Présentation
+7
St-Z
nounours83
hlecter31
yves06
ju84120
dangelo
sakalava
11 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Jean-Luc, j'ai quarante huit ans et je vis en Nouvelle Calédonie, à Nouméa. Je suis nouveau sur le forum.
J'ai commencé tout petit avec deux scooters 125 cm3 puis je suis passé à un peu plus gros, je roule actuellement avec un AEON 350 I Elite... Je souhaite acquérir un GILERA 800 d'occasion et j'en ai essayé un, il y a deux jours. J'ai été très impressionné par les performances de la machine et pas déçu du tout... Bien au contraire.
J'aimerai avoir quelques conseils, vos conseils éclairés, sur cette future acquisition, sachant que le modèle dont je vous parle et que j'ai essayé, est de novembre 2009, qu'il a 4000 kilomètres et qu'il est vendu 7100 €. Je le trouve un peu cher même s'il n'a pas beaucoup roulé et quelques détails m'interpellent notamment les disques de frein qui sont marqués et la carrosserie qui semble avoir souffert un peu du temps... On me dit qu'il est stationné dans un garage. De plus les joints spi de la fourche avant ont été changés. Cela semble curieux pour une machine qui n'a pas beaucoup roulé...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses et bonne continuation à tous...
Je suis Jean-Luc, j'ai quarante huit ans et je vis en Nouvelle Calédonie, à Nouméa. Je suis nouveau sur le forum.
J'ai commencé tout petit avec deux scooters 125 cm3 puis je suis passé à un peu plus gros, je roule actuellement avec un AEON 350 I Elite... Je souhaite acquérir un GILERA 800 d'occasion et j'en ai essayé un, il y a deux jours. J'ai été très impressionné par les performances de la machine et pas déçu du tout... Bien au contraire.
J'aimerai avoir quelques conseils, vos conseils éclairés, sur cette future acquisition, sachant que le modèle dont je vous parle et que j'ai essayé, est de novembre 2009, qu'il a 4000 kilomètres et qu'il est vendu 7100 €. Je le trouve un peu cher même s'il n'a pas beaucoup roulé et quelques détails m'interpellent notamment les disques de frein qui sont marqués et la carrosserie qui semble avoir souffert un peu du temps... On me dit qu'il est stationné dans un garage. De plus les joints spi de la fourche avant ont été changés. Cela semble curieux pour une machine qui n'a pas beaucoup roulé...
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses et bonne continuation à tous...
sakalava- Néo Maniac
Machine : AEON 350 Elite
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Re: Présentation
les joints spy de fourche sur beaucoup de gp ont ete changés avec peu de kms,donc normal et pour les disques idem,ils font vieux et un peu rouillé normal aussi.passe plutot sur un 2010
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Bienvenue
ju84120- Ultra maniac
Ah la nouvelle caledonie..j'y suis allé..c'est paradisiaque...
pour répondre a ta question ,les freins marqués a 4000 ,c'est bizarre
nous faudrait des photos pour voir
pour répondre a ta question ,les freins marqués a 4000 ,c'est bizarre
nous faudrait des photos pour voir
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Novembre 2009...... Mise en circulation ou modèle? Bras oscillant gris ou noir?
De toutes façons il est trop cher! Et assure-toi qu'un mécano connaisse le GP impérativement
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
nounours83- Baby maniac
Machine : VT 500 custom Honda
1000 Tomcat Kawasaki
X11 Honda
125 Nexus Gilera
500 Techmax tout neuf
St-Z- Baby maniac
Machine : - T-Max 500 Noir Métal, Chromé, Ligne Akra -
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Merci à tous pour ce bel accueil... pour les infos que me demandent hlecter31 Le bras oscillant est gris... Moi aussi je trouve qu'il est cher et même si le coût d'une machine ici est plus élevé 20 à 25 % qu'en Métropole, cela reste quand même excessif... Merci en tout cas à vous, je vous tiens au courant...
sakalava- Néo Maniac
Laisse tomber, c 'est un modèle 2009 donc idem aux 2008! À ce prix, en métrop, tu as un 2010 tout équipé voire un 2011 tout autant...... Te presses pas
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Ça coûte combien une livraison en Nouvelle Caledonie depuis la métropole????
Bienvenue!
Bienvenue!
Je n'en sais Seb... Je vais me pencher sur la question sachant par contre que je ne peux pas faire venir une machine d'occasion, je serai surtaxé à fond... Je sais que le prochain arrivage chez le concessionnaire et en septembre. Le vendeur m'a indiqué qu'il disposait d'un SVR 850 avec ABS... Je vais voir... Que donne ce nouveau modèle ? A bientôt de vous lire... Bonne continuation...
sakalava- Néo Maniac