te pisse à la raie : T-Max 530 Dx Dadee Blue
Mode gros con : Citélis 60 places 400 Cv
Mode Kamikaze : Tramway Translhor STE6
Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Projet22
bigbok
bigbok
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1984
Age : 51
Localisation : 91
Machine : T-Max 530 DX

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par alva78 Mer 19 Déc - 2:48

http://www.quiestleplussmart.com/

comparatif qui en vaut d'autres....si ca peut en aider certains....Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 528447
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par hlecter31 Mer 19 Déc - 3:31

Parlent pas de la fluidité de l'écran lors des défilements.... Je pense que pour ça l'aillefone est devant.....que pour ça d'ailleurs Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 922672
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 49
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par alva78 Mar 26 Fév - 21:48

deux petites bombes qui vont arriver sur le marché tablette et smartphone à suivre de très près avant le matraquage publicitaire de Samsung pour le S"4" :

Tablette : la Sony Xperia Z 10', une bombe de techno aussi bien au niveau audio que video, toute la techno de Sony dans une tablette sous android (JLB)

smartphone : le HTC M7 (android JLB) impressionant sur les spécs, bluffant à l'usage mais qui passera sous silence du fait de son prix et du manque de marketing d'HTC à coup sûrrr... Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 623744 Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 623744 !!!!

Si vous voulez vous faire plaisir avec autres choses que du Samsung et de l'Apple, allez y les yeux fermés, la differentiation c'est maintenant lol!!! Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 96688


Dernière édition par alva78 le Mar 26 Fév - 22:00, édité 1 fois
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 52
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du front.... - Page 3 Empty Re: Les dernières nouvelles du front....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum