Gp full black et questions
+6
hlecter31
flodelaseyne
dangelo
jeffou
Seb74
matmat
10 participants
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 1 sur 1
Gp full black et questions
Bonjour à tous, après mettre séparer de ma première hornet 600 de 2008, j'ai craqué pour un gp de 2010 totalisant 7500kms équipé d'un pot arrow black alu, d'un vario j costa 2, de bi-xenon et d'un passage de roue ultime concept, à 6400€ je pence avoir fait une bonne affaire, en 3 semaines j'ai effectuer 1200 kms, dur dur de lui résister ...
voici un aperçu :
mes premières impression: en ville la machine est maniable, son poids est effacer par la direction qui le rend hyper facile à dompter, j'adore jouer de l'accélérateur sur l'angle pour le mettre en glisse, en revanche je l'ai acheter équiper d'un Michelin pilot sc et frenchement comme d'habitude les pneus Michelin, "c'est de la merde" excuser mon expression. Sur route et autoroute les dépassement sont facile, la puissance ce fait ressentir, stabilité en virage au rendez-vous malgret un manque de confiance de l'arrière due au pneu. le couple se fait ressentir en monter à 2 le compteur monte facilement. J'ai par contre ressentie un désaccord de suspension entre l'avant et l'arrière notamment en duo et quelque claquement de la fourche pas fort agréable.
voici un aperçu :
mes premières impression: en ville la machine est maniable, son poids est effacer par la direction qui le rend hyper facile à dompter, j'adore jouer de l'accélérateur sur l'angle pour le mettre en glisse, en revanche je l'ai acheter équiper d'un Michelin pilot sc et frenchement comme d'habitude les pneus Michelin, "c'est de la merde" excuser mon expression. Sur route et autoroute les dépassement sont facile, la puissance ce fait ressentir, stabilité en virage au rendez-vous malgret un manque de confiance de l'arrière due au pneu. le couple se fait ressentir en monter à 2 le compteur monte facilement. J'ai par contre ressentie un désaccord de suspension entre l'avant et l'arrière notamment en duo et quelque claquement de la fourche pas fort agréable.
Dernière édition par matmat le Dim 19 Aoû - 8:28, édité 1 fois
matmat- Néo Maniac
Machine : gp 800
Re: Gp full black et questions
Bon rapport qualité prix et belle acquisition.......
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
http://www.scoot-mania.com/t16631-salut-a-tous#373810Seb74 a écrit:DEUUUUUUUZZZZZZZ!!!!
Invité- Invité
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
Jean Mi lui avait déjà souhaité mais pas moi!!!! En tout ça belle acquisition.
flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Félicitations
hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
ju84120- Ultra maniac
titi77- Baby maniac
Machine : I love my Black GP !
yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Ressort de fourche Bitubo avec une huile plus dense fournie pour l'avant, et un amortisseur Bitubo pour l'arrière!!
Tu n'auras plus "le même scoot"....
Tu n'auras plus "le même scoot"....
didlaveste- Jeune maniac
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160
Cash!!! Une révélation! Commence par les bitubo avant, si le pognon blesse, ce sera dèja fabulousssss
Invité- Invité